code d`acces au sondage 0220030156495

un bonne magasin

0222043020129

Magasin au top j'adore

Avis

Je trouve que c est un très bon magasin et que les articles ne sont pas cher

Mon Avis

C'est m'a premiere visite cest sur pas la derniere. Je suis tres tres satisfaite. Bon continuation
Le code est 0206005066286

Bon service et accueil

Bonjour! J'ai découvert Primark Avenue 83, grand, beaucoup des produits et très bon accueil et service! Merci!

Sondage

Un accueil sympathique avec le sourire, un magasin très sympa avec des produits variés et accessibles aux petits budgets. Je ne connaissais pas mais c'est sûr je vais y retourner régulièrement. Mes enfants adorent et mon mari aussi.
Code d'accès au sondage : 0225023023604

J'adore

Je suis aller pour la toute première fois à Primark, j'ai trouvée le magasin super ! Les prix sont abordables avec un large choix d'articles !
Dommage qu'il n'y ai pas une carte de fidélité..
J'y retournerais avec grand plaisir surtout si je gagne la carte cadeau avec mon code :
0220009165123

Good Primark

Très bon magasin , les prix sont intéressant . Ils ont beaucoup de caisse ce qui facilite la tache . Tous est de bonne qualité . Acceuil chaleureux ...

0220030156632

Primark est un bon magazine

Le top du top!

Le magasin est top!

Primark un autre monde !!

Découverte par cette superbe journée à Lille et oui 30 * ca existe même dans le nord ;)
Des articles mode accessible à toute les bourses défi relevé !!un magasin tenu au carré et un accueil chaleureux et rapide !

Sondage

Je trouve que primark est un bon magasin les vendeurs sont a notre disposition tres bonne qualité sur les maillots de bain et pas cher

visite au magagin primark

bien rangé, prix top, caissière et vendeuse souriante.

Super magasin

Super : prix abordables, hôtesses à tous les niveaux pour renseigner, caissières gentilles, il ne reste qu'à offrir des cartes de fidélités.Code Sondage 0226042042098

Tres Bonne enseigne

Super: accueil, hôtesses à tous les niveaux pour orienter... prix abordables.

Accueil

Visite ce jour dans votre magasin,accueil formidable !

Super

Satisfaite de la qualité, des prix, du service, de l'emplacement du magasin, de l'espace du magasin !! Top top top. Code d'accès au sondage: 0206028036092

carte cadeau

je vous fait parvenir mon code de participation

Primark avis

Primark est un super magasin très grand et très beau les caissières sont très gentil ce magasin est au top voici mon code 0226039040208

Expérience primark

Les vêtements primark sont tendances et accessibles