Avis clients Showroomprive

service client déplorable [Résolu]

J'ai passé une commande le 8 mai 2017
La date limite de livraison était prévue entre le 18 et le 30 mai 2017. Or, à ce jour, je n'ai toujours pas été livrée de ma commande.

Par conséquent, je vous mets en demeure de vous exécuter dans un délai de 8 jours. A défaut d'exécution dans ce délai, je serais contrainte de dénoncer cette vente.

Malgré tous mes appels et mails, vous n'avez même pas daigné me répondre, attitude vraiment déplorable de votre part. Je suis donc obligée de vous écrire en RAR, ce qui entraîne des frais supplémentaires et un mécontentement non négligeable.

A défaut d'accord amiable, je mettrai en œuvre toutes les démarches nécessaires à la résolution du litige.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.

voilà le courrier que je viens d'adresser, malgré plusieurs appels, on tombe sur une plateforme, malgré plusieurs mails restés sans réponse

c'est vraiment lamentable, je ne sais même pas si je serai livrée un jour, comme c'est du mobilier de jardin si je l'ai en décembre, ce sera un peu tard

mais c'est vraiment le manque de respect du client que l'on observe

ils ne repondent pas aux courriers envoyes en RAR je vais saisir le médiateur et la DGCCRF ils ont déjà des casseroles au "cul" cela en fera un peu plus
vraiment lamentable
Par PATTOU il y a 6 ans
Demander la reprise et le remboursement des frais de port.

Saisissez le médiateur et éventuellement la DGCCRF.

Votre témoignage prouve que ce site propose de fausses bonnes affaires et le plus souvent ce sont des produits contrefais ou de piètre qualité.

N'oubliez pas de faire des courriers avec A R.
Par il y a 6 ans
cerise sur le gâteau, la même table MARIUS bleu 70 x73 moins chère à leroy merlin de 20 euros, escroquerie pure, d'après vous que puis-je faire ? je sais que showroom a été poursuivi pour des arnaques, donnez moi des conseils SVP
Par PATTOU il y a 6 ans
Ce n'est pas la première fois que je vois des personnes se plaindre pour ce genre de vente mensongère ou trompeuse.

Par il y a 6 ans

Comme précisé dans la description, il s'agit du guéridon vendu sans les chaises.
Si vous souhaitez nous la retourner via votre compte showroomprive en sélectionnant le motif "J'ai changé d'avis et ne veux plus du produit".
Dès réception de votre colis dans nos entrepôts nous procéderont à son remboursement. Je vous joins pour cela une petite vidéo explicative de nos modalités de retour : https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Arnaque !!!!! [Résolu]

Apres avoir effectué un achat d'un lit 200x180 luxury design bed sur showroom d'une valeur de 489 euros , nous avons ete livré de 2 colis comme concenu dans les mails mais nous l'avons laissé emballé le temps du demenagement et apres ouverture pour le monter catastrophe , pas de plan , pas de vises pas de sommier il manque totalement une partie du lit on se retrouve avec 3 planches et 20 lattes beaucoup trop petite on ne peut rien faire . Apres avoir contacté le service client Showroom qui nous dis que le delai de rétractation est passé et qu'ils ne peuvent plus rien pour nous , comment mettre presque 500 euros par la fenêtre . Bref LA RAGE quelle arnaque !!

Par Adriano Bass il y a 6 ans
Cette sociéte ne connait que cette phrase, je suis sincèrement désolé !!!!!!!!!!!

REMETTEZ VOUS UN PEU EN QUESTION
Par il y a 6 ans

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Arrêter de commander du mobilier sur ce site d'arnaque.

Showroom privé = escrocs ! [Résolu]

Je suis une grande fan des sites de vente par correspondance ! Et je me suis laissée séduire par showroom privé.com et je suis tellement déçue ! Je me suis achetée une bague en or... ( sois disant en or ) car au bout d'un mois la bague est devenue noir et tachée de rouille... je l'ai donc renvoyé contre remboursement et la surprise ! Cela fait 3 mois et je n'ai toujours pas perçu le moindre centime! Je téléphone chaque jours... je les harcele et j'ai toujours la même réponse ! ( nous nous excusons pour la gêne occasionée je fais remonté l'info du remboursement en urgence ) et ensuite rien ne se passe ... depuis le 27 avril ..... aujourd'hui j'ai donc décidé d'agir et je compte bien récupérer mon argent ! En bref ne commandez jamais sur ce site ce sont de gros voleurs !!!!!

Par Mika Materazzi il y a 6 ans
Encore de la trésorerie faite sur le dos des clients, 3 mois pour rembourser c'est inadmissible. eu plus vous vendez de la merde.
Par il y a 6 ans

Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée. Après vérification, je constate que le remboursement de votre bague a bien été engagé le 08/06 par l'un de nos conseillers du service financier. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

je vous souhaite une bonne journée, Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Courrier avec AR + copie de la preuve de l'envoi. faite un double à la DGCCRF et saisissez le médiateur.

Complètement d’accord avec vous ce site est gèré par des escrocs et vend des produits contrefaits.

Un service client déplorable [Résolu]

Suite à la perte de mon téléphone, j'ai commandé via showroomprivé un téléphone reconditionné avec une livraison rapide le 1er juin (3 jours ouvrés) pour être certaine de l'avoir avant mon départ à Londres le 3 juin. J'ai été débité le lendemain de ma commande mais n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande. Sur le suivi mondial relay, mon colis est resté bloqué à Paris depuis le 29 (date de ma commande). Je me suis rendue dans mon relais le 1er juint où l'on m'a confirmé que Mondial Relay n'avait JAMAIS pris en charge mon colis. Pourtant une conseillère en ligne m'a affirmé que mon colis était en cours d'acheminement (sic!) et arriverait sans souci le 3 juin. Toujours aucun mail de Showroom, aucun suivi. On m'a demandé de les recontacter le lendemain si le colis n'avait pas bougé, est-ce donc au client de faire le travail de showroom??? Le 2 juin, j'ai appelé 6 ou 7 fois dans la journée, on n'a rien su me dire de plus que l'investigation était lancée. Toujours est-il que j'ai donc du voyager sans téléphone sans que Showroom ne trouve aucune solution. On me parle de procédure, me répète la phrase apprise par coeur "nous comprenons la gène occasionnée". J'ai demandé l'envoi d'un autre téléphone, on m'a répondu qu'il fallait attendre la fin de l'investigation (soit 16 jours !!!) mais de qui se moque-t-on? Aucun service client ne fonctionne de la sorte ! On dédommage le client PUIS on enquête, pas l'inverse !

Aujourd'hui, 7 juin, j'ai recontacté showroom puisque n'ayant reçu aucun appel ni aucune réponse à mon mail. On me dit ne rien pouvoir faire, qu'il faut patienter 16 jours puis procéder au remboursement !! Je demande à annuler ma commande on m'explique que ça non plus n'est pas possible. Je demande à être dédommagée, on me dit que ce n'est pas possible puis après 10 minutes d'attente on m'explique que l'on me gratifie gentiment d'une livraison gratuite sur ma prochaine commande!! La même livraison gratuite qu'ils offrent à leurs clients une fois par semaine par mail ou texto ! Finalement qu'est ce qu'il leur ait possible de faire? RIEN! Service client incompétent qui se cache derrière les process pour ne rien faire bouger.
Aucun sens du client et des conséquences de leur manquement,

Comment régler ce litige de manière respectueuse?

Par JenniferMillon il y a 6 ans
Bien, 3 semaines plus tard et sans aucune explication ni excuse de votre part par mail, j'ai été remboursé de ma commande APRES avoir rappelé le SAV. Mais ce remboursement ne tient absolument pas compte du préjudice subi, comment obtenir réparation et ce, sans devoir harceler le SAV chaque jour durant? Je précice qu'il est inutile voire insultant de me proposer la gratuité des frais de port alors que vous en faites déjà bénéficier vos clients de cette offre au moins une fois par semaine. Dans l'attente de votre réponse,

Jennifer
Par JenniferMillon il y a 6 ans
Bla bla pour endormir les clients, ou alors vous êtes vraiment des incompétents.
Bonjour ,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Ces délais sont imposés par le transporteur et ne peuvent être réduits. De ce fait, je ne suis pas en mesure d'engager le remboursement avant le résultat des recherches.
Je suis conscient que l’attente peut vous paraître longue et j'en suis navré.
Rassurez-vous, dès retour transporteur un de nos conseillers reviendra vers vous par mail. Vous pouvez également toujours recevoir votre colis entre-temps.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Et pendant ce temps cette boite d'escrocs travaille avec votre argent.

16 jours pour se rendre compte qu'il n'ont pas envoyé le colis, c’est du foutage de gueule.
Ce site n'est vraiment pas fiable et ce moque éperdument de ces clients.

A l'avenir passer vos commandes sur des sites plus sérieux.

Remboursement non effectué

Je me sens dans l'obligation s'utilise ce biais pour me faire entendre car j'ai un remboursement en cours depuis le 4 mai et je n'ai toujours rien sur mon compte malgré plusieurs appels au service client , mon RIB envoyé par mail et des messages envoyés via le formulaire. ..
Il s'agit d'un remboursement suite au retour d'un produit défectueux.
Montant de 102 euro donc ça commence à m'inquiéter sérieusement.

Par amensah il y a 6 ans
Amensah, je suis navré pour cette erreur, au temps pour moi. Suite à votre retour, j'ai transmis votre demande à notre service financier qui a immédiatement engagé le virement de votre remboursement. Vous recevrez cette somme d'ici 2 jours ouvrés sur votre compte. Je vous souhaite une agréable journée. Thibaud
Par Showroomprive Showroomprive il y a 6 ans
Le RIB a été envoyé à cette adresse le 17 mai et je n'ai pas l'intention de le refaire.

Le service clientèle m'a confirmé la réception du RIB, je ne vois pas pourquoi le renvoyer une 2eme fois.

Je l'ai d'ailleurs écrit dans mon 1er message il suffit de lire.

Le problème est juste que vous avez bloqué mon argent depuis le 04 mai.

Y en a marre!!!
Par amensah il y a 6 ans
Bonjour Amensah, je suis désolé pour ce délai. Après consultations, je vous invite à transmettre vos coordonnées bancaires, à savoir votre IBAN et votre BIC, à notre service financier via cette adresse : [email protected] en précisant l'objet de votre demande. Dès réception de vos documents notre service pourra procéder au remboursement. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Thibaud
Par Showroomprive Showroomprive il y a 6 ans
Courrier avec A.R. avec cette bande d'escrocs

Toujours le même problème

Bonjour, Souvent lorsqu'on commande sur votre site nous rencontrons les mêmes problèmes. Non réception de commande, manque d'article, délais ultra long et non respectés. Puis lorsqu’on a un conseiller au téléphone, ce dernier ne sait jamais rien, ou bien nous ne parlons pas forcement la même langue (qui est le Français). En bref, pour ma part je commande de moins en moins. Surtout que Showroom ne propose aucun geste commerciale malgré le nombre de commandes.

Je regrette que vous ayez ce ressenti. N'hésitez à me donner plus de détails et à me transmettre un numéro de commande afin que je puisse vous aider au mieux.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Faite comme moi, boycotter ce site d'arnaque. Vous trouverez sur Internet d'autres sites proposant de la qualité pour moins cher avec de vrais services clients et logistiques.

Problème qualité bobochic

3 semaines que bois avons reçu le canapé bobochic, commande n°96168341.
A réception, les pieds se rétractent que d'un seul coté.
Puis 3 semaines plus tard, le pied casse avec la barre de renfort.
Quand on voit la conception, ce n'est pas une surprise.
A la vu de votre commentaire, les problèmes étant connus, je trouve inadmissible que la marque n'ait rien mis en oeuvre.
Voilà encore une histoire qui va prendre du temps à régler mais pour ça, nous serons les seuls perdants car bobochic ou showroom pourront toujours passer les semaines à venir assis sur leur canapé le soir!

Par Damien77410 il y a 6 ans
Je rencontre d’élément un problème. Canapé défectueux qui est cassé au bout de 6 mois! Le SAV ne prend rien en charge! Je pense saisir les autorités compétentes! Il est inadmissible de se foutre de la gueule du monde comme ça!
Par Charlenefavre il y a 4 ans
Je rencontre également un problème avec showroomprive sur une vente bobochic, en effet j’ai commandé un canapé modèle Bella et quelques jours avant la date de livraison, ils m’annoncent qu’ils ne pourront pas me livrer le canapé et me remboursent seulement le prix du canapé et non les frais de livraison. Je les contacte et me disent qu’ils ne peuvent rien faire de plus à part m’offrir un bon d’achat de 10 euros : SCANDALEUX sachant qu’il y a une autre vente bobochic sur le site en ce moment avec le même canapé que j’ai commandé mais bien sûr plus cher. Site à fuir absolument si vous voulez éviter de vous faire arnaquer !!!
Par Nas il y a 4 ans
Bonjour Damien,

Je suis navré que les gestes proposés ne soient pas à la hauteur de vos espérances.
Je vous invite à nous transmettre par mail à l'adresse : [email protected] un devis de réparation de votre canapé. Nous serons en mesure de vous proposer un dédommagement de celui-ci.

Je reste à votre disposition.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Effectivement, un geste commercial de 50€ (Bon d'achat à valoir sur votre site avant fin 08/2017, soit valable 3 mois), n'est pas suffisant mais sans suprise quand je vous explique que le remboursement des frais de livraison n'est pas assez.

Je souhaite seulement que vous respectiez vos engagements, conformément à vos garanties (Article 9. Garanties de vos CGVP).

A savoir:
1/ L'échange du produit
Ne semble pas possible au vu de vos stocks, en espérant ne pas voir prochainement une autre vente chez vous.
Avez-vous fait jouer la garantie et le SAV du fabricant?

2/ Garder le produit et obtenir une reduction du prix.
Malheureusement les frais de port ne nous semble pas suffisant pour en assurer la réparation.

De plus, ayant connaissance de ce type de problème, nous demandons une indemnité supplémentaire.

Dans le cas actuel ou nous n'arrivons pas à trouver une entente sur une réduction de prix permettant de couvrir les réparations et l'indemnité supplémentaire, nous portons le dossier à notre service juridique qui se rapprochera de vous afin de nommer un expert qui évaluera le coût des réparations et indemnités.
Enfin, le juge de proximité sera saisi pour la résolution forcé ou non, de l'application de la garantie que vosu devez.

Cordialement.
Par Damien77410 il y a 6 ans
Bonjour Damien,

Je regrette que le geste commercial ne vous convienne pas. Sachez que, vous avez la possibilité de refuser la reprise à domicile afin de conserver votre canapé.
Cependant, je ne peux accéder à vos demandes mentionnées plus haut.

Je suis navré pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Service clientèle déplorable et après 10 jours toujours aucune nouvelle

Je suis vraiment en colère après avoir été menée en bateau par Showroom privé. Aucune prise en charge, chargé de clientèle qui raccrochent au nez. Aucun effort pour me dire si oui ou non je vais recevoir mon canapé dans les prochains jours . y'a t'il quelqu'un de compétent chez vous????

Bonjour Sylvie,

Je suis désolé pour cela ainsi que pour ce délai. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Faite une demande d'annulation pour "Délais non respecté" par courrier avec A.R.
Par il y a 6 ans

Dossier non traité à ce jour et lassée d'attendre des nouvelles [Résolu]

Je suis agacée par le non-traitement de mon dossier par vos services. Je suis attente d'un canapé qui n'arrive toujours pas. Aucune nouvelle du service clientèle qui me mène en bateau depuis 10 jours

Bonjour Sylvie,

Je invite à me répondre sur votre dernier message afin de faciliter nos échanges.

Demande d'annulation

Bonjour,j'ai effectué une commande par erreur et j'aimerai l'annuler, son numéro est le 102334933.

Par simon34400 il y a 6 ans
Bonjour simon34400,

Après consultation, il s'agit d'une vente "Demain chez vous" je ne peux donc procéder à l'annulation de cette dernière. Je vous conseille cependant de refuser le colis lors de sa livraison, il sera ainsi retourner dans nos entrepôts et vous sera remboursé.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end

En attente de Remboursement depuis 2 MOIS !! [Résolu]

Je me bats avec le service client de SHOWROOMPRIVE depuis presque 2 mois pour arriver à me faire rembourser une commande de plantes FLORIMON , que je n ai jamais réceptionné et qui est reparti chez le fournisseur car livré par erreur en mondialrelay et resté 10 jours sans que je sois prévenu de l'erreur et informé de cette livraison
depuis , on me ballade de service en service, en me disant que showrommprive est sincèrement désolée mais à part cela, aucun signe de mon remboursement !!
c'est inadmissible
on m a adressé un mail, me demandant de contacter directement le fournisseur FLORIMON , en me communiquant un numéro qui ne répond jamais ......
m'informant que c'etait eux qui allait gérer le remboursement !!
INCROYABLE !!
je commande et règle sur le site de SHOWROOMPRIVE et ensuite ils vous disent que ce n'est plus leur problème et que c'est le fournisseur qui doit vous rembourser !
une véritable arnaque ..
j'ai commandé sur SHOWROOMPRIVE, c'est donc bien à eux de me rembourser
je vais donc déposer un dossier auprès de 60 millions de consommateurs.
ce site est à fuir , ils sont malhonnêtes.
Bénédicte

Par doucette73 il y a 7 ans
Bonjour doucette73,

Suite à votre retour, je vous informe que le service financier vient d'engager votre remboursement. Ce dernier sera réalisé sous 48h sur le compte rattaché à votre IBAN.

Je suis désolé pour ce délai.

Je vous souhaite une bonne journée, Thibaud
JE N AI TOUJOURS PAS DE RETOUR DE VOTRE SERVICE FINANCIER
JE DEPOSE DEMAIN LE DOSSIER AUPRES D UNE ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS ET ENVOI UN COURRIER AU MAGASINE QUE CHOISIR
VOTRE FACON DE FAIRE EST PLUS QU HONTEUSE
VOUS AVEZ DEFINITIVEMENT PERDU UNE CLIENTE
VOUS ETES DE SACRES COMMERCIAUX......
Par doucette73 il y a 6 ans
Bonjour doucette73,

Après vérification, je vous informe que nous avons bien reçu vos coordonnées bancaires. Cependant, nous sommes actuellement face à forte activité ce qui explique le délai de traitement.
Rassurez-vous, votre remboursement sera bien engagé d'ici quelques jours par l'un de nos conseillers.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition.
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
JE N AI TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE MON REMBOURSEMENT SUITE A VOTRE DERNIER MESSAGE
MERCI DE ME DIRE CE QU IL EN EST SOUS 24H
MME LOUGUET
Par doucette73 il y a 6 ans
Encore une preuve de l'incompétence de ce site.

1 commande sur 3 [Résolu]

Toujours dans l'attente de ma commande, j'ai appelé 2 fois le service téléphonique incapable de me donner une réponse, je souhaite le remboursement de mon colis étant donné qu'il est perdu. Il est inadmissible de perdre des colis lorsque les frais de port sont aussi important 58 euros de FDP !!!!
JE souhaite être remboursé au plus vite pour pouvoir offrir à ma fille un cadeau à son anniversaire !
J'ai été mise en attente 20 minutes .... la musique est sympa mais la réponse n'est pas là on me dit d'envoyer un mail !!!! Sur 3 commandes chez showroom, j'ai eu une commande incomplète, une commande en retard et ... une commande perdue ?! Est-ce normal ? Efficace ?

Par mathildemanceau il y a 7 ans
A titre exceptionnel, un non respect des délais de livraison et synonyme d'annulation.

Ce site est régulièrement en retard sur les livraisons quand elles arrivent.
Par il y a 6 ans
Je vous en prie, à votre service.

N'hésitez pas à me recontacter en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.
Bonsoir,
Merci à vous d'avoir fait bouger les choses !

J'ai bien reçu le remboursement des frais de port à titre exceptionnel.

Bonne soirée à vous
Par mathildemanceau il y a 6 ans
Bonjour Mathilde,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Suite à votre retour, j'ai procédé exceptionnellement au remboursement des frais de livraison, à titre de geste commercial. Vous recevrez ce montant d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.
Et bien ça continue !!!
Suite à la réception de ma commande, qui est arrivée avec 13 jours de retard, je souhaite faire une réclamation !
J'estime qu'une livraison à 58€ doit être efficace ! non ?
J'écrit donc au service client, qui me propose de me faire un bon d'achat de 12€ sur ma prochaine commande ! (pas bête je serais obligé de consommer chez eux de nouveau, et en plus de rajouter puisque pour 12 € je n'aurai même pas les frais de port de pris en charge !
Hors de question puisque je ne souhaite plus recommander chez showroomprivée (normal après 3 commandes /3 avec encombre ! non ? )
Je décide de rappeler le service client, par téléphone il me propose 20€ c'est le maximum que ce Monsieur puisse faire à son niveau m'a t il dit ! Soit, je lui demande de me donner le numéro ou le mail d'un supérieur pour obtenir plus .... Il m'annonce que celui-ci me contactera par mail à ma demande .... affaire à suivre mais à mon avis je peux toujours attendre !!!
Je souhaite être remboursée des frais de port, c'est tout à fait justifié je pense !
Par mathildemanceau il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Ne jamais commander sur showroom

3 commandes sur le site et trois retards de livraison ( dont une GARANTIE AVANT NOËL ) puis des rendez vous de livreur non honorés , La responsable qui promet un geste commercial conséquent sans dire combien parce qu'il faut attendre d être livre et finalement une proposition de 8 ou 10 € réponse pas un autre collaborateur alors qu elle a promis de vous recontacter.
Des conseillers incompétents qui n ont pas de suivi sur vos colis ... bref fuyez !

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous me fournir les numéros de ces commandes s'il vous plait ?

Service client lamentable

Il y a environ 1mois, j'achète un salon de jardin composé de 8 chaises + 1 table pour un montant total livré d'environ 800 euros.

À réception, on constate que les articles sont endommagés :
- latte panneau de la table cassé
- patins des chaises cassés
- lattes d'une chaise cassés
- chaises avec pied tordus (plutôt défaut de cintrage à la fabrication)

Le service client est désolé et me demande des photos. Jusqu'ici, tout à bien.

Après mon mail, aucun retour, et je dois appeler plusieurs fois pour qu'on me propose un retour. On me demande d'emballer les articles !! Or, j'explique que je n'ai pas la possibilité d'emballer comme à l'usine les articles.

Bref, j'accepte le retour et le service client me propose un geste commercial. Sur le coup, je refuse mais ensuite je me dis que j'ai peut être la possibilité de faire réparer la table et les chaises par un artisan.

Je me renseigne, et on me propose une fourchette de prix entre 300-400 euros pour changer les lattes de la tables, utiliser les lattes démontées pour réparer les chaises et changer les patins des chaises. Les défauts de cintrage pourraient être repris avec un risque de casse des soudures (donc réparation non garantie).

Sans réponse du service client qui volontairement laisse pourrir la situation en espérant que j'abandonne, je les appelle une dernier fois aujourd'hui.

On me passe le manager qui me confirme un geste commercial de .... 40 euros !!

Je suis sans voix !! 1 mois d'échange, des articles endommagés et seulement 40 euros... et ce n'est même pas un remboursement, c'est un bon d'achat !!!

C'est scandaleux, et même malhonnête !!!

Je demande le retour de l'article et demande la confirmation par mail !! J'attends encore le mail et je pense que je vais devoir encore appeler avant qu'ils m'envoient vraiment un transporteur !!

Dans le meilleur des cas, je vais être remboursé dans 1 mois, et donc 2 mois sans salon de jardin !!! Ils m'ont pourri mon printemps !!!

J'ai hâte de terminer cette affaire et de faire une croix définitive sur Showroomprivé !!

Bien sûr je vais décourager tous les proches de commander sur leur site, je vais réfléchir à une action au civil pour obtenir réparation du préjudice, et vais m'attacher à témoigner sur tous les forums possibles de cette mauvaise expérience.

Il faudra que cette entreprise qui fait de la publicité à la télévision prenne en compte la satisfaction de ses clients.

Pour résumer, réfléchissez à 2 fois avant de faire un achat important chez eux !

Par alcorack il y a 7 ans
Bonjour Olivier,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience ainsi que pour le délai de réponse.
Suite à votre message, je viens de faire la demande de reprise à domicile avec Mondial Relay.
Le transporteur vous contactera sous 48h à 72h pour convenir d'un rendez-vous.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne journée, Thibaud.

Erreur expédition commande

J'ai commandé des lunettes il y a qlq jours, commande num 101078681. Je suis allée cherchée mon colis ce matin, et paf!!! La mauvaise surprise, je reçois des lunettes pour hommes avec le bon de livraison au nom de qlq'un d'autres!!!! Je m'en veux d'avoir continué à commander sur foutu site! C'est la 4ème fois que j'ai des soucis avec mes commandes!!! Le service client me dit que ce n'est pas possiblr d'echanger la commande pck'ils ne savent pas à qui ont été livrées mes lunettes! La seule chose que je peux faire "si vraiment les lunettes que j'au reçues par erreur ne me conviennent pas" (ce sont des lunettes pour hommes!!!!!!!!!!!) c'est de faire un retour et de repasser commande!!
Je pense que la patiente a des limltes! Je demande un DÉDOMMAGEMENT!!! Et surement pas un pauvre bon d'achat de 10€ car encore une fois ce n'est pas la première fois!!!!

Par Raissa24 il y a 7 ans
Bonjour Raissa24,

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience. Après consultation de votre dossier, je vous informe que vous avez la possibilité de nous retourner l'article via votre compte client et ainsi vous faire rembourser. Dès réception de votre colis, nous procéderons à votre remboursement. Ce remboursement vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Je vous joins pour cela une petite vidéo explicative de nos modalités de retour : https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo

Par Showroomprive E. il y a 7 ans

philippine ( commande toujours pas reçu)

bonjour, j ai fait une commande de pampers et lingettes plus 9,95 € de frais pour livraison express avant le 2 mai montant total 84.95€. le colis à été validée le 26/04 et expédié le 27/05 je vois sur le suivis qu il est prêt de mon domicile mais je ne l ai jamais reçu et j ai fait exprès de payer un supplément pour l avoir avant le 02/05. J appel sur votre numero 01... sans succès et le fait de voir plein de commantaire négatif sur les personnes qui non jamais été livré ou autre ne me rassure pas. je ne trouve pas sa sérieux !

Par philippine il y a 7 ans
Ravi d'apprendre que vous avez bien reçue votre colis. A nouveau, je suis désolé pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à me recontacter en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée :).
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
je confirme la réception de mon colis avec un jour de retard finalement les 9,95€ non servis à rien! Mais j ai reçu mon colis et c est l essentiel. merci
Par philippine il y a 7 ans
Bonjour Philippine,

Je suis navré pour cela ainsi que pour le délai de réponse. Après vérifications, je constate que la commande a bien été livrée. Pouvez-vous me confirmer cela s'il vous plaît ? Merci.

Je reste à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Vous avez raison d'être inquiète, ce site n'est pas du tout fiable. même si vous êtes livré, exigé le remboursement des frais de port "Express" .
Par il y a 7 ans

Problème de livraison avec showroom

Toujours pas de livraison de mon lit, le lit a été perdu par le livreur !. Je n'ai pas eu de réponse du service client ni de prise ne charge ou de notification de remboursement.

La commande a été passé le 04/03/2017.

madekwe,

Suite à votre retour et à titre exceptionnel, je viens de procéder au remboursement des frais de livraison. Ce remboursement vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une agréable journée :).

Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Bonjour thibaud pourriez vous au minimum me remboursé la livraison ? 1 mois de retard (minimum)
Bonjour madekwe,

Une fois de plus, je suis sincèrement navré pour cela. J'ai contacté le transporteur qui vous contactera dès que possible pour convenir d'un nouveau rendez-vous pour la livraison de votre matelas.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne journée, Thibaud.
N° DE COMMANDE : 96022401

Ok mais pourquoi me promettre une réponse sous un délai de 7 jours alors que 12 jours plus tard 0 coup de fil 0 mail ? Moi je n'ai même pas de confirmation de remboursement.
Par madekwe il y a 7 ans
Je confirme, déjà 1 mois que j'ai plus de 800 euros sur leur compte, et je pense au mieux attendre encore 1 mois pour avoir un remboursement....
Par alcorack il y a 7 ans

Alexander milton arnaque

Je viens de recevoir mon colis: 3 montres Alexander milton !
je suis hyper déçu, c'est de la contre façon ! J'aurais jamais pensé que showroomprive en vendait!

Par Didilou il y a 7 ans
Bonjour Didilou,

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.

En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et l’authenticité de chaque produit vendu sur notre site.

La raison en est simple : proposer de la contrefaçon à la vente est interdit par la loi. Or, Showroomprive.com se conforme bien évidemment à la loi. C’est pourquoi je peux vous assurer que tous les produits offerts à la vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.

Si les produits ne répondent pas à vos attentes, n'hésitez pas à les retourner afin d'en être remboursée.

Charlotte

Fuyez showroom !!!! [Résolu]

Voici ma mésaventure avec showroom prive..
Je passe une commande de chaises contemporaine début février n 93711941, commande que je reçois en point relais le 27 mars.
Lorsque je déballé le carton à la maison, j ai bien les assises mais pas les pieds des chaises!! J appel le service client qui me répond qu' il ne pourront pas avoir d autres pieds et que donc il faut leur retourner les chaises pour un remboursement...
Un transporteur est censé me contacter dans les 72h pour une reprise à domicile, nous sommes presque un mois après et toujours rien!!!!
Bien évidemment j'ai contacté le service client par téléphone pour savoir ce qu il en était et on me répond à chaque fois qu il relance le transporteur mais rien ne se passe !!
Pour finir showroom m envoi par mail avec le numéro du transporteur pour que je l appel et prenne rendez vous directement avec eux et là quelle surprise le transporteur n à pas de dossier dans mon nom, rien du tout donc ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire bien sûr !!!
Je rappelle showroom pour leur raconter et on me répond qu il relance le transporteur, à ce moment là je me fâche un peu en leur disant que ça ne sert à rien puisqu'ils n ont pas de dossier et que ça fait plus de 3 semaines que cela dur, qu il faut peut-être trouver une autre solution, mais on me répond qu il n'y en a pas!!!!

Par Mimi3511 il y a 7 ans
Une honte ce service clientèle !
Par sylvieMATILDA il y a 6 ans
"Je viens de procéder exceptionnellement au remboursement des frais de port" laisser moi rire ce ne 'est pas un geste exceptionnel mais une obligation de votre part.

Vous prenez vraiment vos clients pour des débiles.
Bonjour Mimi3511,

Je suis ravis d'apprendre que la reprise de vos chaises a bien été effectuée. Je viens de procéder exceptionnellement au remboursement des frais de port, a titre de geste commercial.
Je m'excuse une fois de plus pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée,Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
La reprise des chaises à enfin été faite ce Matin!!!
Je souhaiterai avoir un geste commercial de votre part pour le délai d attente auquel j'ai du faire face, et la gêne occasionnée !!!
Par Mimi3511 il y a 7 ans
Oui je les ai eu mais il y a eu déjà 2 rendez-vous de convenu, et le transporteur n est jamais venu... Donc ?? C'est encore à moi de patienter???

Des habitués de l'escrocrie

Il faut le dire certaines ventes sont attractives mais le service client est catastrophique si on ne se bat pas on obtient jamais réparation pour les erreurs les pseudo oublis ou non livraison curieusement fréquentes sur ce site
Voilà une fois de plus je dois me battre pour obtenir mon remboursement
Je pense saisir le tribunal de proximité j en ai vraiment assez de devoir rédiger 75 mails qui ne sont même pas lus avec intérêt et ne pas obtenir satisfaction et encore moins des excuses

Par Vero77 il y a 7 ans
Bonjour Vero77,Je suis bien embêtée car c'est la première fois que j'entends ce motif de refus.Souhaitez-vous que j'annule votre bon de retour, pour que vous puissiez le recommencer en optant pour un dépôt en point relais Mondial Relay? Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Showroom est un site d'escrocs
Par il y a 7 ans
Bonjour Vero77, Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.Afin de traiter au mieux votre réclamation, je vous invite à me préciser votre demande. Merci, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans