Avis clients AXA Banque

service client très lent [Résolu]

Ayant perdu mon identifiant car enregistré de base sur l'application je ne peux plus me connecter à mon compte et AXA Banque ne me répond pas sur facebook et impossible de les joindre autrement car même au téléphone un robot demande l'identifiant client..
De plus ma carte bancaire avait été piraté il y a quelques temps et AXA Banque refuse de rembourser alors que la loi l'y oblige.

Par mathise il y a 6 ans
Vous êtes con, si vous avez saisi le numéro de la carte sur des site porno ou autre et que votre compte est piraté la banque n'est pas obligé de vous rembourser, et surtout si vous n'avez pas d'assurance....
Par Africain il y a 5 ans
Bonjour, je vous invite à contacter notre service client au 09 70 80 80 88 en laissant passer 3 fois le message d'authentification proposé par notre serveur vocal, vous serez redirigé vers un conseiller bancaire pour vous authentifier auprès de lui.Cordialement. Bruno
Par AXA Banque AXA  Banque il y a 6 ans

Désolé... Cette page semble inaccessible

Depuis hier soir le message suivant apparait à la connexion: Désolé... Cette page semble inaccessible. C'est fort génant. Combien de temps cela va durer. Quelles causes? Quelles conséquences. Nous manquons cruellement d'informations. La moindre des choses serait d'informer les clients puisqu'ils ont nos adresses mail.

Par Jean-Paul Tresvaux du Fraval il y a 6 ans

A fuir ! D'autres font mieux...beaucoup mieux !!!

Vous ne pourrez pratiquement rien gérer depuis l'appli et rien du tout depuis le site. Et ne cherchez pas d'aide auprès du "service client", que ce soit par mail ou par tchat, (impossible de les joindre par tél !) ils vous répondent toujours à coté ... quand ils vous répondent. Bref, soyez courageux, fuyez. C'est pas cher mais c'est parce que ça ne vaut rien !

Par Mi27 il y a 7 ans

Ca ne marche plus

J'ai ouvert mon compte soon pour une activité professinelle, l'application pretend le faire en 5 minutes, il a fallu un mois. J'ai recu ma carte je l'ai utilisé 2 fois. J'ai voulu consulter le solde sur l'application et mon compte s'est retrouvé bloqué pour une raison que je ne comprends pas. Je ne peux plus me connecter pour consulter mon solde. Et je ne peux pas obtenir de nouveau mot de passe car je ne reçois jamais le sms final.
Le service client par chat ne fait rien d'autre que me dire d'attendre.
Je n'ai perdu que du temps, de l'énergie et de l'argent avec cette banque.
Je vais lancer la cloture, et je sais que ça ne va pas être simple de récupérer les sous que j'avais versé.

Par defy il y a 7 ans

soon un enfer !

bonjour
un enfer depuis que j'ai demandé la cloture du compte le 18 février ! le compte n'est toujours pas cloturé, et impossible d'obtenir des réponses l application beugge c'est un enfer je ne sais plus comment faire. d'autant que je n'allimente plus ce compte puisque je veux le cloturer, et n'ai demandé aucun droit au découvert et bien soon accepte les prélèvements que je n'ai pas encore eu le temps de faire changer de compte et cré du découvert et par conséquents des frais sans que jamais je n'ai demandé de découvert (auquel je n'ai de toutes facons pas droit !!!) je ne sais plus comment faire avec cette banque qui ressemble plus à une arnaqua qu'à une banque sérieuse

Par sandrine5526 il y a 7 ans

Banque Soon By Axa Plutôt correct je trouve !

Je trouve que le temps entre l'inscription et le mail de confirmation et trop long (je suis un chanceux ça n'a mis que 6 jours) il faut ensuite envoyer les 40€ puis on attends... je pense que Soon by axa devrait pouvoir débiter ''provisoirement'' ces 40€ avant validation car vraiment c'est long j'ai mis plus d'une semaine à tout recevoir...

Le petit plus (pouvoir déposer des chèques en agence Axa, il ne manque plus que les espèces et je suis le plus comblé !)

Malgré quelque lacunes niveau accessibilité au compte via l'application 2 fois (seulement des demis journées en 3 jours, cela n'altère pas pour le moment mon compte.

Cependant, je n'ai pas encore testé ma carte en caisse.

Ne vous attendez pas à avoir une belle carte ( l'imprimé vous rappel que vous êtes sur du gratuit) cependant la carte Soon est carrément plus belle que ma carte bleu de ma banque physique qui même si elle est bien imprimé est vraiment laide au visuel...

N'oublions pas que c'est une jeune banque en ligne qui dépend d'un groupe ''Axa'' qui j'espère s'efforcera de rendre l'appli plus stable et moins ''gadget''.

donc voilà pourquoi le ''Bien'' dans ma note pour relevé un peut les notation...

MAIS GARDER EN TÊTE que c'est GRATUIT ! donc oui les plafond glissants sont bas, l'appli beug le service clientèle laisse parfois à désirer... Mais on ne peut pas tout avoir quand c'est gratuit...

Par JofreyL il y a 7 ans
Je me fait l'avocat du diable.. je ne suis pas rémunéré par Soon, mais pour les défendent, je peut vous dire qu'une clôture de compte ne ce fait pas forcément rapidement, et avec les banques en ligne encore moins... J'ai mis 1 mois à clôturer un compte chez un ''concurrent '' (pourtant une banque ou le monde bouge....si vous voyez....)...

Soon spécifie bien que le découvert n'es pas autorisé, cependant des frais de découvert son appliqué (donc il n'es pas autorisé mais reste cependant accepté sous réserve de frais de commission... c'est marqué noir sur blanc... ou plutôt noir sur bleu...

Sauf que c'est un manquement grave de votre part de ne plus alimenter ce compte si vos créanciers n'ont que ce compte à débiter... Vous êtes auprès de la loi responsable du bon fonctionnement de vos comptes bancaires jusqu'à leurs clôturent et devait impérativement donner un nouveau RIB avant de clôturer un compte pour justement anticipé ce genre de mésaventures et de devoir de l'argent en plus si un refus ce fait auprès de la banque à laquelle vous clôturé votre compte...

Soon est une jeune ''banque en ligne'' tout comme Free qui va rapidement fêter ses 10 ans, son réseau mobile n'est pas performant, cependant les clients reste pour le résultat final... De plus, résoudre des problèmes liée à une application mobile s'avère bien plus compliqué qu'on ne le pense... Les développer derrière cette application ont une pression immense à cause de clients comme vous qui ne comprenez pas le fonctionnement.... Pour petit rappel (la banque ou le monde bouge, et la banque ou l’écureuil s'éclate ainsi que la banque qui fourni notre courrier, ont aussi énormément de bug liée à leurs sites internet et application)...

Donc merci de ne pas mettre plusieurs fois vos commentaires quand quelqu'un est satisfait....

Moi je suis tout à fait content pour le moment et puis même si parfois il y'a des petit bugs, je sais que cela rentre vite dans l'ordre car étant proche du métier de développer, je sait que ce n'est pas une partie de plaisir d'avoir son application qui ne fonctionne plus...

Par JofreyL il y a 7 ans
bonjour
Par sandrine5526 il y a 7 ans

Dommage [Résolu]

Micro-entrepreneur depuis très peu, il me faut ouvrir un compte dédié à mon activité. Je fais le tour d’horizon sur internet et découvre la proposition de Soon. Un peu perplexe au début, je suis tout de même très intéressé par la tenue du compte sans frais, visiblement très orienté autoentrepreneur. Je me dis que cette banque (Axa donc), fait le pari de prendre une clientèle spécifique, peut être sans trop de revenus, au début en tout cas. Le plafond dépassé, les autoentrepreneurs iront plus surement ouvrir un compte professionnel auprès de la banque qu’ils connaissent déjà. Le service est proposé uniquement sur une application smartphone. C’est simple, original et dans le temps. Pourquoi pas. J’y vais. Cette banque peut être un bon allié. Je fais la demande jeudi 9 février et reçois immédiatement la demande de souscription. Le mardi suivant, n’ayant pas de nouvelles, j’entre en contact en tchat avec un conseiller. La personne me dit qu’ils m’ont envoyé un mail le matin même. Je chercher. Je vérifie. Je cherche, et lui confirme que je j’ai rien. Le conseiller me dit qu’il me le renvoi. Très bien. Le lendemain, toujours rien. J’entre donc de nouveau en contact avec le conseiller. Je réexplique. Il me dit qu’il me renvoie le mail. Très bien. Le lendemain (jeudi 16 donc), je n’ai toujours rien. Vous connaissez la suite. Hier, (mardi 22 donc), n’ayant toujours rien, j’entre en contact en tchat avec un conseiller etc.
Peut-être y-a-t-il un problème technique. Mais, j’ai du mal à comprendre. Ou j’ai du mal comprendre tout court. Car j’avais cru comprendre que cette banque (Axa, 1ere banque directe, crée en 1992, filiale d’Axa France, 740 000 clients, 3 500 agences partout en France, offre bancaire complète, 1ere banque mondiale d’assurance – classement interbrand 2013), que cette banque donc, était intéressée pour prendre les comptes des micro-entrepreneurs. J’ai la chance de facturer 2000 € la semaine prochaine, autant fin mars voire peut être un peu plus. C’est aussi pour cela que je travaille. C’est donc l’âme en peine que je m’en vais demander une ouverture de compte professionnel à ma banque quotidienne (personnelle). L’offre Soon est bien présentée, alléchante je dirais même. Mais je ne peux pas ouvrir de compte. Dommage.

J'avais proposé au conseillé d'envoyer le mail sur une autre adresse (la personnelle, celle indiquée au tout début d'inscription). Je m'étais un peu douté d'un problème avec l'extension, mais comme j'avais bien reçu la demande de souscription, je n'ai pas insisté. J'ai reçu votre mail le 27 février.
J'ai ouvert un compte professionnel à la Caisse d'Epargne. Certes, cela me coûte 12 € par mois, mais c'est à coté de chez moi et la conseillère semble être des plus attentive. C'est peut être le prix à payer.
Merci pour votre retour.
Par jc75 il y a 7 ans
Bonjour JC75,désolé pour le retour tardif, nous sommes dans l'attente de votre 1er versement depuis le 15 février pour confirmer votre ouverture de compte pour être transparent, nous avons un souci avec votre extension de nom de domaine.Bruno

Fuyez ! [Résolu]

Je suis client depuis le début, et je constate la déchéance de cette banque avec consternation.
Rien n'a bougé depuis l'ouverture, on dirait que l'appel est en bêta depuis 3 ans, bugée comme pas permis, très pénible à utiliser, tchat rarement disponible et incompétent (regardez les avis sur les stores), frais délirants, et dans mon cas : mensonges et arnaque !
N'y allez surtout pas, dès l'ouverture vous allez commencer à avoir des problèmes (regardez les messages sur Twitter par exemple), c'est devenu une catastrophe. Je prédis la fin de cette banque pour dans peu de temps. Si vous cherchez un compte dans le même genre (100% mobile), regardez vers N26 par exemple... Personnellement je suis parti chez ING.
Si vous ne voulez pas vous arrachez les cheveux, fuyez !

Par CedricS il y a 7 ans

Fine escroquerie [Résolu]

Ayant eu mon BAC en juillet 2016, la prime " offerte " des 160euros pour laquelle j'ai souscris une ouverture de compte n'est jamais arrivée. Ce n'est pas coutume d'avoir essayer de vous joindre via le " chat " qui me fais doucement rigoler tant par l'incapacité de vos employés pour me renseigner sur le statut de ma requête. Les 90 jours necessaires pour le virement ont largement été dépassé me semble-t-il? Entre vos mensonges " on vous appelle cette semaine, nous vous envoyons un mail sous peu " et les " j'en parle à ma hiérarchie " ça ne peut plus durer. Cela fait 7 mois que j'attend, toujours rien reçu, c'est pas faute d'avoir porté plainte pour escroquerie mais même avec cela, aucun virement. Pour conclure, vous êtes des escrocs, votre service client est déplorable, tout autant que votre institution, je déconseille à toute personne de vous lancer dans l'ouverture d'un compte chez cette " banque " qui n'inspire que suffisance et médiocrité.

Par Picasso18 il y a 7 ans
Bonjour Picasso18,Tout simplement parce vous n'avez pas respecté les conditions de l'offre Bac :Offre valable du 30/06/2016 au 31/12/2016 pour toute 1ere souscription d’une offre Soon avec encaissement effectif d’un premier versement minimum de 40€, et la réalisation d’au moins 5 achats avec la carte bancaire Soon dans les 2 mois suivants le premier versement.Plus d'infos : https://www.soon.fr/reglement-bacCordialementBruno
Par AXA Banque AXA  Banque il y a 7 ans

Ouverture de compte très longue [Résolu]

Bonjour, le 25 janvier j'ai créer mon compte soon et envoyé toute les pièces justificative.
Le 1er février n'ayant toujours pas de nouvelles je prend tant bien que mal contact via l'appli (3h d'essai pour avoir un conseiller sur l'appli).
Celui ci me renvoi l'email avec mon rib pour le virement (je ne l'avais jamais reçu), le mail me dit que mon mot de passe pour me connecté m'ont été envoyé par la poste. Dans la foulé je fais le virement.
Nous sommes aujourd'hui le 9 février, aucune confirmation du virement chez vous (il est bien parti de mon autre compte en banque), toujours pas de courrier avec mon mot de passe...

On en est ou ? C'est bien de vouloir faire une banque simple en ligne ext... Mais si les mails et les courriers n'arrive jamais ça n'a aucun intérêt.

Par Arthur90 il y a 7 ans

Je voudrais juste pouvoir utiliser l'argent qui est sur mon compte ! [Résolu]

Comme j'ai un plafond de dépenses de 500 €, je n'utilise ma carte SOON que de façon très marginale. Heureusement, j'ai par ailleurs une carte Amex pour les dépenses importantes.
Il y a 8 jours, je demande par chat le relèvement du plafond à 1000€ de façon à avoir une "vraie" carte Visa. On me répond que je dois commencer par les verser sur le compte. Fort bien ! Maintenant qu'il y a 1200 €, je viens de demander le déblocage du plafond à 1000€, histoire de pouvoir me servir de ce que j'ai sur le compte. On me répond OK, mais plafond provisoire de 1000 € !!
Jamais de ma vie je n'ai fait un découvert, je n'ai donc pas besoin qu'un stupide algorithme de moyenne glissante limite mes dépenses, je veux juste pouvoir utiliser l'argent que j'ai sur mon compte. Pas plus, mais pas moins.
Si quelqu'un de chez AXA voulait bien comprendre ça, ça m'arrangerait (côté chat, la discussion est impossible)
CG

Par GOUMAIN C. il y a 7 ans
Merci pour l'interpellation par mes nom et prénom en clair sur un forum public, c'est d'un rare manque de professionnalisme, monsieur Bruno qui restez courageusement caché derrière votre pseudo. Mais après tout si ça peut amener des lecteurs vers le blog où je parle déjà de vous et que je vais compléter, pourquoi pas.
Pour ce qui est de ces que je relate, j'étais en mode parfaitement connecté avec un conseiller qui, ayant accédé à mon compte, a doctement décidé d'un plafond provisoire. Comme il est provisoire, je ne verserai pas plus, et comme je ne verserai pas plus, mon plafond n'augmentera pas. Mes rentrées d'argent récurrentes sont ailleurs, et vont le rester dès lors que je ne peux même pas dépenser l'argent qui est déposé chez vous. Soon est un compte pour l'argent de poche. Dont acte, je garde mon autre banque pour les dépenses importantes. Donc, comme vous le dites unilatéralement : résolu !
Merci de votre éclairage.
CG.
Par GOUMAIN C. il y a 7 ans
Bonjour Mr Claude Goumain,Comme le compte bancaire Soon est sans conditions de revenus, les plafonds CB sont personnalisés, par la suite, ils peuvent être définitif en fonction de vos rentrées d'argents récurrentes. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller bancaire par la fonctionnalité Messagerie en mode connecté client pour avoir un suivi personnalisé.Cordialement,Bruno
Par AXA Banque AXA  Banque il y a 7 ans

Connexion impossible à mon espace depuis 3 jours et banque injoignable au téléphone ! [Résolu]

Le site de la banque aurait t'il été piraté ? Car 3 jours sans connexion ça commence à m'inquiéter sérieusement.

Par shelle il y a 7 ans
Bonjour Shelle, Non, je tiens à vous rassurer, il n'y a pas eu d'attaque, pour être transparente,  AXA Banque a connu un incident technique majeur sur son environnement technique rendant la connexion impossible à ses applications bancaires.Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée durant ces 3 jours.Bruno

Gros problèmes à venir

Je suis auto entrepreneur et j'ai décidé cet été 2016 d'ouvrir un compte soon. Qui n'est en rien prévu pour les auto entrepreneur comme ils peuvent en faire la pub. Mi janvier j'ai programmé 2 virements pour le 31 janvier et à la date prévue rien. Rien de débité et rien de visible sur le compte. Je décide donc de faire un essai vers mon compte perso 10€ et la pareil pas de débit et rien sur mon compte. Or aujourd'hui 02/02 je m'aperçois que mon compte à ete crédité 45 fois de 10€ depuis soon et bien sûr depuis pas d'accès à mes comptes. Ni de tchat possible. Je crains le pire. G essaye soon mais après ça terminé

Par Thierry Lagarde il y a 7 ans
Bonjour, nous rencontrons un incident majeur sur les serveurs d'AXA Banque rendant l'accès indisponible à votre application Soon ainsi qu'à son site de secours. Les équipes d'AXA sont mobilisées pour rétablir la situation. Pour vos demandes d’opérations urgentes, merci de nous contacter par email à [email protected] Merci pour votre compréhension.

Impossible de me connecter! [Résolu]

Je suis cliente depuis qq mois .. j'essaye de me connecter toute la journée (2.2.2017) - malheureusement impossible! ERREUR

Pour une banque online je ne trouve pas normal!!

Par Danny Meier il y a 7 ans
je vous ai écrit à cette adresse la semaine dernière et aucune réponse...J'ai besoin urgent de récupérer un e-relevé de janvier 2017 pour effectuer un emprunt...Quand vos services vont ils fonctionner de nouveau ? Et quand un conseiller me répondra-t-il ?
Par stephix il y a 7 ans
oui tout est rentré dans l'ordre et les virements credités
Par Christelle Xavier il y a 7 ans
Ca y est le service remarche enfin me concernant...
Par Lilou6_7 il y a 7 ans
meme en les contactant pas de reponse deja depuis 4 jours
Par Christelle Xavier il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

Accès impossible très fréquent

Très souvent, il m'est impossible d'accéder à mon compte SOON, que ce soit par l'appli ou sur le "site de secours" depuis mon pc. Vous imaginez ? Et ça se prétend "Banque en ligne" !?!? Comment fait-on pour gerer son compte courant dans de telles conditions ?
Et si au moin un moyen fonctionnait, appli ou site ... mais non, que dalle !
Les "informaticiens" de cette "banque" sont de véritables incompétents ! Et cette incompétence ne serait pas possible si l'équipe en charge de l'administration de cette banque "en ligne" n'était pas elle-même incompétente ! Une cascade de branquignoles en somme.

Par Mi27000 il y a 7 ans
Par AXA Banque AXA  Banque il y a 7 ans

Publicité qui induit en erreur (mensongère?) et service clientèle désastreux

Après avoir consulté le site internet de soon le 10 janvier 2017, j'ai reçu quelques minutes après à 8h49 un mail publicitaire m'indiquant qu'à l'ouverture d'un compte soon, je bénéficierai d'une prime de 80 euros. Prudent, je regarde alors attentivement les conditions générales de leur offre. Respectant leurs conditions, j'ai donc accepté de lancer cette ouverture pour bénéficier de cette prime.
Or, je viens d'apprendre en recevant ma carte bleue que cette prime ne me serait pas versée puisque la date limite était fixée au 31 décembre. Cette information n'était indiquée ni dans le mail du 10 janvier 2017 ni sur leur site internet que j'ai visité pour regarder les conditions d'octroi.
Depuis c'est le silence radio suite à mes réclamations qui me semblent bien légitimes par rapport aux fausses offres qu'il diffuse par mail.

Par franckylechti il y a 7 ans

Incompétence informatique récurrente chez soon

Des bugs, des bugs et des bugs. Impossible de se connecter afin de récupérer mon argent afin de payer mon urssaf (même sur le site de secours). Par contre l'urssaf se fout du pourquoi du comment. EMBAUCHEZ DES INFORMATICIENS COMPETENTS !!!!!! Vous voulez faire de la banque en ligne ? Mettez-y les moyens. Moi c'est bon j'ai ma dose je résilie mon compte

Par techtrad il y a 7 ans
J’ai une question j’ai reçu un mail de axa banque me disant que un de leur clien m’avais fais un virement sur mon compt je trouve sa bizzar car je suis pa clien chez AXA il ne devrais pa m’envoyer de message normlement ?
Par Ouioui il y a 2 ans
Impossible de se connecter, bugs récurrents. Je dois payer mes cotisations trimestrielles mais je n'ai pas accès à mon compte... Chat ne fonctionne pas (conseillers occupés: Pas trop étonné!). Virement PAYPAL effectué le 28/01, toujours pas crédité sur mon compte le 02/02. Je n'ai jamais vu un tel amateurisme. Je comptais rapatrier mes comptes et produits d'assurance chez AXA mais je clôture au plus vite. J'ai envoyé un message à la FEDAE qui conseille cette banque au autoentrepreneurs pour leur dire ce que je pense et je ne renouvellerai pas mon adhésion chez eux. A fuir!
Par AXA Banque AXA  Banque il y a 7 ans

Axa Soon-Code carte bancaire jamais reçu

J'ai ouvert un compte bancaire chez Soon depuis début décembre et nous voila au 12 janvier et je n'ai toujours pas recu le code de ma carte visa. Malgré différents mails, réclamations sur le tchat soon, appels téléphoniques notamment au 0171259365, et 2 réédition d envoi du code; ma situation reste bloquée. Moi qui voulait domicilier mes revenus chez Soon, je suis plutot mécontent du servie. A vite fuir et oublier.

Par Sony75 il y a 7 ans

conseillers clients existants ? [Résolu]

Bonjour. J'ai adressé mes documents pour souscrire voilà plusieurs semaines. Pas de réaction. J'essaie de contacter le service client par chat , les conseillers sont continuellement occupés. .. bref rien de très engageant . Je préfère passer mon chemin finalement et choisir un autre établissement. La gratuité des services a ses limites. ...

Par blagnac31 il y a 7 ans
Bonjour, Pour votre information, il s'agit de nos avants-ventes, nos conseillers bancaires sont uniquement joignables en mode connectée client.Pouvez-vous nous contacter en message privé sur facebook ou twitter ou par email à [email protected] avec vos coordonnées personnelles ? Merci par avance Bruno

AXA SOON incompétence crasse ou escroquerie ???? [Résolu]

Depuis plus d un mois on me balade mais aucun résultat et on ne m'a toujours pas rendu le dépôt que j'avais versé.mon compte ne fonctionne toujours pas et malgré mes mails et mes chat aucune réponse digne de ce nom.

Je suis tout à fait d'accord avec Hugus ... ils nt un vrai problème de compétences chez AXA.
Contrat auto résilié à tord :demande de prélèvement pas faite
Envoie du relevé d'information 30 jours plus tard et bien entendu plus valable et en plus informations erronées.
Malgré des appels, des courriers recommandés, des mails ... aucune réaction de leur part.
Après + de 20 ans de fidélité ...........Houwahou je suis épaté
Par Barbara Bance il y a 6 ans
Bonjour,suite à votre virement d'un compte bancaire étranger qui a bloqué la confirmation de votre ouverture de votre compte Soon, le virement a été fait le 28 décembre 2016 sur votre compte bancaire. Merci de vous rapprocher de votre banque. Bruno