Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

mecontentement

Avis publié par appeau il y a 4 ans
bonjour
nous nous sommes rendus ce week-end enfin quand je dis week-end plutôt un aller retour dans une commune en Normandie a(st gatien des bois) suite a un coffret smart box qui nous a été offert après avoir tourné pendant 2 heures eh oui le nom de ce manoir n'étant indiqué nulle part nous finissons par etre dirigé par une personne et la nous arrivons dans une grande cour qui est triste car pas du tout arrangée a part la pelouse tondue le patron nous accueil un type étrange (homme qui sent l' alcool )nous rentrons dans son manoir qui sent le tabac mais une odeur( non fumeur s'abstenir) il nous dirige vers notre chambre et la la déception une literie affreuse des meubles qui doivent récupérer en brocante et cette odeur de vieux et de tabac qui empeste de partout un frigo qui n'est pas en service pas de wi fi comme indiqué dans la smart box une salle de bains avec cheveux dans le lavabo et sur la cuvette des toilettes quand on ouvre la fenêtre qui précisons avec des rebords salle on n'a la vue sur une poubelle et des tables et chaises abîmées nous finissons par ressortir de la chambre et la pas de clés pour fermer nous descendons nous posons la question au patron qui nous dit que non mais la surprise est plus grande quand il nous réclame 30 euros de supplément je lui demande pourquoi et la il me dit que la seule chambre smart box qu'il a est déjà prise et attention l'argent en espèces(mais je lui demande un recut).Après tout ça nous partons nous promener sur trouville mais le manoir dans lequel nous sommes censer passé notre WE nous mais mal nous décidons de retourner au manoir avec le désir celui de rentrer chez nous at lorsque nous y retournons nous lui annonçons que nous quittons les lieux .cette homme n'a aucun scrupule il y avait une bouteille de vin vide sur sa table avec son verre je ne comprend pas comment vous pouvez laisser a ce genre de personnes la possibilités d'intégrer votre concept je suis extrêmement déçue pet vous demande le remboursement de ma smart box ainsi que les 30 euros que ce monsieur ces mi dans sa poche en attente d'un mail ou d'un courrier de votre
recevez mes salutations

Nous sommes navrés d'apprendre tous vos désagréments et trouvons cette situation anormale.

Nous attachons beaucoup d'importance à toutes ces remontées et ne manquons pas de les signaler aux équipes concernées.
Par ailleurs, avez-vous rempli le questionnaire de satisfaction qui vous a été envoyé à l'issue de votre séjour ?

Nous souhaitons vous venir en aide mais nous manquons d'informations.

Afin de pouvoir vous aider, nous vous remercions de nous faire parvenir votre demande par email à service.qualite@smartbox.com avec votre numéro de chèque et de réservation.

A bientôt,
L'Equipe Smartbox

Cet avis intitulé « mecontentement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus