Avis clients AXA Banque

Plafond virements AXa banque.

Bonjour !
Je voulais savoir si c'est possible de faire deux virements de 3000€(2×) par jour chez AXa banque ? Faudra t-il un justificatif (ordre)?

Par Valérie il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/12/2019

Pas la meilleur banque en ligne

Pas la meilleur banque en ligne

Par Ghyslain il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/05/2019
Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier pour vos problèmes de crédits,ne perdez plus le temps contactez Mme Patricia GRATTARD et retrouver le sourire.J'ai eu mon crédit de 5000 euros en un temps record malgré que je sois interdit bancaire.Je vais parler de votre site partout afin que les personnes qui se perdent viennent vers vous pour avoir leurs crédits à temps.Merci et mille fois merci,vous ne pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait. Son adresses: [email protected] +33 7 56 94 02 00
Par Franck.stalone12 il y a 4 ans

Je voudrais juste pouvoir utiliser l'argent qui est sur mon compte ! [Résolu]

Comme j'ai un plafond de dépenses de 500 €, je n'utilise ma carte SOON que de façon très marginale. Heureusement, j'ai par ailleurs une carte Amex pour les dépenses importantes.
Il y a 8 jours, je demande par chat le relèvement du plafond à 1000€ de façon à avoir une "vraie" carte Visa. On me répond que je dois commencer par les verser sur le compte. Fort bien ! Maintenant qu'il y a 1200 €, je viens de demander le déblocage du plafond à 1000€, histoire de pouvoir me servir de ce que j'ai sur le compte. On me répond OK, mais plafond provisoire de 1000 € !!
Jamais de ma vie je n'ai fait un découvert, je n'ai donc pas besoin qu'un stupide algorithme de moyenne glissante limite mes dépenses, je veux juste pouvoir utiliser l'argent que j'ai sur mon compte. Pas plus, mais pas moins.
Si quelqu'un de chez AXA voulait bien comprendre ça, ça m'arrangerait (côté chat, la discussion est impossible)
CG

Par GOUMAIN C. il y a 7 ans
Merci pour l'interpellation par mes nom et prénom en clair sur un forum public, c'est d'un rare manque de professionnalisme, monsieur Bruno qui restez courageusement caché derrière votre pseudo. Mais après tout si ça peut amener des lecteurs vers le blog où je parle déjà de vous et que je vais compléter, pourquoi pas.
Pour ce qui est de ces que je relate, j'étais en mode parfaitement connecté avec un conseiller qui, ayant accédé à mon compte, a doctement décidé d'un plafond provisoire. Comme il est provisoire, je ne verserai pas plus, et comme je ne verserai pas plus, mon plafond n'augmentera pas. Mes rentrées d'argent récurrentes sont ailleurs, et vont le rester dès lors que je ne peux même pas dépenser l'argent qui est déposé chez vous. Soon est un compte pour l'argent de poche. Dont acte, je garde mon autre banque pour les dépenses importantes. Donc, comme vous le dites unilatéralement : résolu !
Merci de votre éclairage.
CG.
Par GOUMAIN C. il y a 7 ans
Bonjour Mr Claude Goumain,Comme le compte bancaire Soon est sans conditions de revenus, les plafonds CB sont personnalisés, par la suite, ils peuvent être définitif en fonction de vos rentrées d'argents récurrentes. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller bancaire par la fonctionnalité Messagerie en mode connecté client pour avoir un suivi personnalisé.Cordialement,Bruno
Par AXA Banque AXA  Banque il y a 7 ans