Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Verspreid over verschillende momenten geen water uit de kraan. En geen leuning aan de trap naar de

Verspreid over verschillende momenten geen water uit de kraan.

En geen leuning aan de trap naar de sta caravan waardoor mijn man maar moeizaam, in verband met een beperking, maar moeizaam kon binnen komen

Par Xander il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Huisje netjes, koelkast irritant geluid dag en nacht, ventilator badkamer lawaaierig en vloer badkamer lastig schoon te maken en geen TV aanwezig.
Bij aankomst geen warm water, dit wel meteen gemaakt na melding.

Een half uur wifi verbinding gratis voor een hele week, slechte zaak!

Par Jos il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Logement confortable et propre, très déçu car l 'eau de la piscine chauffée était froide, impossible de se baigner

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Beau camping, bon staff mais ne mérite pas 5etoiles. Sanitaires négligés

Beau camping, bon staff mais ne mérite pas 5etoiles. Sanitaires négligés

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Etat médiocre du mobile home pour un camping de ce standing, mitigeur de douche arraché, mobilier délabré, trous dans les murs, absence de grille pour les évacuations et sutrout pas gaz pour la plaque de cuisson et pour l'eau chaude, et pas de technicien pour changer les bouteilles.

Par Dorine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Alles was goed en netjes aan de campingAlleen het restaurant de opening tijd passen niet in program en bediening heel onvriendelijk zelfs asociaal te noemen

Alles was goed en netjes aan de camping
Alleen het restaurant de opening tijd passen niet in programma op de camping.
De alcohol is niet echt en ook echt vies en heel duur!!!! En het personeel is niet vriendelijk!!!
Vooral een blond damen rond een jaar of 45 die was echt her ergste en stak iedereen aan

Par Holger il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Il manquait la doublure intérieure ds le lodge et pas de porte à la chambre, donc très très froid la nuit

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Globalement déçu. En effet, au vu de la période de réservation et avant de valider la réservation nous avons appelé pour savoir si des restrictions d

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Service war nicht so gut,wir hatten durch Unwetter in der Nacht am unserem letzten Tag von morgens bis nächsten Tag zur Abreise KEINEN Strom
Nur durch Nachfrage im Büro hat man uns Auskunft gegeben, dass es Probleme gibt beim finden der Ursache
Aber es gab keine Lösung und keine weiteren Informationen,was sehr schade ist

Als ich mir ein Fahrrad ausleihen wollte,gab man mir ein defektes Fahrrad,erst auf Nachfrage hat man gemeinsam mit mir nach einem fahrbaren Fahrrad gesucht.

Die Sanitäteranlagen waren nicht sauber und wurden nicht täglich gereinigt
Auch der Abwaschbereich war nicht wirklich sauber und es gab KEIN heißes Wasser zum abwaschen
Das geht doch gar nicht

Die Lage mit Strand war schön , aber ansonsten waren wir eher enttäuscht vom Service und der Sauberkeit

Par Vollmert il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Piscine tropicale fermée, spa et soin du visage et massage fermé. Les deux meilleurs restaurants fermés? je tire comme leçon de cette expérience qu?il ne faut pas venir chez vous la dernière semaine avant fermeture !

Par Linda il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

trop grande promiscuité due à la disposition des logements, obligeant à "tirer"les rideaux et se priver de lumière. Bungalows visiblement fatigués,pas très bien conçus. Le climatiseur (module extérieur) très bruyant a forcément dû gêner les voisins qui avaient des jeunes enfants. Une table de cuisine qui ne tenait pas debout...il a fallu 2 jours pour intervenir. Une douche bouchée...Plus de gaz le 5ème jour... Toutes ces petites choses indisposent, et pourraient être prévenues par la personne qui "prépare" le bungalow. Mais vous aviez le sourire, et nous gardons le nôtre! Des précédents séjours nous ont montré qu'il est possible de mieux faire.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobile home propre, voisin présent pour faire la fête jusqu'à 5h les 2 nuits du week-end sans oassa

Mobile home propre, voisin présent pour faire la fête jusqu'à 5h les 2 nuits du week-end sans passage de la secu.

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Globalement satisfaisant mais dommage pour une fin de saison

Globalement satisfaisant mais dommage qu'en fin de saison le ménage ne soit pas plus méticuleux ... on ressent que la fin approche . Beaucoup de place disponible en cette fin de saison mais on vous installe les uns à côté des autres, sinon il faut payer la réservation de son emplacement ... dommage.

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Logement confortable mais environnement bruyant car situé au carrefour de tous les chemins d'accès.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Apres un séjour au sandaya Tamaris,ll y a une impression, d entassement, Certains mobil homes,sont trop près des emplacement caravanes ou tentes ou camping car,cd qui nuit à la qualité de vie. Il manque des emplacement Premium,piétonnier. Ce camping ne mérite que 4 étoiles au lieu de 5.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Déçue pour un 5 étoiles

Mobilhome moyen mauvaise orientation, pas de auvent, pas de possibilité de louer une tv car non câblé...

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022