Avis clients Schmidt

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Schmidt.

Super expérience de A à Z

Nous avons eu une super bonne expérience avec Schmidt!
De très bons conseils pour la confection de la cuisine, une livraison au top et à temps, le montage des meubles super propre et le service après-vente rapide.

Par Tani2606 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/05/2018

Bonjour Tani2606,

Nous sommes ravis de l’intérêt que vous portez à notre marque. Nous vous souhaitons de passer d'excellent moment dans votre cuisine.

Xavier, Service consommateurs

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Pose d'une cuisine Schmidt sur mesure..

Nous avons commandé l'année dernière à la foire du Mans auprès de Schmidt St Saturnin, une cuisine sur mesure. Nous avons été très bien conseillé et un plan coté avec une perspective cavalière nous a permis de finalise notre projet. Son directeur Pierrick Chevalier a su nous donner de très bon conseil et nous a suivi et s'est impliqué a fond dans tout le déroulé de la commande et de de la pose. Pas de retard à la livraison et le montage s'est très bien passé grâce au technicien de pose qui a su sans problème s'adapter à notre cuisine atypique. Le suivi après réception s'est très bien passé et a permis de régler sans retard les petits problèmes bénins et normaux qui se sont posés.
Nous recommandons ce cuisiniste pour la fourniture et pose de votre prochaine cuisine

Par Prevreau.jacques @orange;fr il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/03/2019

Bonjour M.Prevreau,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à l'achat de votre cuisine sur-mesure.

François, Service consommateurs Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Bravo à l'équipe Schmidt de Claye Souilly qui a su ...

Bravo à l'équipe Schmidt de Claye Souilly qui a su écouter nos besoins pour l'aménagement de notre cuisine... pas facile à réaliser car mansardée!!
C'est une cuisine très agréable à vivre, de belle qualité et très fonctionnelle...
Installation propre, rapide, dans les délais et efficace.
A recommander absolument!!!

Par GENEVIEVE il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/06/2019

Bonjour Genevieve,

Nous sommes ravis que votre cuisine vous plaise, et vous souhaitons d'excellents moments dans celle-ci.

François, Service consommateurs Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Je suis très satisfaite du SAV ma cuisine à 14 ans ...

Je suis très satisfaite du SAV ma cuisine à 14 ans et je trouve toujours les P.D. gratuitement.
Personnel agréable nous avons rencontré Damien qui est fort sympathique
Je recommande aussi pour la qualité des produits

Par JOELLE il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/09/2019

Bonjour Joelle,

Je suis ravis que la prise en charge du SAV vous satisfasse. Merci pour l'attention envers Damien, n'hésitez pas à nous préciser de quel magasin il s'agit.

Cordialement.

Xavier, Service consommateur Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

une équipe particulièrement à l écoute de ses clients ...

une équipe particulièrement à l écoute de ses clients des poseurs très qualifiés et respectueux de votre intérieur ( merci David ) le tout dans un délais respecté à chaque étape.

Par Natacha il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/09/2019

Bonjour Natacha,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.

Nous vous souhaitons d'excellent moment dans votre nouvelle cuisine.

Parfait

Cuisine superbe, faite dans des delais très rapide.
De plus la vendeuse, Laura, a été à mon écoute pour toutes mes exigences.
Je recommande fortement cette enseigne, et de demander Laura.
Le prix est correct par rapport aux concurrents, qui ont tous été plus cher pour moins de prestations
bonne humeur lors du choix des différents produits de qualité !

Date d'expérience le 12/09/2019

Bonjour Brice,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience auprès de la communauté. En effet, la convivialité et l'écoute sont des valeurs très importantes dans l'ensemble de nos magasins.

Nous vous souhaitons de passer d'excellent moment dans votre cuisine.

Xavier, Service consommateurs

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

NOUS SOMMES TRES SATISFAIT SUR TOUS LES POINTS, que ...

NOUS SOMMES TRES SATISFAIT SUR TOUS LES POINTS, que ce soit avec la conseillère Melle Mylène HALIPRE qui nous à écouter et a su tout de suite nous dessiner la cuisine comme on la rêvait BRAVO ET MERCI Mylène !!!!! Très Fonctionnelle, Beaucoup de Rangements, au Top. La cuisine est arrivé dans les délais, nous avons eu un poseur extraordinaire très sérieux et très professionnelle, c'est assez rare de voir quelqu'un comme lui à l’heure actuelle. Nous remercions encore Mylène et son poseur, ils font à eux deux une Bonne Equipe.

Date d'expérience le 12/03/2019

Bonjour Bea,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec la communauté. Je suis ravi que votre expérience se soit passé aussi bien.

Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre cuisine.

Avec nos plus sincères salutations

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Suite à l'achat et à l'installation d'une cuisine ...

Suite à l'achat et à l'installation d'une cuisine dans mon nouvel appartement je tiens à remercier et à féliciter le commercial Mr Mickaël Prigent et l'installateur Mr Gilles Delion. Tous deux ont été efficaces, sympathiques et professionnels.
Je suis très contente de ma nouvelle cuisine.
Mme Sénéchal-Chevallier

Date d'expérience le 29/08/2019

Bonjour DSC,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, et de partager votre expérience auprès de notre magasin de PEROLS. Soyez assurée que nous  ferons part de votre enthousiasme au vendeur et au poseur du magasin.

En vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Nous avions consulté Schmidt Serris initialement pour ...

Nous avions consulté Schmidt Serris initialement pour 2 meubles de salle de bain et pour notre cuisine. Corinne s'est occupée de nous et a été formidable: elle a énormément de gout et ne pousse pas à la consommation. Nous avons été très contents des premiers meubles reçus, à tel point que avons demandé à Corinne de nous conseiller pour le reste de la maison lorsque le décorateur d'intérieur que nous avions consulté a interrompu le contrat sans aucun préavis. Corinne a fait un travail de très bon goût et nous sommes ravis du résultat.
Un grand merci à Corinne et à toute l'équipe

Par Laure il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/01/2019

Projet de Cuisine conduit par Laura de l'agence de ...

Projet de Cuisine conduit par Laura de l'agence de SERRIS.
Elle était a l'écoute et a su répondre à nos attentes pendant le projet; nous a prodigué de bons conseils. Nous sommes satisfait du rendu final.

Date d'expérience le 15/07/2019
Bonjour A.B,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Serris. Nous sommes ravis d'apprendre que votre conceptrice, Laura, a su concrétiser votre projet. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Très contente de ma cuisine Schmidt

Très contente de ma cuisine Schmidt
Très bonne expérience de vrais professionnels les délais ont été tenus bravo à toute l’equipe

Par Bernadette il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/04/2019
Bonjour Bernadette,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

2ème cuisine Schmidt

Nous avons acheté sur Colmar une cuisine Schmidt il y a maintenant 11 ans et nous en sommes toujours pleinement satisfaits. Nous avons récidivé pour notre maison de campagne.L'accueil et le professionnalisme d'Andréa au magasin de Lons dans les Pyrénées nous a permis de mettre en route rapidement notre projet en toute confiance.

Par Neptune il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/07/2019
Bonjour Neptune,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Lons et vous souhaitons encore bien des années de bonheur dans votre cuisine !

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans
L'équipe de Schmidt Lons et Andréa vous remercie de votre confiance ! A bientôt pour le suivi de votre projet.
Par SCH LONS il y a 4 ans

Bon accueil et professionnalisme .

Nous avons été très bien reçus, et le professionnalisme de Pierre est apparu dès le 1er entretien .
En moins de 2 semaines nous disposions d'un projet réaliste et précis,répondant bien à notre besoin .
En temps, l'installation s'est bien passée. La coordination avec le marbrier aussi .
Schmidt Fréjus est resté concerné jusqu'à l'élimination de toutes les imperfections de détail, pour nous remettre une cuisine en parfait état de marche .
Un an après, nous sommes toujours très satisfaits .

Par Claude il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2018
Bonjour Claude,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience chez notre concessionnaire de Fréjus. Nous sommes ravis d'apprendre que l'équipe a su répondre à vos attentes avec grand professionnalisme afin de concrétiser ensemble votre projet de cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

très bon accueil à Charmeil 03110 reçu par Laurent ...

très bon accueil à Charmeil 03110 reçu par Laurent qui a été de bon conseil ,compétent et disponible ,respect des délais de livraison et d'installation de notre cuisine de qualité
merci au poseur pour son professionnalisme et travail d'installation très soigné en bref nous recommandons se magasin Schmidt et encore merci
Régine et François

Par MIREILLE il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019
Je souhaite à François et Régine de ne pas avoir à solliciter le S.A.V.
Par Christophe il y a 4 ans
Bonjour Christophe,

Je suis navrée d'apprendre que votre expérience chez l'un de nos concessionnaires vous ait laissé ce sentiment. Je vous invite à renseigner notre formulaire de contact ou à me communiquer le numéro de votre dossier si vous êtes déjà passé par votre Service consommateurs (#XXXXXX).

Bonjour Régine et François,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Charmeil. Nous sommes ravis d'apprendre que l'équipe du magasin a su répondre à vos attentes et concrétiser votre projet de cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

L'accueil à été très cordial, les renseignements et ...

L'accueil à été très cordial, les renseignements et conseils adéquats. Des images sur ordi avec cotes et plans nous ont beaucoup aidé à voir notre futur ensemble dans l'appartement. Le budget alloué respecté, les délais aussi. les RDV à l'appartement ont été respectés, le poseur très professionnel. un petit meuble de la salle à manger était rayé, apparemment à l'usine, ainsi qu'une porte coulissante. Ils ont été remplacés après un délais raisonnable. Nous sommes vraiment contents de notre ensemble cuisine salle à manger.

Par Martine & Gilles il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/01/2017

Cuisine et salle d' eau

Pour une cuisine de qualité ou autre prestations , c ' est schmidt et rien d ' autre .
Super accueil, gentillesse, très bon conseil, à l' écoute du clients.
Et des poseurs soignés. Bref super comptent !!

Par Nath il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/05/2019