primark concours carte cadeau

Tres grand magasin beaucoup de choix

avis sur primark

J'y vais souvent depuis que j'ai connu le magasin j'adore

service correcte

service correcte par rapport au monde qu'il y a...j'aime bien la collection primark et le prix proposé...bonne continuation !

0206041006558

PARFAIT

bon jour je suis clion de pui ouverture du magasin primark et suis contan du magasin merci

0206004009259

service client parfait

super

Magasin bien achalandé, bons prix. Caissière très agréable. Myrtille je crois! Mais je n'aime pas les barrières pour pénétrer dans le magasin...manque de classe.

0200043113598

service client au top!

0200049109620

super service client, rapide et efficace surtout quand on a fait 100 km

Très beau magasin

personnel super, et beaucoup de choix d'articles . super

tres bon magasin

primark est un magasin super et surtout remplie de monde, la rapidité des caissières est un plus et elles sont très agréable, il n'y a rien a redire.

magasin au top

primark grand littoral au top , beaucoup de choix, personnel accueillant, prix non élever... nickel

Un peu fouilli!

Encore un peu fouilli mais personnel très agréable et disponible

Super magasin et des bone prix je fais tout mes acha au primark

Super magasin et des bonnes prix je tout mes achats au primark même pour les solde merci

Sondage

Trés beau site super magasin prix avantageux bref le top

Sondage Primark

Je me suis rendue pour la première fois aujourd'hui chez Primark Avenue 83, enseigne que je connaissais déjà, celui de Grand Littoral à Marseille.
Enfin ce magasin près de chez nous ! J'ai un peu attendu pour m'y rendre car je marche très difficilement et franchement les hôtesses m'ont aidées et m'ont conduit aux cabines d’essayages pour handicapées et ensuite je n'ai pas fait la queue pour mon passage en caisse.
Merci, pour ce magasin bien rangé très agrable, hâte d'y retourner en espèrant juste qu'il y ait un peu moins de monde

Avis favorable

Tres bon magasin, accueil au top, cest le premier magasin que je fait en arrivent a la toison d'Or.
0201030165705

Primark de Créteil soleil

Je vais à Primark plusieurs fois dans l'année pour renouveler ma garde robe.
Je trouve régulièrement les articles à la mode qui me manquaient.
Par contre, je regrette que les rayons ne soient pas réaprovisonnés plus souvent avec toutes les tailles disponibles.

AVIS SUR LA VENDEUSE ERIKA DE PRIMARK CRETEIL SOLEIL

Je suis allée hier, lundi 17 mai chez vous à Primark de Créteil Soleil.J'ai particulièrement apprécié une de vos vendeuse Erika. Avec son enthousiasme, son dynamisme et son franc parler, elle a su très bien me conseiller sur mes achats. Bravo au travail de toute l'équipe pour satisfaire sa clientèle même un jour férié.
Une cliente, très fidèle.

excellent j'ai adoré

un super magasin, des prix bas, il y a beaucoup de choix

sondage

bonjour
j'ai eu un ticket de participation pour un jeu de sondage comment y accedé
merci

Comment participer au sondage?
A primark on trouve de tout ! Des sacs a mains aux chaussures aux habits et la clientèle es très aimable et je suis toujours remplie de bonheur en sortant de ce magasin ou je revient plusieurs fois par semaines ! je ne peut pas imaginer un magasin aussi brillant que primark !!!