Avis sur Smartbox

Ne trouve pas le chèque cadeau

Bonjour, j ai enregistre mon coffret avec n°pass et code confirmation on me dit que le coffret est valide mais je ne trouve pas la rubrique mes chèques cadeaux pour faire la réservation de mon sejour. Merci

Par marianne31 il y a 7 ans

Bonjour Marianne31,

Pouvez-vous nous communiquer en message privé les numéros référant à votre coffret ainsi que votre adresse e-mail afin que l'on puisse traiter votre demande ?

Décevant

Aucun geste commercial

Par LE MASSON M. il y a 7 ans

Bonjour Marie-Laure,

Veuillez nous expliquer votre expérience avec Smartbox en message privé afin que l'on puisse avoir plus d'informations à propos de votre dossier ?

Arnaque

Bonjour, comme beaucoup de monde j'ai deux smartbox et deux problèmes : le premier c'est qu'il manque le code de réservation sur le pass de ma smartbox week end insolite, qui est valide jusqu'au 31/03/2017, et donc impossible de l'enregistrer et le second problème sur mon autre smartbox (soif de sensation) c'est que l'enregistrement est impossible, malgré qu'elle soit toujours valide (fin de validité 31/03/2017). Et bien sur comme il s'agissait de deux cadeaux..... pas de ticket de caisse!!!! Vraiment si rien n'est fait je vais en faire de la publicité et croyez moi qu'elle sera négative auprès de beaucoup de monde

Par David2147 il y a 7 ans

Bonjour David2147,

A savoir, pour le premier coffret afin de pouvoir enregistrer celui-ci sur votre compte vous devez au préalable gratter le code de CONFIRMATION (nul si découvert).

Pouvez-vous me communiquer en message privé les codes référant à ces coffrets afin que je puisse faire des recherches ?

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Smartbox périmée, pad de geste commercial

Bonjour à tous,
Je partage mon expérience en espérant que cela pourra aider de futurs utilisateurs malchanceux comme moi.
Il y a quelques temps mes beaux parents nous ont offert une sympathique Smartbox Tables de chef pour notre PACS. Cette box a une valeur de 99€ je crois.
Bref, j'ai eu plusieurs problèmes de santé qui m'ont obligée à être hospitalisée. Autant vous dire que l'utilisation de la box n'était pas dans nos priorités.
Il y a quelques temps en rangeant nous sommes retombés dessus et nous nous sommes dit que profiter d'un moment de détente autour d'un bon repas nous ferait du bien.
Nous avons été surpris de constater qu'elle était arrivée à expiration...totale. En effet, non seulement la date de validité du coffret est dépassée mais aussi celle de l'échange "soumise à paiement". Du coup, nous nous retrouvons avec un coffret à 100€ que nous ne pouvons utiliser, mais que mes beaux parents ont payé.
Et ne pensez même pas à un geste commercial de la part de Smartbox, malgré la publicité mensongère de l'échange gratuit à vie...
Nous sommes bien conscients d'être en tort, comme beaucoup de gens, et pour traviller dans le secteur informatique, je sais qu'un produit périmé informatiquement est très dur à modifier, mais les gestes commerciaux existent et ce n'est pas compliqué d'éditer un avoir à partir de là.
Smartbox fait vraie$ment preuve de mauvaise foi et de mauvaise volonté surtout vis à vis de ses clients. C'est très dommage pour une entreprise aussi connue.
Bref, j'espère que mon avis aidera certains à y voir plus clair.

Bonne journée à tous.

Par ZcommeZue il y a 7 ans

Bonjour Arnaud,

Pas d'inquitude, je viens de vous envoyer un e-mail :)

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Bonjour juliette, je n'ai pas cette option, est ce parce que je n'ai pas ouvert ce fil de discussion?

Bonjour Arnaud,

Veuillez cliquer sur "Répondre en privé" à côté de "Publier" votre commentaire :)

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Bonjour Juliette, je ne connais pas le moyen de vous envoyer un message privé
Par arnaud35 il y a 6 ans
bonjour, j ai aussi deux smartbox périmée

Bonjour Arnaud35,

Pouvez-vous me communiquer les codes de vos coffrets en message privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Afficher plus de commentaires

Escroquerie organisée, plus jamais de smartbox

Ayant offert une smartbox a mon épouse, on a crée un compte en ligne pour prolonger la date de validité et on pensait que tout était bon. En voulant utiliser cette box, impossible de réserver, on nous dit que la date est dépassée et plus moyen de s'en servir. Bref, en appelant Smartbox, on nous dit qu'il est impossible de réactiver notre box ni d'avoir un échange. Chez moi, ça s'appelle du vol, 130 euros jetés pour rien. Ces box sont de grosses arnaques et leur site n'est même pas capable de fonctionner pour prolonger une validité. Smartbox se tire une balle dans le pied avec ce mode de fonctionnement mais pour ma part, plus jamais de ma vie, je gache de l'argent dans ces box.

Par Adrien Royer il y a 7 ans

Bonjour Adrien,

Je suis sincèrement désolée de lire votre déception.

Pouvez-vous me transmettre en message privé le numéro de votre chèque cadeau afin de rouvrir votre dossier ?

Coffret échange - mais le nouveau annulé par Smartbox [Résolu]

J'ai enregistrée sur votre site dans mon espace client une Smartbox à 119,90 euros puis échange celle-ci contre 2 Smartbox une à 39,90 que j'ai déjà utilisé et une autre à 99,90 que j'ai mis en attente..,
Je me suis connecte et là on m'indique que ma Smartbox est "annulé" je n'ai pas d'avoir en cours pour compenser.., que dois-je faire ?

Par Lise Brosset il y a 7 ans
Bonjour Lise,

Votre coffret a un statut "annulé" c'est que vous avez des avoir générer.

C'est pour cela que je vous conseille de vous connecter à votre espace personnel et de cliquer dans la rubrique "mes avoirs".

Si vous rencontrez des difficultés vous pouvez nous contacter au 09.69.323.733.

Par Smartbox J. il y a 7 ans

cheque cadeaux de 29€90 pour l'achat d'un coffret de plus de 60€ chez carrefour [Résolu]

Apres avoir enregistrer le code barre du coffret sur intetnet avant le 31decembre 2016 je n'est a ce jour pas recu mon cheque cadeaux d'une valeur de 29€90 est ce normal ?

Par amlee il y a 7 ans

Bonjour Amlee,

Concernant votre demande sur l'offre de Noel, vous allez recevoir prochainement votre bon de 29.90 euros.

Pas d'inquiétude  avoir.

Juliette, Smartbox

Code de confirmation arraché

Bonjour, en voulant prolonger ma smartbox Jai du M enregistrer mais en grattant la zone du code de confirmation j ai arraché une partie et je nai plus que 2 chiffres au lieu de 3 . Comment faire ? Merci

Par Chriselliptic il y a 7 ans

Bonjour Chriselliptic,

Pouvez-vous me communiquer en message privé le numéro de pass de votre coffret afin que je puisse l'échanger sur votre compte ?

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
Merci Juliette. En fait j ai essaye chiffre par chiffre et j y suis arrivée. Par contre impossible d aller plus loin et de faire un échange même avec ces informations ....que faire ?
Par Chriselliptic il y a 7 ans

Bonjour Chriselliptic,

Afin de pouvoir profiter pleinement de celui-ci, nous vous proposons de vous communiquer le code de confirmation manquant pour valider votre échange.

Pour cela, nous vous invitons à créer votre compte sur notre site Internet www.smartbox.com (si vous ne l’avez pas encore fait).

Vous pourrez ensuite nous transmettre, par e-mail à [email protected] , les éléments suivants :

- Vos noms et prénoms

- L'adresse e-mail utilisée lors de la création de votre compte client

- Le numéro de votre chèque cadeau

- Le nom de votre coffret cadeau

- Une photo/scan recto-verso de votre chèque cadeau

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Perte du code de confirmation

Bonjour, on m'a offert un coffret Smartbox. J'ai le numéro de pass mais j'ai perdu la carte avec le code de confirmation. Comment faire ?
Merci

Par Mélanie Abn il y a 7 ans

Bonjour Melanie Aubin,

Aviez-vous enregistré votre coffret sur un compte client Smartbox ?

Pouvez-vous, également, me communiquer, en message privé, le numéro de votre pass ?

Audrey de Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

coffret qui ne marche pas

bonjour, smartbox sont vraiment ds voleurs!!
On m'a offert un coffret et il n'y a pas de chèque cadeau donc pas de code pour reservé, j'ai déja appelé mais ils ne veulent rien savoir!
Le mieux est de reservé sans smartbox, ils se font 50% de marge!!!
Merci

Par clement615314 il y a 7 ans

Bonjour Clement615314,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre chèque cadeau en privé afin que je puisse faire des recherches ?

Smartbox impossible à enregistrer

Bonjour, j'ai un smartbox que j'aimerai prolonger, j'ai bien le chèque cadeau avec les deux numéros demandés que j'entre sur le site pour l'enregistrer mais cela ne fonctionne pas. Et il n'y a aucun message d'erreur. J'ai écrit à smartbox pour comprendre ce qui se passe mais je n'ai toujours pas de réponse de leur part, ce qui m'inquiète. Que puis-je faire ?

Par asb1965 il y a 7 ans

Pour vous aider au mieux, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de chèque cadeau en privé svp ?

En regardant avec votre adresse mail de votre compte custplace, nous ne trouvons pas de mail au service client... L'avez vous envoyé sur [email protected] ?

Dans l'attente,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Smartbox

cheque cadeau

bonjour, j'ai offert une smartbox soif de sensation a un ami en septembre et j'ai perdu le cheque cadeau, je ne peux pas engeristrer ma samrtbox sans ca, ni faire d'echange que faire ?

Par Lorene96 il y a 7 ans

Bonjour Lorene96,

Chèque cadeau perdi

Bonjour, j'ai jeté par inadvertence le chèque cadeau avec la boite pensant que le code était directement dans le cahier avec toutes les activités (cadeau)... existe-t-il un moyen de retrouver le chèque avec un autre identifiant sur le cahier par exemple ?

Par Sabine_Lcb il y a 7 ans

Malheureusement, toutes les informations importantes se trouvent sur le chèque cadeau présent dans la boite.

Le seul moyen serait d'avoir enregistré le chèque cadeau sur votre compte client.

En effet, le fait d'enregistré le chèque cadeau sur votre compte client, vous garanti contre la perte ou le vol de votre coffret. Sans ça malheureusement, nous ne pouvons pas retrouver votre coffret...

En vous souhaitant une bonne journée,

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Problème avec mon avoir !!

Gros problème et très en colère ! J'ai reçu pour noel une smartbox tentation pour deux. Je suis donc aller sur le site pour l'activer et la changer, de ce fait ma smartbox a été désactivée, et j'ai eu un avoir d'un montant de 49,90 euros. Mais en voulant racheter une autre smartbox, jai ajouter le numero de mon avoir avec le code d'activation mais ils me disent que le numero et le code est invalide ! Apres de nombreux éssaies ca ne marche toujours pas et je ne peux pas racheter de smartbox... je vais attendre demain et je vais me faire une joie de contacter le service client !!

Par Emma Coint il y a 7 ans

Bonjour Emma Coint,

En regardant avec votre adresse mail auprès de notre service client, je vois que vous avez passé une commande le 02/01/2017, avec votre avoir demandé le même jour.

Puis-je en déduire que le problème est résolu ?

Scandaleux

Nous voici mardi 20 décembre 2016, je fonce acheter une Smartbox de dernière minute, superbe livraison garantie avant le 23 décembre c'est magnifique.
Je vous écrit au 02/01/2017 avec le prélèvement effectué et toujours pas de Smartbox !!! J'ai contacter par mail et par téléphone mais toujours aucunes courtoisies et nouvelles, au suivie de ma commande je m'aperçois "annulé" alors que j'ai demande à la recboir tout de même.
Merci Smartbox pour ce cadeaux de Noël inexistant. Chapeau bas

Par DylanHst il y a 7 ans

Bonjour DylanHst,

Je suis désolé de lire le désagrément occasionné... Je viens de faire une recherche sur votre compte client et je vois qu'une demande de renvoi de box "parenthèse de bonheur en duo" a été demandé.

La demande a été accpetée le 31/12/2016 par notre direction Vous devriez la recevoir prochainement.

En vous souhaitant une bonne journée,

Code perdu

Bonsoir,
J'ai acheté une smartbox bien être pour ma soeur et mon beau frère pour Noël et j'ai perdu le code que m'avait remis l'hypermarché. Il me reste le ticket de caisse et mon reçu de carte bleu. Merci de votre réponse.

Par Uranie il y a 7 ans