Avis clients Showroomprive

J’appelle le service client aujourd’hui à 13h55 une ...

J’appelle le service client aujourd’hui à 13h55 une dame qui me répond qui me demande le numéro de commande je le lui donne elle me dit ce n’est pas le bon à peine je lui dit que c’est bien marqué en face numéro de commande elle me raccroche au nez ! Je n’ai jamais vu cela ! Bravo et chapeau pour le recrutement de cette dame showroom privé !

Date d'expérience le 25/02/2023
Bonjour ,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous ayez un ressenti négatif vis à vis de notre service.

Nous vous présentons nos excuses pour cette déconvenue.

Nous prenons en compte votre avis et vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service!

Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous prie de bien vouloir me confirmer le numéro de commande en question ainsi que l'adresse mail associée à votre compte Showroomprivé.

Un service désastreux

Une marketplace qui ne tient pas ses promesses ! Première commande : un canapé d’angle convertible BOBOCHIC, livré avec un dossier en moins, un coffre abîmé et une livraison qui devait être « confort » non-effectuée. Cela fait 15 jours que je réclame par e-mail et appels téléphoniques à ce qu’on me livre le dossier coussin manquant et que l’on me dédommage pour le coffre abîmé ainsi que la livraison non-effectuée. J’ai toujours le même discours : on a relancé le partenaire BOBOCHIC qui ne répond pas. Nous reviendrons vers vous. Cette réponse ne me convient plus.

Par Justine Ployard il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023
Bonjour Justine,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre réclamation.

Stéphanie
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Nul j’ai commandé un meuble chez eux mais ils ne précisent ...

Nul j’ai commandé un meuble chez eux mais ils ne précisent pas les jours de livraison du coup le transporteur ne livre que les matins et je travaille.
Pas moyen de trouver une solution showroomprive s’en fout. Rien n’était précisé sur leur site.

Date d'expérience le 02/02/2023
Bonjour Viaud,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que la livraison de votre commande ne vous apporté pas entière satisfaction.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Stephanie
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Le service après-vente de Showroomprive est pitoyable ...

Le service après-vente de Showroomprive est pitoyable ! Il n'y a pas d'autre mot et le mot est faible. Les hôtesses, au téléphone maîtrisent mal la langue, sont
jeunes et arrogantes. Elles récitent comme une litanie leur laïus imprimé sur l'écran et ne le personnalisent en rien. Étrangères à la culture française, de surcroît elles n'ont aucun sens du service !

J'ai commandé mi novembre des ballerines Geox en cuir vernis que j'ai reçues le 18 novembre. La bride s'est déchirée au bout de 1 mois. Importables, je les ai mises de côté. J'ai fait appel au SAV après les fêtes car prise par un emploi du temps très chargé professionnellement. Je les ai sollicité afin qu'ils m'échangent le produit comme il était détérioré et peu porté, mis de côté. Une nouvelle vente Geox comportant ce même produit était en cours sur la même période où je les ai sollicités, information importante au demeurant. Il m'a été répondu que c'était impossible car l'entreprise n'avait pas de stocks ! Mais il y avait une nouvelle vente en cours de la marque, avec le même produit et ma taille disponible... Leur réponse : une moquerie ou une plaisanterie ? J'AI EU UN REFUS FERME. Il faut préciser que j'ai bien entendu envoyé des photos à l'appui pour leur montrer la déchirure de la bride avec des gros plans et sous tous les angles ! Aucune volonté de la part du SAV de Showroomprive d'être serviable, disponible , compréhensif contrairement à d'autres sites marchands qui n'hésitent pas à rembourser s'ils ne peuvent pas échanger le produit car ils veulent garder une bonne image et conserver leur cliente.

Donc bilan de l'opération, j'ai une paire de chaussures toutes neuves qui m'ont coûté 49, 50 euro que je ne peux pas porter.

Le pompon de l'histoire kafkaïenne, absurde : il m'a été proposé un geste commercial de 5 euros. J'ai cru m'étrangler en entendant ce montant. A ce jour, nous sommes le dernier jour du mois de janvier, j'attends toujours ce pseudo bon d'achat promis... J'ai sollicité à nouveau le SAV qui m'a dit que l'on me donnerait une réponse sur l'oubli de l'envoi du bon d'achat dans un délai de 48 heures. Je crois rêver ! Hallucinant.

Tout simplement, de l'incompétence et du non respect des clients.
J'étais cliente depuis des années, désormais, c'est fini !
Je vous conseille de ne pas avoir de problèmes quand vous achetez quelque chose chez Showroom prive car c'est le parcours du combattant et il n'y a aucune reconnaissance !

Date d'expérience le 31/01/2023
Bonjour Martine,

Nous vous présentons nos excuses pour cette déconvenue.

Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an
j'ai été recontactée aujourd'hui. On m'a fait culpabiliser de ne pas avoir décroché, de ne pas être pendue à mon téléphone. J'ai rappelé et j'ai eu une fois de plus un traitement impersonnel avec une délai de traitement de 48 heures.
Il faut que j'attende désormais 48 heures pour avoir 10 euros ! Mes 5 euros de dédommagement se transforme en 10 euros !!!! il n'y a aucune logique dans les taux de dédommagement .

On est toujours au pays de kafka !!!

Et les hôtesses sont toujours aussi abruties (id est : longues à la détente pour comprendre...)

31 JANVIER 2023 à 20:37 ---> problème toujours pas résolu !!!!
Par Valala il y a 1 an
Bonjour Martine,

Tout d'abord, je tiens à vous réitérer mes excuses pour cette gêne occasionnée.

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe que votre réclamation et bien prise en charge par nos services et vous confirme que vous serez recontactée à ce sujet.

En comptant sur votre compréhension.

Mon numéro de commande : 271668243
Par Valala il y a 1 an

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous ayez eu cette expérience avec nos services.

Afficher plus de commentaires

Colis non livré , showroom rejette la faute sur le ...

Colis non livré , showroom rejette la faute sur le transporteur en payant un surplus de livraison . A fuir . Fin de commandes sur ce site

Par PATRICK BIANCO il y a 1 an
Date d'expérience le 30/01/2023
Bonjour Patrick,

A fuir à éviter je déconseille

A fuir à éviter je déconseille

Par Royer Emma il y a 1 an
Date d'expérience le 21/01/2023

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre réponse.

Je vous informe que, dans le cadre d'un retour 'Satisfait ou remboursé', les frais de retour sont à votre charge.

En effet, afin que Showroomprivé puisse proposer les meilleurs tarifs à l’ensemble de ses membres, les frais de retour ne sont pris en charge que lorsque le colis livré ne correspond pas à la commande initiale.

S’il en allait différemment, le prix unitaire de chaque article s’en verrait modifié.

Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an
J'ai déjà eu quelqu'un au téléphone merci quand même, cela concerne le fait que votre étiquette de retour est à plus de 6 euros à chaque article que l'on veut retourner et qui n'est pas à notre taille (et qui n'est pas défectueux) c'est le seul site ou c'a m'est arrivé pour le moment. Cette note concerne juste cela.
Par Royer Emma il y a 1 an

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Fidèle cliente depuis des années, ayant lâché pas mal ...

Fidèle cliente depuis des années, ayant lâché pas mal d’argent sur ce site… j’ai été très déçue le peu de fois où j’ai eu à contacter le service client : ton pedant, limite insolent, nous prennent de haut parce que nous avons souhaité avoir des renseignements sur un éventuel remboursement de tva sur une commande à 6000 euros de meubles à destination de l’étranger… finalement nous avons fait not commande ailleurs et j’éviterai désormais le site showroomprive, en tout cas pour mes achats de valeur.

Par yoyoz52 il y a 1 an
Date d'expérience le 26/12/2022

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez eu cette expérience avec nos services.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Commandes negligees et un SAV qui n est pas du tout ...

Commandes négligées et un SAV qui n est pas du tout à la hauteur.

Par Ferrere il y a 1 an
Date d'expérience le 21/12/2022

A fuir

Très mal, à fuir, commande faite depuis 1 mois, ils annoncent une livraison bien avant Noël et aucun signe d expédition et sont incapable de me donner une date d'expédition. A fuir. C était de la vaisselle pour ma réception du 24, je suis degoutée

Date d'expérience le 20/12/2022

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Pitoyable au moment de ma commande sa ma mis erreur ...

Pitoyable au moment de ma commande sa ma mis erreur je demande une annulation car je ne pouvais plus accéder au compte et je n'avait pas reçu de mail confirmation et je me retrouve avec deux achat je demande et j'appelle pour annuler on me répond vous avez qu'une heure pour annuler trop tard
Je vais payer deux fois alors qu'on pourrait annuler c'est dégueulasses

Par Boussange il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022

Service après vente décevant

J'ai régulièrement commandé sur ce site sans problème particulier jusque là. Le jour de mon anniversaire fin de matinée je réalise une commande mais une fois la transaction terminée et donc payée je reçois un bon d achat de 10€ pour mon anniversaire (je précise que j'avais reçu tous les bons de ce genre de la part d autres sites marchands plus tôt dans la matinée donc je ne m attendais pas à avoir une offre sur ce site). J'envoie donc un mail au service client afin de leur faire part que niveau timing c'était très moyen et que j attendais un geste de leur part. Première réponse on me prend je pense pour quelqu'un de stupide puisqu'on m explique comment bénéficier du bon d achat ... j envoie donc un nouveau mail + explicite leur demandant clairement un remboursement de la valeur du bon d achat. Ce qui m est bien sûr refusé, on préfère me reexpliquer à nouveau la procédure pour activer le bon d achat (des fois que je sois vraiment très très bête) et on me rappelle que j'ai jusqu'au 31/12 pour l utiliser (nous sommes le 1er décembre ! ). Assez mécontente je l admets je leur demande alors de au moins prolonger la validité du bon d achat sur 1 an estimant que leur façon de faire sert juste à pousser à la consommation et que si ce geste commercial n était pas possible alors que je suis cliente depuis plusieurs années alors je me verrais désolée de ne plus acheter sur leur plate-forme. Depuis gros silence radio ! Cela est clairement un manque de respect complet envers leur clientèle. Alors bye bye showroomprivé j'en ai finis avec vous !!

Par Eve Mairot il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022
Bonjour Eve,

Je fais suite à votre message concernant votre demande portant sur v²otre bon d'achat de 10 euros.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Ayant à cœur votre satisfaction, nous vous informons qu'un e-mail vous a été adressé en privé afin de nous communiquer votre numéro de commande.

Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de votre part.

Au moindre retour, nous nous engageons à vous recontacter afin de faire suite à votre demande.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Achat de chaise cassym de mauvaise qualité. Ne supporte ...

Achat de chaise cassym de mauvaise qualité. Ne supporte même pas un enfant de 21 kilo. Personne ne répond et font les mort. Incroyable et inacceptable. Commande 241015140.

Date d'expérience le 06/12/2022
Bonjour Agulha,

Je fais suite à votre message au sujet du défaut présent sur vos chaises.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet.

Arnaque sur Zanzibar.

Lundi 28/11/2022, je réserve un séjour de 9 jours à Zanzibar via Qatar airlines pour 2 personnes. Nos noms et prénoms doivent figurer dans le dossier d' inscription; ils doivent être conformes à l' intitulé de nos passeport. Donc, pour les 2 femmes que nous sommes, nom de naissance ep. Nom marital. Le logiciel refuse mon inscription.. je contacte le service client. Sara, mon contact, cherche en vain une solution, me conseille d' essayer moi-même via google. Impossible de m' inscrire toujours. J' y parviens finalement en changeant l' ordre : nom marital née nom de naissance. Je dépose mes coordonnées bancaires et le voyage est enfin réservé avec un acompte de 1700 € . J' ai émis un commentaire de réserve sur l'impossibilité de formuler mon identite conformément au passeport. J' appelle Qatar Airlines - car j' ai un doute- qui confirme mes craintes: l' intitulé n' est pas le bon, et nous serons refoulées avec ces billets. Il me faut effectuer le changement via mon voyagiste me dit on.Je recontacte le service client showroom privé qui me demande de leur envoyer des photos des passeports. Et ce jour je reçois une réponse de Sara qui m' annonce en toute candeur qu'ils ne peuvent procéder à aucun changement et que la seule solution pour nous est de racheter des billets d' avion pour la somme de... 1502 euros!!!!! Et de terminer par: " au plaisir de vous retrouver bientôt sur Showroom privé ". Arnaque? Incompetence? C'est un cauchemar: une erreur imputable à un bug de leur logiciel... et on vous demande de vous asseoir sur 1770 euros, ou de payer la modeste somme de 1500 € pour de nouveaux billets!!!

Par Martine Gourbiere il y a 1 an
Date d'expérience le 28/11/2022
Bonjour Martine,

Je fais suite à votre message concernant votre réclamation portant sur votre réservation.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Une commande de parure de lit, une qualité WISH

Une commande de parure de lit, une qualité digne d'un papier WC... Avant même de l'avoir utilisé, passage au lave linge pour enlever les produits qui sont mis en fabrication, et là, surprise, un trou dans la parure. Je renvoie la parure avec au préalable l'envoi des photos qui sont demandées, et après plusieurs jours d'attente, on me répond qu'on va me renvoyer la parure, qu'il n'y a pas de remboursement car produit utilisé. Et non, le produit n'a pas été utilisé, juste lavé avant utilisation, et vu la qualité, c'est la dernière fois que j'achète sur ce site qui revend des produits plus que bas de gamme. Et avec un SAV inexistant, juste une perte de temps

Date d'expérience le 29/11/2022
Bonjour David,

Je fais suite à votre message concernant la qualité de votre parure de couette.

J’ai commandé 2 pulls qualité médiocre

J’ai commandé 2 pulls qualité médiocre
Très déçu
La coupe horrible rien à voir avec les photos

Par Trinidad Sintes il y a 1 an
Date d'expérience le 13/11/2022
Bonjour Trinidad,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que la qualité votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Hôtel all Suites au Teich

J'ai toujours commandé sur le showroom.
Pour la Toussaint, nous décidons de partir vers le bassin d'Arcachon suite à une réservation sur le showroom au all Suites au teich, la vente nous paraît formidable, super hôtel, bien localisé, etc....
En arrivant, l'hôtel est dans une zone commercial, en bord de rocade, chambre toute petite, literie plus que moyenne, hôtel de transit ou pour vrp..
Fortement déçu, je contacte le service client, il ne consede pas à un remboursementbalprd que nous n'avons pas utilisé la chambre rendue dans les 30mins vu notre déception...
NE COMMANDEZ PAS DE SEJOUR Sur le showroom

Par Agnès ELOUARD il y a 1 an
Date d'expérience le 26/10/2022
Bonjour Agnès,

Je fais suite à votre publication dans laquelle vous nous faites part de votre mécontentement à la suite de votre réservation.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de réservation svp.

Moi aussi j'ai acheté un sac Renata Corsi du vulgaire Plastique

Moi aussi j'ai acheté un sac Renata Corsi soi-disant 100% cuir ce n'est que du vulgaire cuir il y a une étiquette dans le sac marqué Renata Corsi c'est tout pour un sac à 350 €, il y a rien marqué à l'extérieur , sur le soi disant cuir... c'est un vulgaire sac, on dirait du carton.. c'est lamentable faites attention ne commandez plus chez eux

Par Martine Paralieu il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2021
Bonjour Paralieu,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre sac ne vous ait pas apporté satisfaction.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

J'ai commandé un bon qui est noté valable jusqu'au ...

J'ai commandé un bon qui est noté valable jusqu'au 30/11/2022. J'ai voulu procédé à l'activation hier (30/10/2022). Le site mettait en permanence "nous rencontrons un problème technique merci de réitérer". Ce matin (31/10/2022) j'ai voulu activé mon bon qui est dorénavant Expiré. J'ai pourtant une capture écran indiquant de la date du 30/11/2022 le bon n'étant plus téléchargeable. Bilan j'ai dépensé un bon que je ne peux pas utiliser. J'ai contacté le service client qui m'informe que rien n'est possible malgré que Oui la personne constate bien que j'ai le 30/11/2022 mais elle a le 30/10/2022.

Date d'expérience le 31/10/2022
Bonjour Roy,

Je fais suite à votre publication dans laquelle vous nous signalez ne pas avoir pu utiliser votre coupon.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Bonjour, sur le site on propose une location 6/7 personnes ...

Bonjour, sur le site on propose une location 6/7 personnes qui nous correspond. Mais malheureusement nous 6 personnes donc déplacement automatique sur un appartement 6 personnes qui ne correspond en rien à mes besoins. Grâce à la gentillesse des personnes de la résidence on a pu avoir le bon appartement moyennant supplément. L'appel au service clientèle s'est soldé par c'est de la faute du client. Showroom n'y est pour rien. Le responsable s'est montré tout aussi désobligeant. Malgré le fait que showroom n'a pas envoyé le bon nombre de personnes à la résidence de surcroît le nom de famille de la réservation est erroné....à éviter... une partie de la pièce jointe sur le site n'est pas consultable mais c'est mon problème je dois pas savoir ouvrir un pdf en étant informaticien.

Par Jdrmusy il y a 1 an
Date d'expérience le 25/10/2022
Bonjour Jdrmusy,

Je regrette que votre réservation ne vous ait pas apporté satisfaction.

Après vérification, je vous informe que votre réclamation a été prise en charge par nos services.

Toutes les informations relatives à votre demande vous ont été apportées en date 25/10/22.

Tout en vous remerciant pour votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Bonjour a tous!

Bonjour a tous!
Nous avons acheté des meubles en Janvier 2022 chez showroomprivé et quelle erreur!!
Des meubles soit disant haut de gamme affiché avec des prix très haut et une soit disante remise époustouflante!
Mais quelle escroquerie!
Les meubles arrivés pour la modique somme de 169€ de livraison a la maison mon mari et moi somme impatient et là! Surprise mais pas bonne du tout,les meubles sont emballés dans des cartons très light et vraiment mal protégés,en ouvrant les cartons quelle déception!! Des meubles bas de gamme comme ont peu trouver chez des enseignes populaires ou en magasin type Leclerc,Auchan etc..bref des meubles vraiment de très mauvaises qualité mais malheureusement nous avions déjà revendus les anciens donc nous etions pris au piège car la maison venait d’être rénovée et nous n’avions plus aucun meubles!
Nous avons acheté une table basse,meuble TV,un meuble haut et une table a manger avec 4 chaises le tout pour avoir un ensemble!!!
Et devinez quoi! En faisant mes courses chez Leclerc je croise dans un rayon où ils vendent quelques meubles le même meubles acheter chez Showroomprive que j’ai bien évidemment pris en photos!
C’est honteux nous avons payé ces soit disant meubles de qualité beaucoup plus cher que ce qu’ils ne valent et je suis certaine que nous sommes pas les seuls pigeons a cette fait avoir par cette enseigne.
Je vais demander des explications et un dédommagement auprès du site et je vous informerai de la suite et ci ils ne veulent rien savoir nous irons plus loin car c’est clairement de l’abus de confiance.
Au passage ci quelqu’un du site lit ce message c’est la commande numéro 250600972.
Soyez prudent!

Par Amandine L. il y a 1 an
Date d'expérience le 09/10/2022
des bijoux?? ils prennent les gens pour des imbéciles, ils lisent même , l avis....bande d idiots c est de meubles que l on parle...
Par Martine Paralieu il y a 1 an
Bonjour Amandine ,

Je me permets de vous contacter suite à l'avis posté dans lequel vous nous nous faites part de votre appréciation quant à la qualité de vos bijoux.

Tout d'abord, sachez que votre satisfaction est notre priorité et je vous présente mes excuses pour cette situation.

Nous sommes navrés que vous ayez ce sentiment.

En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site.

Après vérification, je constate qu'une réponse vous a été apportée 11/10/22 sur ce sujet.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.