Avis sur Smartbox

Code de confirmation

Bonjour je voudrais échanger mon coffret simplement j'ai perdu mon code de confirmation comment faire?

Par Kimberf il y a 7 ans

Bonjour Kimberf,

Avez-vous enregistré votre coffret sur un compte client ?

Si oui, merci de nous transmettre les informations suivantes en message privé :

- votre nom et votre prénom

- l'adresse mail utilisée sur le compte client

- le numéro de pass

A réception de ces informations, nous effectuerons l'échange pour vous.

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Bonjour j'ai un coffret cadeau mais le code de confirmation n'est pas du tout lisible comment faire ?

Par Celia30 il y a 7 ans

Bonjour Celia30,

Nous vous invitons à nous envoyer la photo de votre pass, avec la partie illisible, par mail à [email protected]

A réception de votre mail, nous échangerons votre coffret contre un avoir.

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Perte mail du e coffret commandé sur showroom privé

Bonjour jai commandé un e coffret smartbox sur shooroom privé le problème c'est que je n'ai plus ce mail car mes mail s'efface au bout de 30 jours. Comment faire je n'ai que mon numéro de commande? Merci

Par princesselouise il y a 7 ans

Votre commande ayant été réalisée via le site showroom privé, nous vous invitons à les contacter afin de trouver une solution.

Bonjours

Bonjour ou est le code à 3 chiffres ? Et a 9 chiffre ? On nous a offert un coffret dîner romantique il n'y a pas de code.

Par Tania Gerard il y a 7 ans

Bonjour Tania,

A l'intérieur du coffret, vous pouvez trouver un catalogue et un pass. C'est sur ce pass que se trouvent le numéro à 9 chiffres et le code à 3 chiffres.

Chèques cadeaux introuvables

Bonjour, je n'ai pas de chèque cadeau et l'on m'a offert 2 Smartbox qui arrivent bientôt à échéance, que dois je faire ? Merci

Par Marie Segond il y a 7 ans

Bonjour Marie,

Pouvez-vous, s'il vous plait, nous transmettre en message privé le numéro à 12 chiffres se trouvant au dos de vos coffrets et se terminant par 000 ?

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Une réponse qui n'en est pas une

Voilà, j'ai eu deux coffret smartbox. Seulement voilà j'ai fait l'échange sur le site pour les transformer en avoir.pour un des coffret l'avoir est rester à 89,90 euros soit son montant initiale. Mais le second est passé de 99 euros à 10 euros. Autant dire du vol pour un avoir. Du coup mail au service client qui me répond simplement que je n'ai qu'à me servir des chèques cadeaux des bons d'origine. Hors le but était de prendre un coffret 188,90 quitte à rajouter de l'argent pour avoir le choix d'un beau coffret. Il ne se sont pas fouler pour la réponse après une semaine d'attente. Vraiment déçu.

Par Najah Habib il y a 7 ans

Bonjour Najah,

Nous avons vu qu'une de nos collègues avait répondu à votre demande sur facebook.

Voici sa réponse si vous ne l'avez pas reçu :

"Bonjour Najah,

J'ai bien vérifié, et vous avez bien utilisé votre avoir 5642973611614, d'un montant de 99.90 euros, pour effectuer la commande SFRCOF14121748006. Il vous reste bien 10 euros sur votre avoir.
Concernant votre avoir 6107607726901, d'un montant de 89.90 euros, celui-ci est donc toujours valable.

Si vous voulez cumuler vos avoirs, vous pouvez échanger votre e-coffret lié à cette même commande SFRCOF14121748006 afin d'obtenir un nouvel avoir.

Emma"

Audrey de smartbox

Déçu, Déçu, Déçu mais complètement

Pendant les fêtes, il y avait une offre 1 box acheter= 1 box offert (enfin 29,90 en avoir). Mais voilà j'en ai achetée 5 et je n'ai reçu que 2 avoirs, aujourd'hui j'appelle pour savoir pourquoi le reste des avoirs met autant de temps à arriver, la personne que j'ai eu m'explique que c'est parce j'ai rentré la même adresse mail pour les 5 box. Et je lui demande où c'était marqué qu'il fallait plusieurs adresses mail pour obtenir ses avoirs? Elle n'a pas sue me répondre mais elle a sue me dire "je ne peux rien pour vous madame, c'est comme ça". Je lui dit que c'est du vol et que je veux rendre les smartbox, elle dit que c'est pas possible, "je ne crois pas que le magasin va vous les reprendre" voilà ce qu'elle me dit. Je suis super déçu de smartbox, si je n'ai pas de réponse favorable à ma demande qui est de recevoir mes 3 avoirs, une chose est sûre je n'achèterais plus smartbox! Je pense que ma demande n'est pas bien compliquée et que vous pouvez très bien générer ces 3 avoirs. J'attends de vos nouvelles...
Bien à vous!

Par Katy74 il y a 7 ans

Bonjour Katy74,

Nous comprenons votre mécontement.

Cependant, comme précisé dans l'article 2 des conditions de l'offre présentes sur le site de l'évènement, "La participation à l’Opération est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (Corse incluse), disposant d’une adresse électronique personnelle valide (ci-après le « Participant »). Une seule et unique participation est autorisée par personne possédant la même adresse email et/ou postale."

Cependant, nous vous offrons, à titre commercial, un code promotionnel C-4DAYXIG0 de 20%, valable sur nore site jusqu'au 30/04/2017.

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Je n'ai pas de code d'activation

Bonjour, on m'a offert une smartbox et lorsque je veux activer m'a smartbox en rentrant le numéro du passe et le code ( que j'ai trouvé derrière le livret en dessous du code barre ) celui-ci est invalide.
Je suppose donc que ce n'est pas le bon numéro, ou pourais-je l'avoir ?

Bonjour Gace,

Pour enregistrer votre coffret, vous devez renseigner le code de confirmation à 3 chiffres, qui peut se présenter sous la forme d'une case à gratter avec l'inscription "Nul si découvert".

Publicité mensongère Smartbox [Résolu]

J’ai reçu une box « 3 jours étoilés en Europe » payée 300€ par mes collègues lors de mon changement de poste. Nous partons 12 jours en vacances au Portal en mai 2017 et décidons donc de l’utiliser pour réserver un hôtel à Porto.

Nous enregistrons la box sur le site Smartbox et cherchons les hôtels disponibles à Porto. Nous accrochons particulièrement sur un mais au moment de résever le site internet renvoie une « erreur technique ». J’appelle donc le service client (après 30 min d’attente) qui me répond qu’ils ne savent pas d’où provient l’erreur mais pas de soucis, je n’ai qu’à envoyer un mail à une adresse email de l’hôtel qu’ils me fournissent et tout sera réglé. 2 jours plus tard, l’hôtel me répond qu’il ne travaille pas avec Smartbox…

Je rappelle Smartbox (1h d’attente) et la personne au téléphone m’explique que ce n’est pas normal, que cet hôtel est bien partenaire et référencé et qu’ils vont ouvrir une enquête pour litige. Ils s’excusent et me demandent de choisir 2 autres hôtels dans la liste, et d’écrire à une de leurs adresses sur une plateforme « Restel » qui bloquera une chambre dans l’un ou l’autre hôtel.

Après 3 jours, toujours pas de réponse… Je contacte à nouveau (via Chat) le service clients Smartbox, ils s’excusent et me disent avoir contacté un responsable de la plateforme car il n’est pas normal que les choses prennent si longtemps. 4 jours plus tard (efficace…) je reçois une réponse de la plate forme qui me confirme ne pas travailler avec ces hôtels.
Je contacte à nouveau Smartbox qui me dit « lancer une enquête » mais me demande de réserver dans un des 2 hôtels disponibles « à 100% » selon eux car l’enquête prendra du temps.

Résultat, ces hôtels peuvent être réservés sur booking pour 164.70€ pour l’un et 200e pour l’autre. En conclusion, entre 100 et 140€ de commission pour Smartbox ! Bien entendu, les autres que nous souhaitions étaient dans l’enveloppe de la box (aux alentours de 270-290€).

En synthèse :
- Hotel Infante Sagres : 1er hôtel que nous voulions réserver et qui annonce « ne pas travailler avec Smartbox »
- Hotel Bessa Boavista – Antigo Bessa : Hôtel faisant partie de notre 2ème choix et apparemment ne travaillant pas avec Smartbox et sa plateforme de réservation
- Eurostars Das Artes : Hôtel faisant partie de notre 2ème choix et apparemment ne travaillant pas avec Smartbox et sa plateforme de réservation
- Quality Inn Portus Cale : hôtel que l’on nous propose et qui vaut 164.7€
- Quality Inn Porto : hôtel que l’on nous propose et qui vaut 200€

La liste des hôtels fournie est donc purement mensongère, le catalogue ne contenant réellement qu’1/4 d’hôtels réservables et à moitié prix au regard du montant du chèque cadeau ! Par ailleurs, le client est tourné en ridicule et tout est fait pour nous faire abandonner et « nous contenter du choix disponible ». C’est scandaleux !

Par supraconducteur il y a 7 ans
DU NOUVEAU POUR MOI :

J'ai contacté le service client par E-mail et je dois avouer que je suis satisfait de la réponse et de la qualité des échanges avec le service client Smartbox, même si pour le moment, ce n'est pas totalement réglé.

Dans mon E-mail, j'avais évoqué mon intention de contacter la DGCCRF pour publicité mensongère et proposé également de régler cela à l'amiable en me faisant rembourser par virement le montant du coffret. J'avais joins mon RIB à mon E-mail.

Dans l'ensemble, le service client répond assez vite ! En 30 minutes environ.

La personne du service client m'a avouée être désolée que mon expérience Smartbox se soit mal passée et compte tenu de mes observations ACCEPTE LE REMBOURSEMENT PAR VIREMENT !

Il n'aura donc fallu que 24h pour que ma demande au service client Smartbox soit traitée et qu'une demande de remboursement soit initiée par ce même service client.

Pour le moment, j'attends donc mon remboursement de 299,90 € et ne manquerai pas de vous tenir informé du délai que cela a pris...
Par Phpoiret il y a 6 ans

Même problème pour moi avec un coffret à 299 € "2 nuits en Europe" qui "vante" 13 établissements à Lisbonne. Après avoir tenté de réserver dans plusieurs établissements, j'ai toujours eu la même réponse, à savoir que l'établissement ne travaille pas ou plus avec Smartbox.

J'ai donc contacté le service client Smartbox afin de demander concrètement quels étaient les établissements disponibles à Lisbonne. Réponse du service client : UN SEUL établissement disponible en réalité !

On est clairement face à un cas de publicité mensongère. L'offre réelle étant différente et inférieure de 13 fois l'offre affichée !

J'ai donc tous les éléments écrits (captures d'écran, E-mail du service client Smartbox) qui démontrent bien que la publicité est mensongère.

Que l'offre dans le catalogue papier soit différente peut s'expliquer dans le sens où un catalogue papier ne peut être actualisé, simplement ré-imprimé...

En revanche, le site internet se doit d'être à jour et ce n'est pas le cas, à l'avantage de Smartbox qui ne supprime donc pas de ses listing les établissements qui ne sont plus partenaires. Cela permettant évidement de "gonfler" artificiellement l'offre et attirer de nouveaux acheteurs naïfs.

J'ai donc contacté le service client et demandé un remboursement intégral afin de faire ma réservation directement auprès de l'établissement.

Sans réponse de la part du service client, je contacterai la DGCCRF afin de dénoncer cette pratique (je ne suis certainement pas le premier vus les nombreux avis et articles à ce sujet sur le web et les autres médias).

N'oubliez pas également que votre assurance habitation/moyens de paiement inclut bien souvent un service de conseil et de protection juridique. Ce service vous permet de faire valoir vos droits en matière de protection du consommateur.
Par Phpoiret il y a 6 ans
Bonjour ,un problème quasi similaire... j'ai eu également en cadeau un coffret Smartbox 3 jours cap sur l'Europe.

Destination rêvée : Asmterdam, pas dans les destinations de la box.

Du coup, échange de celle-ci avec ajout de 100€ pour la Smartbox 3 nuits étoilées en Europe qui a Amsterdam dans ses destinations avec l'Apollo Hotel.

Au départ , nous souhaitions réserver 2 nuits à l' Apollo Hotel Amsterdam, après une quinzaine de demandes de dates ( fevrier, avril, mai ,juillet, aout) sur le site de Smartbox toutes refusées, je décide de contacter par mail et par téléphone l'hôtel.
Verdict, "nous ne travaillons pas avec Smartbox monsieur" !!

J'appelle alors le service client Smartbox pour leur évoquer le problème. La personne au bout du fil (après facile 30 minutes d'attente) me dit qu'effectivement cet hôtel ne travaille plus avec eux. Pour info disparu du site le lendemain ! C'est le client qui fait le boulot?? Pour informer Smartbox que les hôtels ne doivent plus être affichés??

Je demande donc à ce que ma box soit remboursée, car le deuxième hôtel réservable à Amsterdam est plus proche du 2* que du 4* comme annoncé ! Et c'est la seule destination que je souhaite.
Refus de Smartbox.

Je demande donc à ce que mon échange soit annulé afin de me faire au moins rembourser les 100€ de cet échange et repartir donc sur une autre destination du coffret 3 jours cap sur l'europe.
Refus de Smartbox.

Mais attention plusieurs choix s'offrent à moi :

Réserver le deuxième hôtel de la liste( SAVOY hotel), j'envoie un mail à la plateforme indiquée sur le site de Smartbox..
Toujours pas de réponse au mail plusieurs semaines après.
Cet hôte travaille t'il toujours avec Smartbox?? Comment le savoir??

Réserver un hôtel qui ne me plait pas, à une destination qui ne plait pas non plus.

Echanger de nouveau la box ( ce faisant contre des box de valeur inférieures contre bien sur 10€ ou 15€ de frais d'échange !!!! )

POUBELLE !!! Je fais donc perdre 200€ à l'auteur de mon cadeau et 100€ personnellement.

A bon entendeur

Par Florence Breteche il y a 6 ans
Bon courage !
Comme vous pourrez le lire, j'ai écrit des courriers en recommandé, publié sur ce site et sur Facebook. Au final ça a marché mais ça m'a pris environ 6 semaines... courage donc !

Supraconducteur
Par supraconducteur il y a 7 ans

Je suis exactement dans la même situation que supraconducteur, à savoir :
- En possession d'une box 3 jours étoilés en Europe.
- Tentative de réservation pour un hôtel à Porto en juin 2017 (Infante Sagres ou Eurostars Das Artes)
- Temps de réponse très long du service client et de la centrale de réservation (j'ai entamé la demande de réservation début janvier...)
- Et bien entendu, impossibilité de réserver dans l'hôtel Infante Sagres ou Eurostars Das Artes !!!

Je trouve cela inacceptable et souhaite tout comme supraconducteur que ma demande de réservation soit prise en compte et si cela n'est pas possible, je désire être tout simplement remboursé du prix de la box (pas d'avoirs car le problème sera toujours le même !!!)

Par Felixthekat il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

probleme commande e coffret message d erreur

bonjour j'ai passé commande d'un e coffret au mois de septembre / octobre
a l'aide d'un avoir je n'ai pas reçu le mail avec les code d activation mais mon avoir a bien été utilisé depuis plus d'un mois lorsque je vais dans l'onglet mes commandes j'ai le message suivant :
Oh Non !
Quelque chose ne s'est pas
passé comme prévu
Étiez-vous en train de passer une commande ?

Si vous ne recevez pas un email de confirmation de commande dans les prochaines minutes, votre commande n'est pas passée.
et pourtant ma commande est bien passée puisque l'avoir a été utilisé et on me demande de re tel mais le problème persiste .......

Par Amand Ine il y a 7 ans

Bonjour Amand Ine,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre problème a été résolu par l'une de nos collègues.

Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
probleme enfin résolu par une de vos téléconseillère au top merci a elle !
Par Amand Ine il y a 7 ans

Smartbox

Bonjour, on m'a offert un coffret smartbox et je n'ai pas eu le chèque cadeau avec les codes pour pouvoir l'utiliser. Comment puis-je faire pour les avoir ?

Par Anissa Bou il y a 7 ans

Bonjour Anissa,

Pouvez-vous, s'il vous plait, nous transmettre en message privé le numéro à 12 chiffres se trouvant au dos de votre coffret et se terminant par 000 ?

PAS DE CHEQUE CADEAU

Bonsoir, j'ai reçu une box en cadeau il y a quelques temps maintenant, voulant l'activer afin d'en profiter on me demande le n° de pass étant sur le "chèque cadeau" seulement je n'y ai jamais trouvé de chèque cadeau dans le coffret. Que puis-je faire?

Par Aurélie Krysa il y a 7 ans

Bonjour Aurélie,

Pouvez-vous, s'il vous plait, me transmettre en message privé le numéro à 12 chiffres se trouvant au dos de votre coffret et se terminant par 000 ?

Code de confirmation illisible

Bonsoir, je viens vers vous car mon code de confirmation est illisible, que dois-je faire ?

Par iamabe il y a 7 ans

Bonjour iamabe,

Il faut nous envoyer votre demande à [email protected] avec la photo de votre pass.

Bonjour Iamabe,

Pouvez-vous, s'il vous plait, me transmettre le numéro de votre pass en message privé ?

smartbox non utilisées

Depuis 2012, on nous a offert 4 coffrets smartbox ( DEGUSTATION,ESCAPADE GORMANDE,INVITATION GOURMANDE AU CHATEAU et SEJOUR PITORESQUE);
Avant la date d'expiration de chacune des box, j'ai tenté une reservation,.Chaque fois la réponse etait la meme: soit, nous ne sommes plus referencé Smartbox, soit les propositions de dates de reservations etaient des dates imposées qui ne nous convenaient pas.J'avoue avoir ete tres enervée .Nous nous retrouvons mon mari et moi avec ces 4 coffrets inutilisés et inutilisables, que nos amis ont payé.Que puis je faire?
E V

Bonjour Madame
Navrée de vous poser une suestion qui peut parraitre naïve, mais comment vous envoie-t-on un message privé?
Beba
Par BEBA il y a 7 ans
Bonjour BEBA,

Afin de traiter au mieux votre demande, pouvez-vous, s'il vous plait, me transmettre en message privé les codes à 9 chiffres de chacun de vos coffrets  ?

Léa de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

coffret cap sur l'europe arnaque la plupart des hôtel non dispo ou qui n'existe plus

Bonjour. Nos amis nous on offert un coffret Cap sur l'europe en octobre 2016 pour nos 10ans avec mon conjoint sachant qu'ils savaient que l'on souhaitai aller en Grèce... J'ai moi même gagné une box avec mon boulot j'ai donc racheté la mm afin que nous puissions faire 4 nuits à Athène au lieu de 2. Tout en rajoutant 100€ de ma poche....
Quelle n'est pas ma déception de voir que Hooooo.... comme par hasard cela fait 3 jours qu'il y a un msg d'erreur sur les 3 hotels dispo à Athène et donc par la même occasion impossible de réserver des date 4 mois à l'avance...Sur aucun des 3 !!!! Alors que l’hôtel si l'on se rend sur son site internet à bien des dispo dc ne me sortez pas que l’hôtel est complet.. Sinon je n'aurais pas un msg d'erreur "une erreur et survenue veuillez réessayer plus tard" le prob ne viens pas de mes box qui sont valable juste 2018 ET 2019. ca pu l'arnaque. par contre pour aller ds des hotel en france la ya pas de souci pour arriver à réserver des dates avec ce coffret....

Par ADy Boreck il y a 7 ans

Code activation perdu

On m a offert un coffret Smart Box saveurs du monde. Le ticket d achat avec le code activation était scotché dessus. Mon mari a enleve le film plastique et a égaré le ticket.
Mon coffret est il perdu ?

Bonjour, ayant eu comme cadeau une smart nuit dans une yurt ou autre chose nous l'avons echanger contre un duo bien etre elle expire le 19 Novembre 2019 exactement il ne reconnaisse pas mon mail !!! j'i essayer de refair eun compte avec ce mail et la ça marche comment cela ce fait il ? j'ai vraiment perdu cette smart? car j'en avais vraiemnt besoins !!!!!
Par Fafa30 il y a 4 ans
Ces coffrets sont vraiment des cadeaux empoisonnés. avec le numéro de série on ne peut même pas retrouver un code perdu. On m'a offert un coffret sans le code. je n'ai jamais pu en profiter et j'ai perdu des heures de téléphones et de mails en vain. Les dates pour réserver sont peu nombreuses et les fournisseurs ont arrêté pour la plupart leur activité depuis l'achat du coffret. Pour moi, c'est terminé en tous cas.
Par Francine68 il y a 4 ans
Bonjour jai égaré le papier avec le code.... Javais offert une smartbox a ma maman... Est ce que cest foutu pour qu'elle puisse en profiter.? Je suis dégouté... Merci
Par Mallaury Veiller il y a 6 ans
J ai finalement retrouvé le papier et enregistré la box en ligne.
Mon problème est donc résolu.
Cdlt
Dominique
Par Dom56 il y a 7 ans

Bonjour Dom56,

Pouvez-vous nous communiquer en message privé les numéros à 9 chiffres référant à votre coffret afin que l'on puisse traiter votre demande ?

Lea de l'équipe Smartbox

Afficher plus de commentaires

j'ai jeté la boite smart box avec le numéro chèque cadeau

bonjour,
J'ai jeté la boite, n'ayant pas vu, qu il y avait un numéro à conserver, peut on retrouver l'achat avec le ticket Fnac, qui eux même ont activé un numéro et j'ignore si c'est celui du chèque cadeau ?
Je suis très inquiète, j'ai 2 smartbox magnifiques, offertes par mon chéri et nous devons réserver notre week-end.
Merci de vos lumières pour trouver une solution

Par Pascale Monod il y a 7 ans

Bonjour Pascale,

Avez-vous enregistr vos coffrets sur un compte ?

(Vous avez la possibilité de nous répondre en privé)

Dans l'attente de vous lire,

Juliette de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

impossible de se connecter au site

bonjour
voici quelques jours que j'essaie de me connecter à votre site pour enregistrer une box.
le problème de vient pas de mon fai (free) appel téléphonique et contrôle de ma connexion par le service
ma connexion internet fonctionne d’autre part correctement sur tout les autres sites
cordialement

Par imprime29 il y a 7 ans
Idem depuis un iMac et depuis plus d'1 an, ma pauvre Juliette, il faut proposer de vraies solutions
Par Guy Hesschentier il y a 6 ans

Bonjour Guy,

Pouvez-vous me communiquer via message privé lvotre opérateur internet afin que je puisse faire les remontées à notre service technique ?

A très vite,

Juliette

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
re-bonjour
je suis sous windows 10
j'ai essayé avec deux pc différents de chez moi
pour essai mon voisin a les mêmes problèmes il est aussi chez free
il y arrive si il passe par un vpn
j'ai essayé d’accéder à votre site avec firefox, chrome, edge
j'ai enlevé tout les cookies avec ccleaner
j'ai pu accéder à votre site via mon smartphone via la 4g
je ne peux pas accéder à votre contact courrier formulaire
ne pouvant pas vous envoyé la capture d'écran voici le message

Le délai d’attente est dépassé

Le serveur à l’adresse www.smartbox.com met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

cordialement
Par imprime29 il y a 7 ans

Bonjour Imprime29,

Nous effectuons actuellement toutes les démarches nécessaires afin de résoudre au plus vite ce dysfonctionnement.

Par ailleurs, essayez de supprimer vos cookies et ouvrir une fenêtre en navigation privé le problème vient peut-être de là.

Si le problème persiste, pouvez-vous nous transmettre en message privé une capture d'écran ainsi que le nom de votre navigateur et la version de votre PC afin que je puisse faire la remontée à notre service technique.

Dans l'attente de vous lire,

Juliette de l'équipe Smartbox