Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

Déception partenaire

Avis publié par martin326 il y a 4 ans
Bonjour, nous avons eu en cadeau une smartbox pour un repas pour deux personne, nous appelons le restaurant pour réserver pas de soucis ok pour 19h30, nous signalons que c est pour un coffret smarbox, là changement de discourt plus de place, mais nous propose le jeudi suivant sur un ton mal aimable,
nous rappelons le jeudi suivant pour réserver dans les premiers (18h00) plus de place non plus car ils prennent juste un coffret par soir alors que la semaine suivante il y avait pas de soucis pour venir
nous avons été dans un autre restaurant du premier coup ou nous avons acheter une bonne bouteille a 90 euro en supplément
je déconseille fortement le maitre corbeau à Rouen

Je découvre via votre message ce système de réservation sélectif et j'en suis désolé.

Je prends note de ces informations et les fais remonter au service relation partenaire.
Je vous invite à procéder à votre réservation auprès d'un autre établissement proposé dans votre coffret.

Par ailleurs, je vous fais parvenir un message privé pour vous demander plus de renseignements sur votre cas : je tiens à assurer un suivi sur ce dossier.

Merci de votre compréhension.

Jonathan de l'Equipe Smartbox

Bonsoir ayant utilisé le chèque dans un autre établissement je possède plus le numéro il s agit d un coffret rendez vous gourmand avec en code barre 370058302935 utilisé au restaurant le 6 eme sens à rouen que je recommande fortement non pas comme maître corbeau qui sont fort désagréable
Nous vous remercions pour ces compléments d'information et je suis content que vous ayez pu bénéficier d'une bonne prestation chez un autre partenaire.
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Jonathan de l'Equipe Smartbox

Cet avis intitulé « Déception partenaire  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus