Avis clients AXA Banque

Tout allait bien jusqu'à ce que j'ai voulu faire un ...

Tout allait bien jusqu'à ce que j'ai voulu faire un remboursement partiel de mon crédit immobilier.
Première demande fin octobre 2019 et nous sommes le 22/02/2020 et ce n'est toujours pas réglé:
- Délai de réaction Axa très long
- Erreur: ils n'ont pas pris en compte que je n'avais pas de frais de remboursement anticipé
- Perte de documents (mail)
- Pas possible de parler en direct avec la personne qui traite le dossier

Très très déçu

Par Mars il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/02/2020

Ouverture de compte très longue [Résolu]

Bonjour, le 25 janvier j'ai créer mon compte soon et envoyé toute les pièces justificative.
Le 1er février n'ayant toujours pas de nouvelles je prend tant bien que mal contact via l'appli (3h d'essai pour avoir un conseiller sur l'appli).
Celui ci me renvoi l'email avec mon rib pour le virement (je ne l'avais jamais reçu), le mail me dit que mon mot de passe pour me connecté m'ont été envoyé par la poste. Dans la foulé je fais le virement.
Nous sommes aujourd'hui le 9 février, aucune confirmation du virement chez vous (il est bien parti de mon autre compte en banque), toujours pas de courrier avec mon mot de passe...

On en est ou ? C'est bien de vouloir faire une banque simple en ligne ext... Mais si les mails et les courriers n'arrive jamais ça n'a aucun intérêt.

Par Arthur90 il y a 7 ans

Impossible de me connecter! [Résolu]

Je suis cliente depuis qq mois .. j'essaye de me connecter toute la journée (2.2.2017) - malheureusement impossible! ERREUR

Pour une banque online je ne trouve pas normal!!

Par Danny Meier il y a 7 ans
je vous ai écrit à cette adresse la semaine dernière et aucune réponse...J'ai besoin urgent de récupérer un e-relevé de janvier 2017 pour effectuer un emprunt...Quand vos services vont ils fonctionner de nouveau ? Et quand un conseiller me répondra-t-il ?
Par stephix il y a 7 ans
oui tout est rentré dans l'ordre et les virements credités
Par Christelle Xavier il y a 7 ans
Ca y est le service remarche enfin me concernant...
Par Lilou6_7 il y a 7 ans
meme en les contactant pas de reponse deja depuis 4 jours
Par Christelle Xavier il y a 7 ans
Bonjour, nous rencontrons un incident majeur sur les serveurs d'AXA Banque rendant l'accès indisponible à votre application Soon ainsi qu'à son site de secours. Les équipes d'AXA sont mobilisées pour rétablir la situation. Pour vos demandes d’opérations urgentes, merci de nous contacter par email à [email protected] Merci pour votre compréhension.
Par AXA Banque AXA  Banque il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires