Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

ARNAQUE SMARTBOX BISTRO GOURMAND

Avis publié par jjm il y a 4 ans
ARNAQUE ! J'ai offert un coffet bistro gourmand (valeur 50 €) pensant faire plaisir avec 2 menus composés soit d'1 entrée+plat ou plait + dessert COMME INDIQUE SUR LA BOX. Mais voilà qu'une fois arrivé au restaurant l'olivier à Annecy, on leur dit qu'ils prennent ce qu'ils veulent à l a carte et ensuite une déduction de 37 € sera faite sur l'addition... Au vu de la carte, il est juste impossible d'avoir entrée + plat ou plat+dessert pour 37 €. Sachant que c'est 37 € pour 2 donc 18.50 €/"menu fantôme"/pers ! On offre un dîner qui en fait n'en est pas du tout 1 !! Pour le prix on offre en réalité 1 plat/pers : cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est honteux. Autant ne pas offrir de box, ne pas payer 50 € pour manger 37 €. Pub mensongère !!!!!!! C'est inadmissible !!!
et 2 fois que je publie cet avis sur leur page FB, et 2 fois qu'il disparaît subitement !!!! bravo smartbox !!

Nous regrettons que la prestation de notre partenaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaiterions vous apporter une réponse mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
il n'est pas question de partenaire qui n'a pas été à la hauteur MAIS de MENSONGE car aucun menu n'existe avec ce coffret contrairement à ce qu'iil est écrit !
merci de me donner l'email à qui envoyer ma réclamation pour non conformité svp.

Comme indiqué précédemment, nous vous remercions d'envoyer votre demande à aide.communaute@smartbox.com avec votre numéro de chèque confidentiel.

L'Equipe Smartbox

Cet avis intitulé « ARNAQUE SMARTBOX BISTRO GOURMAND » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus