Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour j’ai procédé à un retour de commande le 19 ...

Bonjour j’ai procédé à un retour de commande le 19 décembre 2020, j’ai bien renvoyé mon colis au mondial relai et depuis je vois que le colis n’est toujours pas arrivé à l’entrepôt et je ne suis toujours pas remboursé. Cela m’inquiètes beaucoup car j’ai pour plus de 100€ de remboursement. Normalement je suis très vite remboursée. Mon numéro de commande était GSHM9D009000WNU et le numéro de suivi de retour est 52559399

Par Lyaaaa il y a 3 ans

Commande en retard

13/12/2020 et ma commande est bloqué en Belgique depuis le 15/12 alors que d’habitude on me livre très rapidement. J’étais sensé recevoir ma commande aujourd’hui le 04/01. J’espère que vous allez réglé le problème rapidement car on est beaucoup à avoir le même soucis . Voici le numéro de ma commande 6A20166641428.

Par Belmux8 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pareil pour moi, je ne sais même pas vers qui me tourner .. j’ai passée une commande le même jour et j’ai reçu 1 colis sur 2... le 2ieme est bloqué depuis le 15/12 en Belgique et le 1er je l’ai reçu le 18/12 ????
Par Sabrina il y a 3 ans

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que le suivi ...

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que le suivi de mon colis est stoppé à "La france est arrivé à l'installation de la messagerie locale". Je ne sais pas qu'elle est le problème sachant que j'ai commandé un tas de fois sans jamais avoir ce prblm.
Mon suivi de colis est 6A20199241466

Date d'expérience le 04/01/2021
Bonjour, ça c’est débloqué? Cela fait plusieurs jours pour moi aussi que ça me met ce commentaire je ne comprend pas ce que ça veut dire
Par Lola il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis bloqué aux pays pas depuis 7 jours !!!

D’habitude mes colis ne restent pas bloqué au transit, je nais jamais eu aucun problèmes, mais là ça fait plus d’une semaine que mon colis est bloqué aux pays bas. J’ai lus les avis et je suis inquiète.
Numéro de suivi : 52628390
Merci de votre réponse.

Par Mayagsn il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/12/2020
Svp aidez moi ma commande est bloqué en Belgique depuis 22 jours elle ne bouge pas cela m’inquiète
Par Oumyy il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam" !

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Confinement là-bas ça risque d’être compliqués. Demandez un remboursement
Par Aideshein il y a 3 ans

problème de suivi de mon colis

Bonjour j'ai passé le commande le 24decembre, mes articles on été divisés en 2colis, le premier venant de chine est arrivé mais le suivi du deuxième venant de belgique est bloqué à "transit" depuis quelques jours.. c'est normal?

Par Alissa il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/01/2021
Non, contact le service client manuel

retard inquiétant

Bonjour, d’habitude mes colis arrivent à temps mais là mon colis devait arriver entre le 22 et le 26 décembre 2020 mais celui ci est bloqué en belgique depuis le 9 décembre 2020 selon le suivi logistique.
mon numéro de suivi est le 6A20091537018 et mon numéro de commande le GSHMAX00B0009DW
Quand va t’elle arriver ??

Date d'expérience le 26/12/2020

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, je ne parle pas du service automatique mais bien du service manuel avec la fonction chat en ligne
Par Aideshein il y a 3 ans
et j’ai aussi envoyé un mail auquel je n’ai pas eu de réponse...
Par Mathilde.crk il y a 3 ans
si vous parlez du service client automatique il n’est pas en capacité de répondre à cette question malheureusement
Par Mathilde.crk il y a 3 ans
aideshein, je les ai contacté sur instagram, messenger et sur leur application. ils m’ont que répondu sur messenger en me disant qu’ils sont pas au courant que les colis sont bloqués au pays bas etc.. donc je comprends pas.
Par Léa il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour J'ai commander le 23/12 et mon colis c'est ...

Bonjour J'ai commander le 23/12 et mon colis c'est fait expedié le 24 mais depuis le 28 il est bloquer au dédouanement .Je m'adresse ici pour savoir pourquoi prend il autant de temps à etre confier a la poste?
le numéro de suivi: YT2035921266046864

Par Alaska il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/12/2020
Bonjour ouii vous allez le recevoir le statut n'as juste pas été mis a jour mais j'ai reçu mon colis hier.En avance en plus!!
Par Alaska il y a 3 ans
Commande: GSHMAP00600039G
Bonjour j’ai eu le même problème et mon colis est en dédouanement depuis le 28/12 et j’aimerais savoir quand est ce que je vais le recevoir. Cordialement.
Par Axelle il y a 3 ans
Bonjour, j’ai le même problème, mon colis GSHMAP00600039G est bloqué en dédouanement depuis le 28/12 et j’aimerais savoir qu’en est ce que je vais le recevoir. Cordialement.
Par Axelle il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Aucun frais de douane ne vous inquiétez pas
Afficher plus de commentaires

Bonjour en fait mon colis c’est séparer en deux et ...

Bonjour en fait mon colis c’est séparer en deux et j’ai reçu qu’une partie ( 1 pantalon seulement )
Depuis l’autre est coincer , jai commander le 20 décembre et depuis le 24 il est bloquée au Pays bas
Voici mon numéro du colis JVGL06047542952648304084
J’aimerais savoir quand je le recevrais

Par Chikibeibi il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/12/2020

Nous vous avons envoyé un e-mail sur l'adresse électronique associée à votre compte SHEIN. N'oubliez pas de vérifier votre dossier spam dans vos mails.

Je n’es rien reçu ?
Par Chikibeibi il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail.

Colis bloqué

Mon colis est bloqué depuis le 9 décembre en Belgique
Mon numéro de suivie est 6A20091500791
Pouvez-vous faire quelque chose s’il vous plaît

Par Madame il y a 3 ans

Toujours pas de réponse
Par Madame il y a 3 ans

Bonjour cela fait depuis le 24 décembre que je n’ai ...

Bonjour cela fait depuis le 24 décembre que je n’ai pas une de nouvelles de mon colis et mon deuxième colis est la France est en messagerie local je ne sais pas ce que cela veut dire

Par Dorcas__ il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Bonjour ,je suis dans le même cas depuis le 29 décembre.
Je commence à m'inquiètes .
Numéros de commande :
GSHMB000U000TDY
Numéros de suivi colissimo :
6A20197330483
Par Fat il y a 3 ans

Patience perdue...

Bonjour je suis toujours en attente mon colis commandé depuis le 04/12..
Pouvez vous m'expliquer ce retard vu que je n'arrive plus à suivre mon colis sur le site shein: c'est bloqué sur le statut en transit.
Suivre votre commande >
Numéro de commande:
GSHMAX00300072J
Livraison estimée:
22 Dec 2020-27 Dec 2020
Numéro de suivi: Les informations de suivi seront mises à jour une fois le colis arrivé au centre de distribution.
6A20092316858
Entreprise de livraison:
Colissimo

Madame, monsieur

Le 04/12/2020 j’ai effectué une commande sur votre site SHEIN, le délai de livraison était estimé entre le 22/11 - 26/12. Cependant je n’ai toujours rien et le colis est marqué « En transit » depuis le 4/12.
Je n’ai depuis aucune nouvelle de ma commande.
Serait-il possible d’avoir d’autres informations, voir un remboursement si rien de cela n’est possible.

Madame, monsieur

Le 04/12/2020 j’ai effectué une commande sur votre site Shein, le délai de livraison était estimé entre le 22/12 - 26/12. Cependant je n’ai toujours rien et le colis est marqué « En transit » depuis le 4/12.

Par Louisecbt il y a 3 ans
Mon colis est arrivé finalement merci bcp mais je viens de comprendre que ce n'est pas la faute de shein c'est celle du transporteur..
Par Bella il y a 3 ans
J’ai le même souci. Passer commande le 04/12 le 9/12 bloquer en Belgique, livraison prévu entre le 22/12 et le 26/12 on es le 1er janvier je n’es toujour rien reçu
Par Justine il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

J’ai commandé vers le 6 et mon colis a été expédié ...

J’ai commandé vers le 6 et mon colis a été expédié le 8 et là mon suivi reste bloqué au 9 décembre en Belgique à l’installation locale on est le 29 et depuis pas de nouvelle... ils m’ont dit que je le recevrai entre le 24 et le 27 mais toujours rien!! Pouvez vous faire quelque chose s’il vous plait ?
Mon numéro de suivi: 6A20101507413

Par Eugenie il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai commandé sur shein le 6 décembre, je n'ai toujours pas eu mon colis, il est bloqué en Belgique en dédouanement, que dois-je faire ?
Mon numéro de commande est le : GSHMAX00B0005U8
Dans l'attente d'une réponse de votre part
cordialement

Par Nana57 il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/12/2020
Bonjour, je n'ai pas recu votre mail !
Par Nana57 il y a 3 ans

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour alors mon colis était séparer en 2 la première ...

Bonjour alors mon colis était séparer en 2 la première partie reçu très rapidement mais le deuxième toujours pas réceptionner j'ai commander le 16decembre nous sommes le 29 et cela fait 9 jours que mon colis reste bloquer a " départ de l'aéroport d'origine" dois-je m'inquiéter ? Numéro du colis YT2035221266091128

Par Anonyme il y a 3 ans

mon colis est bloqué

mon colis est bloqué en transit en belgique depuis plusieurs jours cela m'inquiète
numéro de suivi : 6A20169716864

Par Brenda il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/12/2020
bonjour il ne semble plus bloqué en belgique lorsque je regarde sur le site "parcelapp" il devrait arriver demain ou après-demain je vous tiens au courant
Par Brenda il y a 3 ans
Bonjour, mon colis est aussi en transit en Belgique depuis le 23 décembre. Pouvez-vous me dire si vous avez reçu le votre et combien de temps est-il resté bloqué ?
Par M-C il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai commander mon colis le 4 decembre et arriver ...

Bonjour j’ai commander mon colis le 4 decembre et arriver à l’installation local en France le 11 decembre depuis ça il ne bouge plu ! Quand je vais le recevoir svp ?
Mon suivi : JVGL06047542087494836650

Que faire ?!
Merci

Par Lrb I. il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Je nai toujours aucune reponse....
Par Lrb I. il y a 3 ans

Commande GSHMA700U00076T expédié le 7 décembre,
Livraison estimé entre 23/12 et le 28/12
Depuis le 23/12 au pays bas et rien qui à bouger
Quand vais je recevoir ma commande?!

Par Maunyy il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France

Colis traité pour dédouanement

D'habitude je n'ai jamais aucun problème, cependant pour cette commande de presque 100 euros j'ai un soucis je l'ai effectuée le 7 décembre et depuis le 12 décembre elle est traitée pour dédouanement en Belgique, rien ne bouge.. Aujourd'hui c'était le dernier délai de livraison mais toujours rien... Que ce passe t-il ? Vais-je recevoir ma commande ?
Mon numéro de commande est le 6A20110185466
Merci

Par Laurieliv il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/12/2020
Mon colis et pris en charge depuis hier soir
Par Chona il y a 3 ans
Bonjour, mon colis SHEIN est bloqué en Belgique depuis le 27, est ce que je dois m’inquiéter ??
Par Maria_aaa il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Vous avez essayés de les contacter sur instagram ? le temps d'attente est long mais ils répondent
Par Katalya95 il y a 3 ans
J'ai le même problème sa m'inquiète
Par Chona il y a 3 ans

Colis bloqué [Résolu]

Bonjour ,
Mon colis est aussi à l’installation de messagerie locale depuis un moment . C’est la première fois que ça arrive et j’ai commandé pour le nouvelle an . J’aimerais savoir ou cela en est
Numeros de suivis : 6A20190449175
Ordre: GSHMAP0000008BG