Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nefasta, pésima. El camping era parte del lago, para salir de la autocaravana, agua hasta la rodilla, los caminos más de lo mismo. Puedo entender que llueva, pero no está preparado, sin canalización, drenaje ni nada similar. Servicios sin papel, avisas en recepción y te dicen que pongas una reclamación en la página web. Contratas WiFi pagando, no llega la señal, lo comprueban y me dicen que es la primera vez y es lo que hay. Actuaciones/animaciones para un camping 4* pésimas, estaban abriendo y estaba sin preparar, piscina fría y un kaos. Supermercado ponía abierto de 8 a 19:30 y a las 15:00 de la tarde persianas bajadas y cerrado... En fin... Podría seguir. Y sé de lo qué hablamos, vamos a las landas todos los fines de semana a diferentes campings. Evidentemente, le col vert nada recomendable.

Par Alba il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

1er jour pas d eau chaude , Ça a été une galère pour déposer les bagages pas d accès direct au mobi

1er jour pas d eau chaude ,
Ça a été une galère pour déposer les bagages pas d accès direct au mobil-home et pourtant j ai pris premium pour être bien mais rien ne change par rapport aux autres .
Une galère pour un weekend . Impossible de joindre quelqu

Par Fatiha il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

3 jours sans eau chaude et sans intervention, survenue le soir du dernier jour. Horrible ce début de saison catastrophique.

Par Pierre-Antoine il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Très déçue par Sandaya !!!!

Extrêmement déçue par le manque d'humanité de la part de Sandaya envers ses fidèles clients !
En février, j'ai réservé un chalet pour le mois d'août. J'ai payé une caution de 692 euros. 3 semaines plus tard, nous apprenons qu'un membre de notre famille qui devait participer aux vacances, est atteint d'une tumeur au cerveau et ne sera très probablement plus de ce monde au moment des vacances. Je demande donc à Sandaya d'annuler la réservation. Leur réponse : Ils ont annulé et gardé les 692 euros ! Je demande une faveur (au moins un avoir) en expliquant notre situation et non, ils ne veulent rien savoir ! Et impossible de parler de vive voix à quelqu'un !!! Ce service ne prend pas les appels. Inadmissible !
Pourtant relouer un chalet à 6 mois de la date et en plein mois d'août, ils n'auront aucun problème à le relouer...
Je trouve cela vraiment inhumain, un comportement qui me déçoit beaucoup. Plus jamais je ne réserverai chez eux. Merci Sandaya pour cette double peine que vous infligez à ma famille !
Marjorie

Par Douesnard il y a 1 mois
Date d'expérience le 30/03/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping vaut à peine un 3 étoiles tous les infrastructures extérieures sont à refaire : la piscine est d'un autre temps les dalles extérieur se surélève ma fille s'est blessée au bout du deuxième jour au pied... Et le reste des infrastructures n'en parlons même pas encore une fois il y a tout à refaire... Nous avons essayé de manger au restaurant du camping : une horreur ! On se plaint au serveur il nous a dit que c'était normal que tous les produits étaient industriels... Et le bungalow à fuir : vétuste et surtout très très sale... Aucune lumière extérieure au niveau du bungalow obligé de s'éclairer avec notre portable et dans les allées du camping pareil pas de lumière !!!

Par James il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très mauvais séjour Camping sale et mal entretenu Personnel pas du tout à l'ecoute

Par Bruno il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Dossier que j?envoie en Mediation aucun geste vis à vis de votre clientèle malgré les vigilances météorologiques par rapport au type de location effectué
Plus jamais je ne louerai chez vous

Par Morgane il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Indigne d'un 5 étoiles !

Nous sommes habitués aux chaînes de camping Huttopia et Yelloh et très déçus de l'intérêt porté aux campeurs en emplacement nu. Les sanitaires collectifs sont pourris, j'envoie des photos à qui m'en demandera! Choix de l'emplacement payant 30€ pour un camping vide en novembre. Wifi payant même à la réception, en 2023 dans un 5 étoiles c'est honteux ! L'espace aquatique à l'air sympa mais à la Toussaint nous n'en profitons pas. La plupart des emplacements sont très beaux mais on nous a attribué le plus moche coincé entre un parking et un sanitaire ! Regardez l'Huttopia de Beaulieu ou Lanobre ou le must le Yelloh Campoloro vous verrez à quoi ressemble un camping haut de gamme et sans surcoût pour les services. Les photos sont limites mensongères car vous mettez aussi bien des photos de la magnifique résidence, que du camping! Bizarrement aucune des sanitaires du camping...

Par Fabienne M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping sans intérêt !!! Locatif avec sol tout déchiré. Air de jeux enfant des plus nuls. Emplacement mal fait souche d'arbre à l'endroit de la voiture

Par Amelie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Service client sans aucun respect de l'humanité. Pas de respect des prestations réservées. Matériel défectueux, hors service et dangereux. Non respect des horaires d'animations. Enfants laissés seuls.

Par Gaelle il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un séjour décevant. Un camping qui ne mérite pas ses 5 étoiles. Les animations sont déplorables. Pas de place pour garer la voiture car pas d emplacement attribué. Épicerie vide dès le jour de notre arrivée. Le personnel ne répond pas à nos « bonjours » lorsque l on croise. Aucune décoration dans le mobil home, vaisselle minimaliste, kit de draps sales à notre arrivée.

Par Catherine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un séjour décevant. camping qui ne mérite pas ses 5 étoiles. Les animations sont déplorables. Pas

Un séjour décevant. Un camping qui ne mérite pas ses 5 étoiles. Les animations sont déplorables: chasse au. Bonbons d Halloween… les animatrices n ont t même pas un micro pour parler! Pas de place pour garer la voiture car pas d emplacement attribué. Épicerie vide dès le jour de notre arrivée. Le personnel ne répond pas à nos « bonjours » lorsque l on croise. Aucune décoration dans le mobil home, vaisselle minimaliste, kit de draps sales à notre arrivée. La salle de sport (promise sur la brochure) n a pas été ouverte pendant tout le séjour!

Par Catherine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

L équipe d'animation a été vraiment super. Rien à redire de se côté là. Juste un soir ou la soirée c'est fini très tôt à cause d'une plainte du voisinage. Il devait y avoir un club ado noté sur votre site mais non ouvert sur place. Ça aurait dû être indiqué avant réservation. C'est une des raisons pour lequel je suis venu chez vous. Le mobile home a été inondé 3 fois... Plus d'eau chaude 2 fois. Je pense qu'il faut vérifier vos mobiles home avant de les mettre en location. Dommage mais ça nous a gâché nos vacances. Je remercie encore l'équipe d'animation qui pour le coup elle était super.

Par Fanny il y a 5 mois

Expérience ratée.

Expérience ratée.

Par Michel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Accueil hautain de la part du responsable présent, logement dans un état sale et très abîmé. Négligence à beaucoup de niveaux, photographies à l'appui.

Par Jessy il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Une usine à cash

Pas d eau chaude à l arrivée, les 2 bouteilles de gaz sont vides … il a fallu attendre le lendemain matin, pas de place de parking disponible, pas de réseau 4G, beaucoup de dechets aux abords du mobil home

Par Ludovic il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping 5 étoiles uniquement sur le papier Nul et insalubre au niveau des emplacements Sanitaires relookés sans changer les installations Au choix douches sans eau chaude ou robinets bloqués ouverts des journées entières sans intervention !!! Bien pour l'écologie !!

Par Bruno il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Direction impuissante sur tous les points et logements d'un autre temps ...

Direction impuissante sur tous les points et logements d'un autre temps ...

Par Antoine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Der Campingplatz macht einen heruntergekommen Gesamteindruch. Ausnahme die neuen Mobilheime und der Pool. Unseren Stellplatz mussten wir vom Müll der Vorgänger befreien.
Total Unverschämt war die drei malige Aufforderung eine Kaution zu hinterlegen. Wir hatten einen Stellplatz gebucht und alles war bezahlt.

Par Manfred il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023