Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

Avis sur wiboat Marseille

Avis publié par Stess-69 il y a 5 ans
J'ai séjourné une nuit à bord du Wiboat sur le vieux port de Marseille (via la smartbox nuit en terre inconnue).
Je déconseille fortement ce lieu. En effet l'hygiène n'est vraiment pas au rendez-vous (draps sales qui n'ont pas été changés, le matin plein de goutte sur les murs de la chambre du à la condensation résultat : affaire et lit trempés .. ). De plus concernant le petit déjeuner c'est vraiment très sommaire : 2 capri-sun avec un paquet de biscotte.
Pour finir avant notre arrivée une caution de 200 euros nous à été demandé et débité et elle ne nous a toujours pas été rendu au bout de 5jours!
La qualité du service est vraiment innaceptable! Très déçut je ne suis pas prête de reprendre un séjour smartbox!

Nous vous remercions pour votre avis. En effet ce témoignage nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous regrettons sincèrement que votre prestation chez notre partenaire "Wiboat Marseille" n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaiterions vous apporter une réponse mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
bonjour, nous notre séjour a été annulé par smart box mais nous avions déjà payé la caution de 200€ et le dépassement prévu pour une meilleure prestation soit 64€. nous aurions dû obtenir le remboursement courant Août et nous attendons toujours malgré recommandé et mail ! avez vous une marche à suivre particulière pour remédier au problème ?
Nous avons bien pris note de votre message et y avons apporté une réponse par email ce jour.
Nous demeurons dans l'attente de votre retour afin de pouvoir vous venir en aide.
A très bientôt,
L'Equipe Smartbox

Cet avis intitulé « Avis sur wiboat Marseille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus