Avis clients Primark

Passage en caisse

J'aime ce magasin mais en Angleterre, je trouve que en France le magasin est mal tenue, il est toujours en désordre et une grande partie des employés sont entre eux entrain de rigoler.
Samedi 16/12/2017 le magasin était plein de monde normal pour un weekend mais au passage en caisse prioritaire Parce que je suis enceinte le jeune homme était lent très très lent et en plus il prenait le temps de rigoler et discuter avec ses collègues alors que la queue était grande et qu'il y avait beaucoup de personnes âgés et de femmes enceinte.
Heureusement une autre caisse s'est ouverte avec une jeune fille professionnelle qui en 5 mn à fait passer plus de monde à sa caisse que lui en 30 mn, je remercie cette demoiselle avec laquelle je suis passé car si les clients passent par une caisse prioritaire c'est qu'ils ne peuvent pas rester trop longtemps debout.
Merci la prochaine fois d'éviter de remettre ce jeune homme ou une personne en formarion en caisse en plein rush.

Par Asiane il y a 6 ans

Rapport qualité prix

Très bon rapport qualité prix un peu d'attente en caisse mes en général très bon magasin

Code 0221019214363

Par Kenzo93100 il y a 6 ans
Bonjour, dans le cadre d'un projet d'école de communication, nous réalisons une étude sur les cibles de Primark. Pouvez-vous prendre quelques minutes pour répondre à ce petit questionnaire ?

Visite et achat Primark lille

Je tenais à faire part de ma grande satisfaction lors de ma visite au Primark d’eurallile! Notre hôtesse de caisse Anissa (je crois) a été absolument adorable (souriante et consciencieuse) c’était la 2 eme fois que nous étions servies par cette personne et l’accueil fut aussi chaleureux. Nous tenions donc à vous en faire part! Quand c’est bien il faut aussi savoir le dire! Excellente journée et de belle fêtes

Par Laeti Grimaud il y a 6 ans

Mécontentement

J'ai acheté une doudoune le 06.12 . Tres contente de mon achat . Je l a met trois fois et ma fermeture Dr cassé en bas. Moins contenté
Je téléphone au magasin afin de connaître les formalités pour la ramener et bien on me répond que jai utilisé mon blouson fonc pas de retour ☺. C clair que j'ai acheté cette doudoune pour la regarder etnon pour la mettre.
Donc j'en suis d'une fermeture éclair. Un manteau qui ne ferme plus et surtout je suis très énervé sur ce fonctionnement qui ne prend pas en charge la mauvaise qualité. Si encore je l'avait portée pendant deux mois tous les jours. ..

Par Nadegelegra il y a 6 ans

Excellent magasin

Très beau produit

Par Muhammadbelaifa il y a 6 ans

Sondage primark

J’aime beaucoup primark les prix sont raisonnables est les caissières très gentilles mon code sondage 020600908427

Par Tracy Ourmiah il y a 6 ans