Avis clients Schmidt

Accueil chaleureux. Nicolas GUILLE a été à notre écoute ...

Accueil chaleureux. Nicolas GUILLE a été à notre écoute pour nos choix dans la conception de notre cuisine et disponible. Maxime le poseur a été également très professionnel et efficace. Les délais ont été respectés. Cuisine dont nous sommes très satisfait.

Par Christine il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019
SAV inexistant. Pièce défectueuse depuis avril 2019 (éclairage sous un élément). Piéce de rechange inadaptée (commandée par le responsable du magasin). Aucune réponse depuis aux mails, messages téléphoniques;aucune explication. Indigne d'une telle enseigne!
Par Genesilber il y a 4 ans

Un cuisiniste que je recommande.

Très satisfait de l'accueil de la part de toute l'équipe du magasin SCHMIT à Varennes les Macon.
Le commercial Gregory qui a suivi notre dossier a su trouver la cuisine de nos rêves rapidement et en respectant notre budget.
Bravo pour son professionnalisme et merci pour l'accompagnement dont il a fait preuve à notre égard.

Par Zézé il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/11/2019

Nous sommes allés chez Schmidt pour réaliser notre ...

Nous sommes allés chez Schmidt pour réaliser notre cuisine.Elle est conforme à notre attente.Nous sommes contents du résultat

Date d'expérience le 11/09/2019

Bonjour Marie,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle cuisine vous plaît. Nous vous souhaitons de passer excellents moments dans cette dernière !

Bien à vous

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Nous savons fait installé une cuisine par Schmidt Mougins ...

Nous savons fait installé une cuisine par Schmidt Mougins dont nous sommes très satisfait sauf que 3ans après la pose, la hotte Air Force, est déjà en panne et on nous demande 200€ pour changer un moteur(pris d'achat 271,00€) et de plus il est très difficile de faire venir un dépanneur, cela fait maintenant 2 mois que nous sommes dans l'attente....

Date d'expérience le 24/10/2019

Bonjour Mjlee,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le service après-vente de votre hotte. Avez-vous déjà pris contact avec Schmidt Excellence ? Ainsi, pourriez-vous me communiquer en privé, la localité du magasin, le nom associé à votre commande initiale, ainsi que la date d'installation de la cuisine ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Conforme à notre projet. Mais être vigilant sur l'échantillon ...

Conforme à notre projet. Mais être vigilant sur l'échantillon du plan de travail car une nuance à la livraison. SAV bien assuré.

Par Client2019 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/10/2019

Bonjour Client2019,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre communauté. Je suis ravi que le projet et la prise en charge de votre demande après-vente vous satisfassent.

Bien à vous.

remerciements SCHMIDT SAINT MARTIN DES CHAMPS

Nous avons acheté une cuisine en 2016, chez SCHMIDT à Morlaix, nous avons également acheté 5 électro/ménager, bénéficiant de la garantie 5 ans, AVEC SCHMIDT EXCELLENCE.
Le joint du four NEFF étant défectueux nous avons fait appel à SCHMIDT EXCELLENCE, réponse : ce joint n' est pas été pris en garantie.
Nous nous sommes retournés vers SCHMIDT SAINT MARTIN DES CHAMPS, qui a pris tout de suite les choses en mains, et a fait le nécessaire pour que ce joint soit remplacé.
Nous recommandons cet établissement, qui est a l'écoute de sa clientèle, et la respecte avec sérieux.
Merci à eux.

Par Fourneff2016 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/09/2019

Achat cuisine pour nouvelle maison

Nous sommes très satisfait de notre cuisine. Un ami nous a conseillé Schmidt que nous ne connaissions que par la publicité. Nous avons été accueillis par M. MAGLIOCCA à Saint Jean de Védas qui nous a guidé dans nos choix. Nous avons Signé le bon de commande et reçu la cuisine à la date prévue. La pose a été effectuée par l'entreprise.
Merci à la société SCHMIDT et surtout à M. MAGLIOCCA pour ses conseils et sa gentillesse.

Par Mjc7234 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/04/2019

Bonjour Mjc7234,

Nous vous remercions, d'avoir partagé votre expérience auprès de la communauté. Nous sommes ravis que votre expérience recommandée par l'un de vos amis, ait été concluante.

Nous vous souhaitons de passer d'excellents moments dans votre nouvelle cuisine.

Bien à vous

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Rénovation et ameublement d'un appartement.

Avons fait appel à SCHMIDT en 2014 pour meubler un appartement (Cuisine - salle de bains - dressing et différents meubles) - Totalement satisfaits des matériaux.
Un grand merci au conseiller de vente M. Angy MASTRONICOLA et au poseur M. ORJOLLET qui a effectué un travail remarquable.
Si nous devions revivre cette expérience, nous ferions appel sans hésiter à cette équipe.

Date d'expérience le 20/12/2013
Bonjour Dinal,

Merci pour le renouvellement de votre marque de confiance envers nos collaborateurs. Passez encore de belles années avec vos aménagements Schmidt.

François, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

J'ai été très bien reçue et la personne de contact ...

J'ai été très bien reçue et la personne de contact à tout de suite cernée ce que je cherchais comme style de cuisine, elle a été de bon conseil et très efficace dans mes souhaits.
De plus, j'avais des délais à respecter pour remettre les plans à mon constructeur et il a su s'adapter à ma demande.
1ère rencontre le 24/08, 2ème avec proposition le 01/09 et plans le 7/09, très efficace et je le remercie encore.

J'aurai surement d'autres demandes dans le futur et je n’hésiterai pas à le solliciter.

Par Sophie74 il y a 4 ans

Bonjour Sophie74,

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre marque. Je suis ravi que votre expérience auprès d'un magasin Schmidt s'est déroulée de manière efficace.

En vous souhaitant une excellente journée

- Xavier, Service consommateurs Schmidt

SCHMIDT FREJUS

Très bon résultat, tant sur le dressing que sur la cuisine.
M. PERCHES et tte l'équipe ont été à l'écoute de mes attentes.
Seul bémol : hotte aspirante extrêmement bruyante.

Par Edualc il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/08/2019

Très bien reçu sur le magasin d'Annecy-Epagny. De très ...

Très bien reçu sur le magasin d'Annecy-Epagny. De très bons conseils de monsieur Khoba sur l'agencement et l'esthétique du projet. Je vous le recommande.

Date d'expérience le 13/06/2019
Bonjour Rico,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire d'Epagny. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec votre nouveau projet.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Schmidt.

Merci aux professionnels de Schmidt !

Un début difficile avec le dépôt de bilan de la boutique avec qui nous avions conçu notre projet et un service client qui ne nous rassurait guère !
Mais nous sommes aujourd’hui très satisfaits de la qualité des produits et, plus encore, du service apporté par l’expert Schmidt, Mr Victor Gomes, et le poseur choisi par Schmidt, Mr Daniel Esparteiro qui, en notre absence , a réalisé un très beau travail.
Un grand merci à l’un et à l’autre pour leur fiabilité et leur disponibilité.
Pour une note 5/5, il ne manquait qu’un courrier de Schmidt nous indiquant en temps utile les conditions du relais et les noms des intervenants et ... nous évitant ainsi une année d’incertitude...

Par David69 B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/07/2019
Bonjour Brigitte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à la fermeture inopinée de votre magasin. Nous sommes ravis d'apprendre que l'équipe Schmidt groupe qui a pris le relais, et plus particulièrement M. Gomes, ont su répondre à vos attentes avec grand professionnalisme afin de concrétiser ensemble votre projet de cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Nous sommes contents des prestations commerciales ...

Nous sommes contents des prestations commerciales de SCHMIDT LONS. nous avons été conseillés par Virginie puis par Vincent qui l'a remplacée, lequel nous a répondu à toutes nos questions techniques durant la pose de la cuisine chaque fois que nous l'appelions . La cuisine a été posée par Mathieu, excellent poseur qui a du faire face aux aléas d'un appartement ancien !

Par PAMUFIDO il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/05/2019
Bonjour Pamufido,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Lons. Nous sommes ravis d'apprendre que vos interlocuteurs, Virginie et Vincent, ont su répondre à vos attentes et réaliser le projet de vos rêves. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Merci MR Gomes ainsi l’équipe Schmidt Group.

Tout d’abord un grand remerciement au groupe schmidt.
Mon projet est arrivé au bout grâce à l’efficacité et le professionnalisme de la maison mère.
Et spécialement je tiens à remercier Mr Gomes Victor qui a fait un travail exceptionnel.
Je recommande fortement et je suis vraiment ravi d’avoir cette magnifique cuisine.

Date d'expérience le 08/04/2019
Bonjour Ed,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre collègue M. Gomes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine et regrettons l'oubli des deux appareils.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
4/5 car une note parfaite n’existe pas !!
Et je suis satisfait à 99% le 1% c est pour l’oubli de deux appareils :-)
Par Ed il y a 5 ans

Je suis rentrée dans votre magasin avec assez ...

Je suis rentrée dans votre magasin avec une idée assez floutée de la cuisine que je souhaitais jusqu’a ce que je rencontre Elisabeth.
Elle m’a écouté, m’a interrogé sur mes goûts, mon budget etc!
On a sillonné le magasin ensemble afin de concrétiser mon projet!
Elle a pris des notes, m’a ébauché des croquis rapides avant devis et plans définitifs de façon à ce que je puisse déjà me projeter!
J’ai passé un moment unique avec elle, en quelques mots elle m’avait comprise, avait dessiné, croqué pour moi, le produit qui me correspondait au mieux.
J’ai beaucoup apprécié son professionnalisme, sa bienveillance, sa finesse d’edprit, sa sympathie , sa disponibilité!

Par Mellic il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019
Bonjour Mellic,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires. Nous sommes ravis d'apprendre que votre conceptrice a su répondre à toutes vos attentes avec grand professionnalisme.
Souhaitez-vous nous communiquer la localité du magasin afin que nous puissions partager votre témoignage à Elisabeth ?

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

cuisine réalisée, je suis très satisfaite du rendu ...

cuisine réalisée, je suis très satisfaite du rendu et de la qualité des meubles, le concepteur Cédric MATHA a été très à l'écoute et a su être de bon conseil dans la réalisation du projet.
La livraison a été conforme et la pose bien réalisée et expliquée par Thomas.
J'étais déjà cliente SCHMIDT et j'espère que la qualité du produit sera à l'épreuve du temps.Je conseille ce magasin pour son accueil .

Par Monica il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019
Bonjour Monica,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec le magasin de Chauray et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Notre projets se termine.

Notre projets se termine.
Equipe à l'agence toujours à l'écoute et accueillants (même sans rendez vous) .
Quelques petits réglages à faire mais pris en compte très rapidement et solution trouvées.
Je recommande cette agence !

Par Brigitte il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019
Bonjour Brigitte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.