Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

Avis publié par NICOLAS13 il y a 5 ans
nous avons passé le weekend du 26 avril 2014 au domaine du Pech D'aspe situé a Mas des Cours (languedoc Roussillon) 11570. Je NE LE CONSEILLE A PERSONNE; Chambre froide et tres mal insonorisée.Pas de chauffage d'appoint ni autres bien sur.En supplément nous avons pris le diner c'est un vrai vol et se foutre de la tète des gens.Nous étions 8 adultes a table et nous nous sommes tous levé avec la faim au ventre.Menu a 19 euros vraiment light: 1 flute de vin mousseux aucun amuse gueule;salade verte dans un saladier commun+2 terrines de blettes cuite a la vapeur(pour les 8)+2 petites boules de glace chacun sans rien+Café.C'EST TOUT...tABLE SANS NAPPE NI SET DE TABLE JUSTE 1 SERVIETTE EN PAPIER. petit déjeuner c'est pire café et un fond d'une bouteille de lait en plastique de marque DIA pour les 2 personnes uniquement 2 tranches de pain et 2 petites tranches de brioche + 1 PETIT MORCEAU DE BEURRE+ 3 pots de confiture dont 1 vide.bIEN SUR PAS DE JUS DE FRUIT, NI MIEL ,rien d'autre Je pense qu'il faut sérieusement s'occupé et revoir toutes les prestations de ce lieu car ils ne sont pas digne de continuer a ètre dans un coffret. Je le redis C'EST DU VOL ET DE L'ARNAQUE. De plus la patronne lorsque nous étions en train de prendre le café 21h50.Nous a dit a tous d'aller dans le salon car elle se lève tot.De ce fait nous sommes allés tous nous couché car dans le salon tres froid et l'insert n'etait pas allumé,pas de télévision,pas de jeu de société;De plus nous entendions tous ce qui se disait dans la chambre a coté du salon.HORRIBLE

Nous vous remercions pour votre avis. En effet ce témoignage nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous regrettons sincèrement que la prestation de notre partenaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaiterions vous apporter une réponse mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox

Cet avis intitulé « coffret weekend de charme. notre choix domaine du Pech D'aspe a Mas des Cours 11570 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus