Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

SMARTBOX... A BANIR !!

Avis publié par GIGIMARIE il y a 6 ans
La liste est longue pour déplorer l'inutilité de ce système :
- Coffrets sans intérêt et restreints
- Service client déplorable : exporté à l'étranger comme s'il n'y avait pas assez de chômeurs en France !
- Temps d'attente pour obtenir un "conseiller" : environ 40min (surtaxé)
- Site internet digne des années Minitel
- Contact par mail fantôme : jamais de réponse à nos questions
- Clients Smartbox sous estimés par les partenaires et souvent mal accueillis

BREF, CADEAUX EMPOISONNES !! Faites plaisir à ceux que vous aimez... FUYEZ SMARTBOX !!
Tout fait d'accord avec chacune de vos remarques, j'ajouterai juste mon expérience : pendant 5 mois, j'ai essayé de reserver a des dates et lieux différents et je n'ai jamais obtenu de réservation. Finalement j'ai laissé tomber, cadeau reçu... argent perdu pour ceux qui me l'ont offert, c'est cela qui me déçoit le plus.

Cet avis intitulé « SMARTBOX... A BANIR !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus