Avis clients Primark

Primark

J'adore Primark un magasin pour tout les bugets pour toi les goûts hommes,femme, enfants(fille, garçon),bébé décoration intérieure extérieur,à manger,loisir créatif,objet...

Par rojdaseref25 il y a 6 ans

Un Self Control Jamais vu

Service echange : 13 h
Je suis dans la file d'attente et en caisse avec votre Collaboratrice SALLIA 2 femmes Audieuses.
Sallia à fait preuve d'un proffessionalisme digne d'un homme d'affaire.
BRAVO elle remonte la médiocrité de certain de vos collaborateurs.
Manuella BUVAL

Par Manou68 il y a 6 ans

L'efficacité même

Primark Villeneuve la Garenne :
Beaucoup de points positifs : Magasin agréable et spacieux, grand choix, es articles sont bien rangés et les prix très attractifs.
L'avantage est que ce Magasin bénéficie du parking du C.C. Qwartz et donc c'est très pratique.
Ce qui est remarquable c'est la rapidité avec laquelle on passe en caisse. La file d'attente peut être impressionnante, car le magasin très fréquenté génère beaucoup de ventes, mais l'efficacité du système et des caissières rend l'attente dérisoire.

Par KiyoLane il y a 6 ans

ravie

personnel compétent ma fille avait perdu son sac a main il a été retrouvé rapidement. Encore merci à ce gentil agent

Par sun02 il y a 6 ans

super magasin a lille

Toujours un accueil chaleureux,, du personnel compétent et efficace. on trouve des produits accesible à tous les budgets. bravo Primark
code 0226013069798

Par patoche59 il y a 6 ans

Primark

Cool et sympa les personnels.
Néanmoins quelques bazars dans le magasin

Par Keita Afriqualité il y a 6 ans

Avis primark Créteil

Mon expérience à Primark Créteil soleil était franchement laborieuse !
Bien que ce que je cherche fut présent: grande diversité de produits à prix plus que raisonnables; les vendeurs/managers ect étaient exécrables avec les clients, avec moi comme avec mon frère qui s'y est rendu quelques temps plus tard.
J'ai vu un vendeur poser devant moi un plaid dont le prix avait été changé, et pourtant impossible d'obtenir une explication sur la baisse subite du prix de ce plaid (alors que les mêmes, à côté, étaient toujours au même prix) -j'ai demandé à plus de 3 employés quand même, mais la seule réponse qu'on me donnait, c'était que je pouvais en prendre un autre si je voulais... , et surtout impossible d'obtenir la remise en caisse (sans parler de l'intonation de la vendeuse et du manager qui était tout bonnement hautaine et irrespectueuse envers des clients). Mon frère quant-à lui, s'est retrouvé dans les BUREAUX pour "vol présupposé" d'un article qu'il avait acheté quelques temps avant.
Même si les produits y sont pas mal, je déconseille pour ce magasin pour le service et l'accueil, qui y sont clairement INTOLERABLES !
Cordialement.

Par dsuizyk il y a 6 ans