Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

Weekend insolite

Avis publié par Houet il y a 4 ans

Je viens témoigner car je suis outrée qu'un groupe comme smarthbox puisse cautionné qu'un de leur prestataire mette plus de 5 mois pour me rembourser mon chèque de caution.

En effet, suite à un séjour passé le 25 avril 2014 avec la société wiboat je suis toujours en attente de mon chèque de caution qui s'élève tout de même à 200 euros.

Même en contactant cette société avec des emails et de nombreux appels, qui nous renvoi d'un service sur l'autre, ou l'on nous sert un discours ridicule " attendez il va arriver, votre demande est passée en prioritaire". Effectivement, depuis 5 mois il serait temps...

Autant vous dire, je suis très déçue par ce service, je n'irait pas me gêner pour faire une mauvaise publicité auprès de mon entourage.

Nous sommes désolés pour la situation rencontrée avec la société Wiboat.

Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : service.qualite@smartbox.com avec vos coordonnées afin de pouvoir retrouver votre réclamation et vous renseigner.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox

Cet avis intitulé « Weekend insolite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus