Commande passé d'un montant de 55€ jamais reçu et on ...

Commande passé d'un montant de 55€ jamais reçu et on a à faire à un robot 🤖.

Qui me renvoie sans cesse commande reçue.

Impossible de les joindre.

On va essayer Temu et Bye Bye Shein.

Date d'expérience le 26/05/2024
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Tapez votre question directement dans la zone de message pour obtenir une réponse ou une solution.
Vous pouvez également contacter le service client via l'application.
Cliquez sur "moi"->Soutenir->service client->entrer votre question dans la boîte de message pour obtenir une réponse.
Si les réponses ne correspondent pas, veuillez décrire le problème en détail et soumettre un ticket pour bénéficier d'un service manuel. Nous vous proposerons une solution appropriée dès que possible.
Par SHEIN S. il y a 23 heures

Bonjour j'ai reçu mon 1er remboursement de 60.90 mais ...

Bonjour j'ai reçu mon 1er remboursement de 60.90 mais il me manque le remboursement du retour avant celle ci d un montant de 98 euros. Je pense que cela refroidie les achats. Biensur impossible de les joindrent.

Par Aurelie il y a 3 jours
Date d'expérience le 25/05/2024

Colis incomplet

Ma commande est arrivée incomplète, il manque les articles sh2404110989973910 et
sr2403199094946610. J'ai, en revanche, reçu un tshirt que je n'ai pas commandé. (voir photo en annexe)
J'ai pris contact via le chat mais il m'a été répondu que la commande était complète et que je devais contacter le transporteur, mais le transporteur (BPOST) me dit que c'est à Shein de régler ce problème!
Il manque 29,15 euros de marchandises dans le colis, je demande que ce montant me soit remboursé ou que les articles manquants me soient envoyés.
Je suis très déçue de ce retour de Shein et de l'impossibilité de résoudre ce problème avec le service en ligne.

C'est la première fois que j'ai ce problème, je commande souvent.

En espérant avoir un retour de votre part résolvant mon problème.

Date d'expérience le 24/05/2024

Aucune réponse commande

Aucune réponse

Par Lapp il y a 4 jours
Par SHEIN S. il y a 23 heures

bonjour j'ai fait une commande de plus de 300e qui ...

bonjour j'ai fait une commande de plus de 300e qui a ete expedie en deux colis, j'ai bien recu un colis ( colis numero 2) mais je n'ai jamais reçu l'autre par la poste ( colis 1) ref commande GSONG159M00N8SV. Selon l'enquete lancer par les services le colis est notifié livré mais je n'ai rien eu, je n'ai rien signé, mes voisins n'ont rien et rien dans mon jardin! et on me repond que je peux pas etre rembourse ! j'ai paye , je recois rien et je ne suis pas rembourse ! c'est inadmissible! si je ne suis pas rembourse des articles qui etaient presents dans le colis 1 ( le plus consequent comme par hasard) que je n'ai jamais recu je serais dans l'obligation de faire une mise en demeure par la voie juridique et porter plainte s'il le faut !

Par Gaelle dos santos il y a 4 jours
Par SHEIN S. il y a 23 heures

Cela fait 1 mois que j attends 2 remboursements. J'ai ...

Cela fait 1 mois que j attends 2 remboursements. J'ai contacté ma banque pas de souci de leur côté.
C'est tjrs en attente dans le service financier de shein. Je ne comprend pas pourquoi c'est si long.

Par Aurelie il y a 4 jours
Par SHEIN S. il y a 23 heures

Bonsoir, j'ai passée une commande autour du 10 mai, ...

Bonsoir, j'ai passée une commande autour du 10 mai, prélèvement sur mon compte le 14 mai fait mais je ne retrouve pas ma commande sur le site shein et surtout pas de colis chez moi. numéro de commande GSONG8592001PHB

Par Vacle il y a 5 jours
Date d'expérience le 22/05/2024
vendeur
SHEIN B2C MP
Numéro de facture
CGE240516620450168837

Bonjour ,
Commande faite le 16 mai 2024
Aucune facture sur le site encaissé le même jour 32,99 impossible de discuter par mail ou par téléphone où est la commande
Par Lapp il y a 4 jours

J’ai passé une commande le 16 mai 2024 aucune trace sur le site shein j’ai payer en PayPal

Par Lapp il y a 6 jours
Date d'expérience le 21/05/2024

COLIS VOLE ET REFUS DE REMBOURSEMENT

J’ai passé commande (GSONG543700N4HA) le 09/05/2024, une commande pour un montant de 268€ que je n’ai JAMAIS RÉCEPTIONNÉE. Je reçois la une notification indiquant que mon colis aurait été retiré en point relais alors que je ne m’y suis jamais présentée. Je remonte donc l’information à SHEIN et au transporteur Mondial Relay.

Aujourd’hui je vois que ma requête auprès du vendeur est close avec un refus de remboursement car le transporteur aurait fourni une signature attestant que j’aurai retiré le colis. C’EST ABSOLUMENT FAUX.

Pour preuve, j’ai demandé au vendeur de me fournir la preuve de livraison: la signature ne ressemble en rien à la mienne. J’ai donc fourni ma pièce d’identité afin d’apporter la preuve que cette signature était fausse.

SHEIN FAIT L’AUTRUCHE EN REJETANT LA RESPONSABILITÉ SUR LE TRANSPORTEUR. Hors, la loi stipule bien que dans ce cas de figure, c’est le vendeur qui est responsable lorsque le colis n’est pas remis au destinataires, et pourtant SHEIN me refuse catégoriquement ce remboursement.

Je vais donc déposer plainte et je ne lâcherai pas jusqu’à ce que je sois dédommagé.

UPDATE: j’ai déposé plainte pour usage de faux et usurpation d’identité, contacté Mondial Relay qui ouvre une enquête.
MALGRÉ TOUT SHEIN REFUSE TOUJOUTS DE ME REMBOURSER

Par Lima il y a 1 semaine
Date d'expérience le 17/05/2024
Par SHEIN S. il y a 6 jours
Bonjour, je suis dans le même cas que vous mais avec un retour
Par Solo il y a 1 semaine

Bonjour, depuis 1 mois je n'ai aucune nouvelle de mon ...

Bonjour, depuis 1 mois je n'ai aucune nouvelle de mon colis SHEIN qui reste bloqué sur local warehouse d'après le suivi sur mon compte. Comment faire.

Par Kainap il y a 1 semaine
Date d'expérience le 16/05/2024

Colis marqué livré avec signature

Colis marqué livré avec signature
Faux fait par le livreur j’en ai la preuve par mails et SHEIN ne veut toujours pas me rembourser ma commande
Je prouve mon intégrité et que le transporteur a volé mon colis le service client qui répond pas évidemment ,tchat nul des robots

Par Nathalie Durand il y a 2 semaines
Date d'expérience le 11/05/2024
Par SHEIN S. il y a 1 semaine

Ne commandez jamais chez shein

GSONLJ0670015NN
J’ai jamais reçue ma commande qui est marqué livrée. J’ai contacter shein sur le service client, sur instagram, sur Twitter !! Ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire c’est tout simplement du vol! Je vois qu’on est beaucoup dans ce cas là je ne vais pas lâcher l’affaire j’ai contacter déjà beaucoup de personne et nous allons traîner cette histoire au tribunal! Ne commandez jamais chez shein ils se dédouaneront. Ca sert à rien de répondre à l’avis en disant d’ouvrir un ticket sur l’appli du service client j’en ai déjà fais 50

Par Milo il y a 2 semaines
Date d'expérience le 01/05/2024

Aucune réponse depuis plus de 2 semaines

Ça fait plus de deux semaines que j’attends une réponse de SHEIN ils sont impossibles à joindre, que cela soit par le robot de l’application ou par mail je n’ai toujours aucune réponse !! J’aimerais un remboursement car je n’ai jamais reçu ma commande qui pourtant est marquée livrée ( cela date d’il y a presque un mois maintenant 11/04/2024) je ne sais plus quoi faire pour être remboursée !!

Par Vincent il y a 2 semaines
Date d'expérience le 07/05/2024
Par SHEIN S. il y a 1 semaine
J’ai pareil ! Ils disent que c’est livré et qu’il faut voir avec le transporteur. Le transporteur me dit de voir avec shein
Par Milo il y a 2 semaines
J’ai la même chose que vous et ils ne veulent pas me rembourser !
Par H il y a 2 semaines

Délais non respectés (encore), quelle mauvaise blague ...

Délais non respectés (encore), quelle mauvaise blague ! Si jamais su je n'aurai jamais payé de livraison rapide. Le service client est incompétent, si ce n'est qu'ils en savent autant que les clients (c'est à dire rien). Quelques emojis ne suffisent pas à rendre un service respectable. Ils traitent leurs employés comme leurs clients ; sans dignité ni respect.

Par Bilbin il y a 1 mois
Date d'expérience le 18/04/2024
Par SHEIN S. il y a 3 semaines

Colis bloqué en Belgique

Mon colis en bloqué en Belgique depuis 4 jours... Résidant en France, je trouve cela étonnant. Impossible de joindre qui que ce soit... Que faire ?

Date d'expérience le 14/04/2024
Bonjour j ai le même problème avec ma commande passe le 4 avril aucune nouvelle aucune réponse je pense que ses guignols se foutent de notre geule il faut les boycotter rapidement
Par Guy Bruguera il y a 1 mois
Par SHEIN S. il y a 1 mois

Bonjour, je vous contacte car mon colis je l’ai toujours ...

Bonjour, je vous contacte car mon colis je l’ai toujours pas reçu sa me dit Qu’à cause d’un manque de ressources logistique mon colis est retardé est-ce normal ou pas ? Merci bonne journée Ça me dit qu’il est coincé depuis le cinq, ça fait plus de huit jours que j’attends

Par Gaspard athenais il y a 1 mois
Date d'expérience le 13/04/2024
A tu reçu ton colis ??
Par Mg il y a 3 semaines
J’ai exactement la même chose.
Commande faite le 27 mars et nous sommes le 26 avril, et rien. Pas de colis.
Savez-vous si on sait contacter une vraie personne? Car le chatbot ne m’aide en rien à part me répéter le même cycle..
Par Jenny il y a 1 mois
Bonjour j’ai effectuée une commande le 4 avril et depuis le 12 avril elle est bloquer à l’agence de distribution, j’ai reçu un mail ce matin pour me notifier du retard mais je devais la recevoir le 11 avril, avez vous à ce jour reçu votre commande?
Par Camille il y a 1 mois
Par SHEIN S. il y a 1 mois
Bonjour, c’est pareil pour moi, j’ai passé commande le 31 mars et le 10 avril il est mentionné « en raison de l’augmentation du volume des commandes, les colis ont dû être acheminés avec insistance. Veuillez attendre patiemment votre colis ». Depuis le 12 avril « nous continuons à demander instamment au fournisseurs de services logistiques de livrer votre colis ». Depuis le 13 avril, cela me dit qu’il y a un manque de ressources logistiques.. On est le 15 avril et je n’ai toujours rien…
Par Celia Melissa il y a 1 mois
Afficher plus de commentaires

Commande effectué le 1er avril .

Commande effectué le 1er avril .
Toujours pas reçue à ce jour ...
Je pars bientôt en vacances en plus ça me stresse. Dommage que les délais ne soient pas respectés...

Date d'expérience le 11/04/2024
Par Camille il y a 1 mois
Par SHEIN S. il y a 1 mois

Lorsque je me connecte à mon compte il n’y a plus de ...

Lorsque je me connecte à mon compte il n’y a plus de liste de favoris ni d’accès au suivi de mon coli, notant erreur quand j’essaye de voir où est mon coli qui devait déjà arrivé y’a une semaine

Date d'expérience le 09/04/2024
Par SHEIN S. il y a 1 mois

j'ai fais une commande le 26/03/2024 et je devrai recevoir ...

j'ai fais une commande le 26/03/2024 et je devrai recevoir mon colis le 04/04/2024. je ne l'ai pas reçu, et la poste me dis que le colis été livre le04/04/2024 ,j'ai fais une réclamation, et en insiste que j'ai recule colis ,on doit pas envoyer des colis sans signature ,mon colis a le numéro 6A35970734822.
en plus pour contacter shein il n'a y a pas un service client , c'est honteux quel y a un faux numéro de téléphone .je ne ferais plus une commande chez shein

Par Samadi il y a 1 mois
Date d'expérience le 09/04/2024
Par SHEIN S. il y a 1 mois

J’adore shein mais la je m’inquiète beaucoup j’essaye ...

J’adore shein mais la je m’inquiète beaucoup j’essaye de contacter shein pour deux commandes que j’ai effectué ou collisimo ma dit que cela arrivais souvent qui avais un bug ou une mise à jour et que il fallait faire une relance de la vente en ligne j’ai essayé un numero payante de shein qui m’a donner plusieurs aide mais sans succès car le premier numéro n’est pas en service le mail il est plein donc impossible au destinataire de recevoir mon mail et un numéro pas disponible il n’existe pas… je m’inquiète beaucoup pour c’est deux commandes car j’avais envoyé pour mon amie et à moi j’ai envoyé un message sur le robot de shein il me répondront dans 24 heures j’espère qu’il me répondront et les appel je peut pas car ils sont plein.

Par Nolwenne il y a 1 mois
Date d'expérience le 08/04/2024