Avis clients Technitoit

Entreprise qui fuit le client quand on a un problème ...

Entreprise qui fuit le client quand on a un problème avec les travaux sa fait 1 ans que j ai reçu un courrier pour refaire tous l enduit et appuis de fenêtres après plusieurs appel toujours aucune réponse

Par Alderson il y a 1 an
Date d'expérience le 11/08/2022
Bonjour Madame Alderson,
Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous allons répondre à votre demande de SAV dans les mois à venir.
Par SERVICE C. il y a 1 an

6 mois que j’attends une intervention pour le sav de ...

6 mois que j’attends une intervention pour le sav de la toiture et du ravalement! Espérant peut-être sortir de la date limite de garantie décennale?

Date d'expérience le 12/07/2022
Bonjour Monsieur Kamp, nous nous excusons pour le délai. Notre responsable Technique se rendra chez vous le 29/07 afin de faire le point sur le métré et faire votre SAV toiture et façade.

Entreprise à fuir.

Entreprise à fuir.
Prix exorbitants pour des produits à base simplement de javel pour certains, sous-traitants incompétents (car ce n'est que ça), travaux mal faits, SAV totalement défaillant. Il faut se renseigner auprès des organisations de consommateurs qui croulent sous les dossiers contre eux (voir aussi les articles sur le net), avec des actions en justice.
On se demande même comment cette société peut encore exercer ???
Allez voir votre petit artisan du coin.

Date d'expérience le 23/06/2022
Bonjour, nous ne parvenons pas à vous identifier avec votre pseudonyme. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou via notre site internet. Bonne journée, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 1 an

Cela va faire un an que j'ai versé 50 pour cent d’acompte ...

Cela va faire un an que j'ai versé 50 pour cent d’acompte pour la facture de mes travaux de toiture,et cela fait donc un an qu'il me promène pour effectuer ces travaux. aucun sérieux au niveau de leurs engagement. si vous trouvez le même service dans une autre entreprise n’hésitez pas,ou faite signer un engagement de date d'intervention avec pénalités de retard .Sur le contrat l'engagement était fin de travaux le 30-12-2021 ???

Date d'expérience le 08/06/2022
Bonjour Monsieur Berio,
Nous nous excusons pour le délai des travaux. Suite à l'échange avec l'agence, une intervention est prévue fin septembre en espérant que tout se déroule au mieux. Bonne journée, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 1 an

Technitoit est incapable de répondre aux demandes les plus légitimes et élémentaires de ses clients

Je suis Mme HERPHELIN 3 Rue Pauline Kergomard 69960 Corbas

Ce message est joint aux nombreux avis négatifs et, peu élogieux, concernant votre société :

Depuis 2 ans, vous n'avez rien fait : alors qu'il suffit simplement d'obturer environ sur 2 mètres les côtés du toit.
Technitoit de Chassieu à effectuée des travaux d'isolation thermique d'un montant de 3761€86 + un Stop Piaff pour éviter que les étourneaux nichent sous les tuiles : Montant 458€15 soit : un coût global de 4220€01 TTC.
Le bon de commande est du 03/12/2020 signé par Messieurs HOUDAYER et BENHADDAD date de pose 21/12/2020 [il fallait faire les travaux avant la fin de l'année pour bénéficier des primes]

Nous devions toucher une prime CEE (versée par AUCHAN) de 616€, cette prime nous a bien été attribuée, mais en carte de fidélité or; qu'elle devait être versée sur notre compte !!!
Puis une prime CITE (prime de l'état) de 1128€55.

GROSSE SURPRISE, nous avons reçu 750€ [un manque de 378€55].

Aucun dirigeant ne peu l'expliquer, à part s'entendre dire qu'ils ont changées les modalités ...

En ce qui concerne le Stop Piaff d'un montant de 458€15, il n'empêche nullement les étourneaux de nicher, avec tous les dégâts occasionnés, fientes, dallage souillé etc...

Nous avons téléphoné au Directeur Mr. HOUDAYER de Chassieu : qui nous a répondu : qu'il n'en avait rien à bran.... !!!!

Est-ce sérieux ? Ou est la satisfaction du client, soi-disant votre priorité.

Puis nous avons eu Mr. BOZA/Mr. VOISIN, d'autres sont venus sur place :

REPONSES ; Je commande au autre système/Je m'en occupe/Je vais voir, je vous tiens au courant.

Le 12/04/22, Mr. BENHADDAD, nous rend visite et, nous informe qu'il reprend l'agence de Chassieu, nous sommes très satisfait car nous lui avions fait une confiance aveugle : Mais comme par hasard depuis nous ne pouvons le joindre au téléphone.

Le 17/05/22 nous envoyons une lettre + photos avec AR à la maison mère. Cette dernière ne daigne même pas répondre.

Ou est l'obligation de résultat - Art-1353 du code civil.?

Je vous rappel que nous vous avions amené une cliente supplémentaire [notre voisine de 89 ans] sans que vous fassiez de démarche, les chantiers ce sont fait simultanément, et aussi avec un Stop Piaff.
Je pense que l'opération a été très lucrative pour la société.

Nous avons honte de lui avoir conseillé de faire poser un Stop Piaff [INUTILE pour un coût de 458€15]

Par HERPHELIN il y a 1 an
Date d'expérience le 03/12/2020

Technitoit Beauvais à fuire

Devis réalisé à la maison suite a un démarchage à domicile.
devis pour 17000 euros toiture + facçade ( en cadeau commercial le garage)
à la finale la toiture traitée dans son intégralité + garage en hydraufuge.
La maison deux faces seulement réalisées et pas dans la bonne couleur.
Pour Technitoit erreur de métré sur le devis donc à ma charge pour finir le chantier 5000 euros à rajouter.
Bien évidemment hors de question de remettre un euros.

Par Vincent il y a 1 an
Date d'expérience le 30/05/2022
Le chantier a été programmé pour le début de cette semaine. Nous espérons que celui-ci pour apportera satisfaction.
Par SERVICE C. il y a 1 an

ERREUR PROFESSIONNEL ! Ils n'ont pas mit HORS D'EAU leurs ouvrages nous avons été inondée entre le 3è et 4 è jours de travail dans toute la maison..

Bonjour à tous,
Premièrement nous avons fait appel à vos services afin de refaire la totalité de notre toiture. ( Nous avons été arnaquées de +30000€ ).
Le commercial savait donc que si la société reprenait le chantier, il faudrait faire davantage attention suite aux vices du premier arnaqueur .

Il décide effectivement de nous faire un devis qui s'élève à environ 15000€ ( 18000€ sans leur faire de la PUB ). Nous faisons donc confiance et engendrons un crédit à nos parents.

Le début du chantier commence donc le lundi en posant juste l'échafaudage. Le lendemain les gars du chantier commencent à détuiler et à enlever certains liteaux. Idem le mercredi , ils ont tous de même enlever le pare pluie d'un coté et l'ont remplacés par le NEUF avec quelques liteaux afin qu'ils tiennent un minimum.

Dans la nuit de mercredi à jeudi , alors que nous regardions tranquillement les orages , nous avons entendu des gouttes d'eaux comme si il pleuvait à l'intérieur. Nous nous précipitons et là !!!

HORREUR !!!

L'eau s'infiltre à torrent dans presque toute la maison sauf la salle de bain que nous venons de refaire à neuf.

Nous avons essayées d'appeler les artisans mais personne ne nous à répondu bien entendu.. Les pompiers n'ont également rien pu faire malgré 3-4 cm d'eau ..

Vous imaginez la suite.. assurance, avocate, experte et chef de chantier ..

Un des chefs passe à la maison pour essayer d'apaiser les choses et de trouver une solution plus ou moins à l'amiable.

Nous avons fait plusieurs devis par des professionnels ( plancher, platre, placo , carrelage, plafond et isolation = SURPRISE !!! + 10000€ environ )

MONSIEUR nous propose DES POTS DE PEINTURES en dédommagement ainsi qu'une location d'un déshumidificateur ( avec EDF à notre charge ;) )

Personne ne se souci de notre problème donc l'avocate et l'assurance vont s'en occuper. Vous pensiez tomber sur deux femmes qui allaient se faire arnaquer une deuxième fois malheureusement vous n'êtes pas tomber sur les bonnes !!!!

Voici quelques images !!

Si vous voulez que votre maison prennent l'eau nous vous conseillons à 100% TECHNITOIT !

LE TOIT C'EST TECHNITOIT !!!!!

il y a que la secrétaire qui est au top je tiens à le préciser !
Merci à elle pour tout ce qu'elle fait.

MELLE CORNIL
MELLE LATRASSE

Par Cornil Lauren il y a 1 an
Date d'expérience le 16/05/2022
Bonjour Madame Cornil,
Nous ne comprenons pas vraiment votre message car nous sommes en contact direct avec vous. Nous avons débuté les travaux de couverture chez vous la semaine dernière et malheureusement un orage a éclaté pendant les travaux. Nos équipes sont intervenues le jour même et nous vous avons proposé des solutions (bâches, déshumidificateur…). Aucun dégât n’a pour l’instant été constaté. Les photos et vidéos ont été prises pendant l’orage et il n’y a plus de fuite aujourd’hui. Si à la fin des travaux nous constatons ensemble des dégâts nous ferons fonctionner l’assurance si nécessaire et interviendrons pour réparer les dégradations.
Votre satisfaction est notre priorité et nous allons tout faire pour que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 1 an

Prestations désastreuses, service après-vente : pareil, ...

Prestations désastreuses, service après-vente : pareil, prix exorbitants, produits plus que douteux qui ne tiennent pas (d'ailleurs leurs formules sont toutes secrètes -voir sur leur site- pourquoi ?), où est leur usine si performante vu sur leur site ? Bref : société à fuir...
Notre expérience, depuis 7 ans, pourrait être transformée en film catastrophe, tant cela en est même inimaginable et grotesque. Ce n'est que mépris pour leurs clients et avidité pour faire du profit.

Date d'expérience le 19/05/2022
Nous sommes désolés si le résultat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne parvenons pas à vous identifier avec votre pseudonyme parmi notre fichier clients. Nos produits sont français et fabriqués dans notre laboratoire à Angers. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou via notre site internet : www.technitoit.com.
Par SERVICE C. il y a 1 an

bravo technitoit !!!1er hydrofuge en 2013!! tout se ...

bravo technitoit !!!1er hydrofuge en 2013!! tout se décole 2em couche en 2015 tout se décole !! 3em couche en 2021 tout se décole !!! 2022 constat huissier fait . ils font la sourde oreille mais ils serrons moins malin a la sortie du tribunal ..... fuyez

Date d'expérience le 02/05/2022
prenez contact avec grenoble ils sont au courant
Par Dalsi il y a 1 an
Bonjour technitoit est intervenu en 2017 sur ma toiture la protection des velux n'a pas été faite velux impossible de nettoyer j'ai appelé plusieurs fois. Ils sont venus résultat nul. J'ai demandé que l'on me change les deux velux ??? Et maintenant j'ai du lichens qui est sur les tuiles garantis 15 ans ?? Pas de réponse de mes messages services clients ???
Par Michel Watek il y a 1 an
Bonjour, nous ne parvenons pas à vous retrouver avec votre pseudonyme parmi notre fichier clients. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou via notre site internet sur www.technitoit.com. Bonne journée, l'équipe Technitoit

FUYEZ L AGENCE DE NIORT

Très mauvais , FUYEZ cette entreprise. Ils veulent juste faire des contrats, 1er chantier sur les tuiles qui ont été peintes par temps humide le produit s est déversé dans les gouttières. Pause d un closoire sous tuiles faîtière. Tuile de pignon mal fixée qui bouge avec le vent. Plusieurs rdv pris mais à chaque fois un lapin. Par contre des visites de commerciaux pour avoir de nouveaux chantiers pas de souci ils sont même insistants.

Par Boucher il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/01/2022

Experience pourrie pour ma part pas sérieux, manque ...

Experience pourrie pour ma part pas sérieux, manque de compétence, travaux bâclés, et surtout mépris total du client pour assumer ses erreurs. Cette entreprise est intervenue il y a plusieurs mois chez ma mère. Elle a confié les travaux à une entreprise en sous-traitance incompétente, ce qui a entraîné de nombreuses malfaçons. Depuis des mois nous essayons de contacter en vain l'agence du Sud Ouest avec qui elle a traité. Depuis des mois on laisse des messages toujours restés sans réponse, sans rappel. Parfois une secrétaire nous annonce que quelqu'un va passer mais jamais personne ne se presente ni n'annule le rdv en s'excusant. Au dernier appel, après une douzaine d'essai, nous informons notre lassitude à une secrétaire et que nous allions changer de méthode pour que soient enfin réparées les malfaçons. Le lendemain un ouvrier vient et constate ces malfaçons : pente inversée qui empêche l'eau de s'evacuer des gouttières, pose pas droite, angles des gouttières non étanches. Il nous indique que l'étanchéité n'a pas été faite avec le bon produit, enlève le silicone posé par les premiers installateurs et le remplace par une colle acrylique. Pour la pente inversée, il doit en référer avec un supérieur. Finalement, dès la première pluie, le résultat est encore pire : l'eau coule en cascade des angles, tout fuit de partout et nous n'avons jamais eu de suite pour la portion à pente inversée. Nous avons recontacte l'agence sud ouest sans aucune réponse de leur part. Comment cette société peut elle autant mépriser ses clients et faire ses responsabilités. Doit on aller jusqu'en justice pour que les malfaçons soient réparées ? Tout ceci manque de sérieux, ternit votre image et cela montre avec quel mépris vous traitez vos clients. Sans réponse et engagements fermés de votre part, soyez sûr que nous porterons l'affaire en justice, soutenue par une association de consommateurs.

Par Pierre Demichelis il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2021

J’ai signé un contrat avec technitoit au mois de juin ...

J’ai signé un contrat avec technitoit au mois de juin 2021 les travaux de toiture et Facade devaient débuter en août et finir en septembre mais à ce jour rien n’est commencé. Plein de problème, Covid , manque de personnel et que dès bla-bla-bla. Cette entreprise n’a que des menteurs à son actif , très déçu d’avoir signé auprès d’eux . Si je peux arrêter mon contrat avec eux que quelqu’un me donne la marche à suivre .

Par Ruiz-garcia il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/11/2021
J’ ai Besoin d’aide
Par Ruiz-garcia il y a 2 ans

L'entreprise de Quimper est intervenu chez nous sur ...

L'entreprise de Quimper est intervenu chez nous sur deux chantiers: nettoyage de toiture avec application d'un produit hydrofuge et ravalement de la maison. Aucun des deux travaux ne nous a apporté satisfaction.
Pour le ravalement,fissures non traitées et apparition de cloques constatée par un technicien de l'entreprise.
Pour la toiture présence de mousse et disparition progressive de l'enduit hydrofuge appliqué .
Malgré la reconnaissance écrite de ces malfaçons par le directeur de l’agence de Quimper et sa promesse écrite d'intervention datée de plus d'une année, nous ne voyons toujours rien venir et ce malgré les courriers et appels téléphoniques.Il semble que la méthode de l'entreprise soit le silence pour régulariser les problèmes.
Mais il en existe d'autres...

Par Brechard il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021
Idem chez moi, ils me mènent en bateau depuis 2 ans, de grosses coulures de partout et déjà de la mousse, 10000euros à la poubelle.plus l'étanchéité de ma cheminée soit disant refaite total un seau sur mon poêle quand il pleut.
Par Coic il y a 1 an

Entreprise technitoit à ne pas recommander

Ceci fait aujourd'hui 1an 1/2 que nous attendons désespérément que notre toiture soit terminée : nettoyage bâclé et tuiles cassées. Peinture de récup sur cheminée.
Rien à dire sur le contact commercial, la direction s'est même déplacée jusque notre domicile et devait remplacer une belle quantité de tuiles!!! nous attendons toujours. Je ne ferais pas de publicité pour ces charlots, j'espère seulement que beaucoup liront mon message afin de ne pas se faire endormir lors d'un salon quelconque. N'oubliez pas, lorsque vous signez un devis lors d'un salon, il n'y a pas de rétractation possible..
Alors s'il vous pait ne faites pas la même erreur que nous.

Par SAGOT il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/10/2021

Très mauvaise prestation. J ai payé 15000€ pour 100m2 ...

Très mauvaise prestation. J ai payé 15000€ pour 100m2 de toiture à traiter contre les capricornes. Les ouvriers ont passés à peine deux jours sur place et n ont pas fait toute la surface. Ils ont pulvérisé une fois alors que cela était prévu deux fois. Ils n ont pas traité des poutres endommagées. Résultat je constate la présence des capricornes tjrs a creuser le bois. C est non professionnel.
Le commercial doit repasser voir ….,

Par Martin il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/09/2021
Nous sommes navrés pour cet incident. Nous vous invitons à réaliser une demande de SAV sur notre site internet : https://www.technitoit.com/formulaire-sav/ Bonne journée à vous l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 2 ans

Très mauvaise expérience avec Technitoit.

Les travaux de nettoyage et hydrofuge de mon toit ont commencé en mai 2016 et ne sont toujours pas terminés !!! lavage , puis antimousse, puis passage d'un commercial, puis re-lavage, re-antimousse, re-commercial ... et ainsi de suite depuis 5 ans. Mais l'étape finale de l'application de "l'incolore" ou "résine" n'a jamais été effectuée. Chaque intervention dégrade la toiture qui finit par blanchir ! Les équipes se succèdent , certaines étant sous équipées et même sans matériel!!! dialogue impossible car ne parlant pas français! Les réclamations à la secrétaire ou aux commerciaux restent sans réponse.
Et heureusement qu'ils sont leader!!! sinon, on se demande comment ça serait!!!

Par Nicole il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/05/2016
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à réaliser une demande de SAV directement sur notre site internet : https://www.technitoit.com/formulaire-sav/

Bonne journée l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 2 ans

Manque de sérieux commercialement et techniquement

Nous avons eu une très mauvaise expérience avec Technitoit. Ils ont basé leur devis d'isolation de nos combles en prenant en compte les deux primes ma prime rénov et ma prime énergie sauf que la commerciale a omis de nous indiquer que nous ne pourrions prétendre à la prime rénov car elle est octroyée pour des travaux sur des combles aménageables et non perdues. Nous pensions donc obtenir une aide de 2000 € sur le devis et nous n'avons obtenu que 700 €. La commerciale nous a poussé pour faire les travaux avant l'été car ils ne font pas d'isolation de combles en été du fait de la chaleur et que les aides s'arrêteraient fin juin donc si nous voulions en bénéficier, il fallait faire le nécessaire rapidement.
Les travaux de nos combles ont été faits de façon lamentable avec des plafonds endommagés (vis qui ressortent dans nos plafonds) dans plusieurs pièces dont notre cuisine/salon que nous avions refaits en début d'année.
Très mauvaise expérience avec Technitoit avec un manque sérieux de professionnalisme tant sur le plan de la démarche commerciale que sur les travaux.

Par Arnaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/05/2021
Bonjour Monsieur,

Nous sommes dans l'incompréhension de votre message étant donné que notre commercial vous a bien informé du montant de la prime dont vous bénéficierez. Egalement, concernant les plafonds, un dédommagement vous a été fait. Par conséquent, nous avons su réagir à ces différents aléas. Bonne journée, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 2 ans

Cette entreprise ne respecte pas la Garantie du travail ...

Cette entreprise ne respecte pas la Garantie du travail effectué

Par TUILERIES B. il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/11/2018
Vous ne savez faire que ça renvoyer vos clients ayant des problèmes vers cette adresse.Voyez vous je continue à rénover ma maison,mais cette fois je ne passe pas par vous je fait travailler des gens compétents "Eco-Logis"
Par TUILERIES B. il y a 2 ans
Bonjour Madame, Monsieur, nous vous invitons à réaliser une demande de SAV directement sur notre site internet : https://www.technitoit.com/formulaire-sav/ Belle journée à vous, l'équipe Technitoit

A fuir

Ma maman vous a sollicité pour une Vmc que vous avez installé en début d’année. Elle n’a pas de compétence dans ce domaine et vous a fait confiance, visiblement elle n’aurait pas dû.

En effet, en me rendant chez elle, je constate que la VMC ne fonctionne pas et elle ne semble jamais avoir fonctionné (pourtant vu le tarif que vous avez pris on pourrait espérer de la qualité ...)
Elle vous a contacté par téléphone pour avoir un rdv, celui ci a été fixé une semaine plus tard (il ne faut pas être pressé).
Comme si cela n’était pas suffisant, vous n’avez pas honoré le rdv et pour en rajouter un peu vous n’avez même pas prévenu de votre absence (irrespectueux envers votre clientèle).
Vous avez fini par y aller et la prendre pour une imbécile (comme si c’était un problème de piles...). A ce jour toujours aucune réparation.
Vous ne méritez même pas 1 étoile.

Par Melisande il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/06/2021