Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

Mécontents

Avis publié par Dengreville il y a 5 ans
Nous avons été déçus. Comme la neige s'annonçait (mars), nous sommes arrivés vers 17 h. Plus nous approchions, plus la couche s'épaississait ! A l'arrivée, le parking et les allées pour accéder à la maison n'étaient pas déneigés. L'homme qui était présent n'a pas été très aimable nous disant que nous arrivions trop tôt. Il nous a donné une chambre (qui n'avait pas été préparée : draps sales, pas de serviettes...). Nous voulions passé un moment dans la salle commune : porte fermée. Comme nous ne voulions pas attendre dans la chambre jusqu'au repas, nous sommes allés découvrir le paysage sous la neige.
A 19 h, à notre retour, la maîtresse de maison nous a accueilli (absents précédemment) et nous a dit qu'il y avait eu une erreur de chambre, elle avait fait le lit ! Pas de clé pour fermer la chambre ! Le repas nous a été servi rapidement, notre assiette de soupe devant nous, sans avoir eu le temps de finir notre apéritif ! A peine terminée, le plat principal donné puis le dessert. Tout était débarrassé sans attendre ! Les verres qui n'ont pas servis, remis dans le placard. Les maîtres de maison nous ont dit "bonne nuit" aussi vite ! Nous avons du regagner nos chambres vers 20 h 15 !
Deux chats et un chien tournaient autour de nous et sautaient sur nos jambes pendant le repas ! Ce repas n'était pas celui promis sur le livret.
Soupe en boîte UHT (sauf erreur), escalope pannée et ratatouille puis crèmes brulées. Mon mari et moi pensons fortement que rien n'était fait maison. Je cuisine beaucoup et j'ai 57 ans.
Pour le petit déjeuner : un minimum, pas de fruits, pas de yaourts....
Même rapidité, même animaux. La maîtresse de maison est passée plusieurs fois avec les draps sales... près de nous. Un séjour décevant !

Nous souhaiterions vous répondre mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Vous pouvez nous écrire à l’adresse mail suivante : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir
vous aider.

Dans l’attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable journée.

L’Equipe Smartbox

Cet avis intitulé « Mécontents » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus