Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

A notre arrivée, nous avons découvert un mobil home propre. La localisation dans le camping nous paraissait bonne. Ce fut la déception une fois la soirée et la nuit venue, nous étions au bord de la route qui est très bruyante. Les motos et voitures passent au bord du logement. (Vitesse, grondement moteur … ) Le complexe aquatique est très bien mais encore une déception, l?eau était à 20 maxi ! Même la pataugeoire . Dommage pour les bébés qui ne pouvaient pas profiter de cet espace. Nous avons eu beau et l?eau a pu se réchauffer en fin de séjour. L?espace restaurant, n?était pas ouvert la semaine où nous étions sur place. Nous avons quand même pu profiter d?un verre au bar la Paillotte qui est sympathique avec un personnel accueillant. Les plus : - l?accès plage à proximité, et la piste cyclable pour rejoindre Benodet par la corniche. - camping calme - mobil home bien équipé et très propre Les moins : - piscine non chauffée - il faut se changer dans les sanitaires à proximité de la piscine? pas très pratique pour les bébés .. - bruyant le soir et la nuit pour ceux qui longe la route - accès jeu enfants, il faut traverser une route

Par Mégane il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Piscine pas chauffée au début du séjour Payement de la caution avant l arrivé mais quand même de l

Piscine pas chauffée au début du séjour
Payement de la caution avant l arrivé mais quand même de l attente

Par Ginette il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Pas à la hauteur de mes attentes. Mobile home collé les un aux autres. Mobile home premium vieillot plein de scotch cache misère. Chasse d'eau, gazinière et télé défectueuse. Je n'irai plus jamais dans un camping sandaya!

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

nous avons été un peu déçu de l'emplacement prénium de notre mobil home (pas de place pour mettre les transats) et trop proche des autres mobil homes et ensuite malgré que le mobil home était pour 6 personnes il n'y avait pas assez de place pour ranger les affaires et les portes des chambres sont trop proches on se cogne !!!

Par christian.dierckens il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Quelques déceptions cette année...

Nous venons depuis plusieurs années et profitons de ce camping chaque année avant la haute saison. Nous apprécions les prix abordables en cette période et l'esprit familiale qui en découle. Cependant, nous avons été déçus cette année concernant l'organisation de certaines activités (pas d'inscription au tir à l'arc par exemple et se retrouver à 40 avec 4 cibles...) et des installations mises à disposition pour les animations du soirs (absence de tente, entassés à la BODEGA). Nous avons également souhaité profité du service de garderie, nous y avons déjà mis notre plus grande fille les autres années avec satisfaction mais pour notre petite dernière, les animateurs nous ont rappelé au bout d'une heure car "la petite pleurait". Quand nous sommes arrivés seuls deux enfants étaient présents (la notre et un petit garçon), tous les deux sages et avec eux deux animateurs qui nous ont demandé de reprendre notre enfant car elle pleurait par moment (en effet c'est une enfant de 18 mois...). Je n'imagine pas ce que ça va donner en haute saison avec plein d'enfants qui risquent en effet de pleurer par moment si déjà à deux ils ne savent pas gérer deux enfants. Nous hésitons à revenir l'an prochain...

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping agréable mais un vh est nécessaire. espace bien être non accessible sur la période piscine non chauffée contrairement à ce qui était indiqué - Espace piscine " adulte" fermé tout le séjour . Personnel accueillant et à votre écoute

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon camping

Le camping est bien dans l'ensemble. L'espace aquatique est très bien avec une maître nageuse au top... Bien situé, proche des plages et de sentiers de randonnée. Une information plus explicite pourrait être mise en place afin de renseigner sur les jours et horaires d'ouverture de la restauration et du snack... (2 jours de suite sans pouvoir profiter de ce service alors que ça fait partie des prestations proposées au moment de l'achat du séjour) pourtant le fascicule de présentation du camping stipule bien que le snack est ouvert tous les jours!!!!

Par Mikaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Séjour contrasté

Séjour plutôt contrasté avec des points positifs (equipe d animation au top, supérette, gentillesse du personnel) mais aussi des points negatifs(manque de propreté, organisation au niveau de la réception, piscine non chauffée, mobil home petit pour un premium)

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avions choisi ce camping à cette période, pour sa piscine couverte. Lié, il semblerait à un problème technique, elle n'était pas chauffée au delà de 21 C°. Nos enfants n'ont pas profité de ces équipements, et nous n'avons eu aucune proposition de compensation financière. Heureusement, le camping est très bien situé, proche de la mer et du village de Benodet.

Par Jean-Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un beau camping mais des mobil homes beaucoup trop entassés les uns à côté des autres, aucune réflexion sur le fait de préserver un peu de tranquillité. On partage la terrasse avec les voisins. Également, pas assez d?activités en soirée, et la gestion des réservations d?activités en journée est tendue, trop peu de places disponibles.

Par Kelly il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Les installations sont tops, le cadre hors camping pas terrible. Les 5 étoiles ne sont pas méritées à mon sens

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau mais trop cher

Le cadre est magnifique et agréable (espace baignade, jeux pour enfants...) Malheureusement, le mobile home était vieillot... Désormais il faut payer cher chez Sandaya pour avoir quelque chose de correct... C'était peut être notre dernier séjour chez eux. Dommage.

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

En ouverture de saison bien se renseigner sur la présence effective des prestations annoncées. Et de votre emplacement au regard des lacunes organisationnelle du site.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobil-home vraiment pas pratique et peu de place pour bouger ! Literie médiocre... Les infrastructur

Les infrastructures elles étaient très bien !

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

J ai pris 1 mobil home avec lave vaisselle et télévision et que la télévision ne fonctionne pas et que l on me répond la télé vs intéresse tant que ça j ai payé les prestations lave vaisselle et télé c est pour l avoir donc je ne suis pas du tt contente

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très calme. Bon accueil. Mobilhome vieillot, dépourvu de tv. Plaque chauffante ne fonctionnant pas, il a fallu la changer. Piscine extéreure fermée, piscine intérieure trop petite.

Par Jean-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

En panne de chauffage a mon arrivée bouteille vide et tableau de commande de la chaudière HS aucun a

En panne d'eau chaude à mon arrivée bouteilles gaz vides et tableau de commande de la chaudière HS aucun accompagnement pour la prise en charge du locatif dépannage que le mercredi matin obligé d'aller au sanitaire le soir de mon arrivée 7 degrés dehors jusqu'au dépannage mercredi matin

Par Christine il y a 1 an