Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Technitoit Grenoble

Entière satisfaction

J'atteste par la présente que les travaux effectués à mon domicile par la société technitoit m'ont donné entière satisfaction. j'ai pu observer le sérieux des techniciens,(précautions prises pour la protection de l'environnement de la maison) et leur professionnalisme (réalisation sécurisée et consciencieuse des travaux)

Par christian.m il y a 5 ans

Technitoit Cholet

Nous sommes satisfaits de la qualité de votre travail

A toute l'équipe technitoit, suite aux nombreuses interventions de votre société dans les travaux de la maison, nous sommes satisfaits de la qualité de votre travail, de la ponctualité des rendez-vous, du sérieux de toute l'équipé intervenante, donc on ne peut être que satisfait. en cette période de fin d'année, nous souhaitons à toute l'équipe de passer de belles fêtes.

Par Roger.O il y a 5 ans

Bon travail

Bon travail de l'équipe

Par nicole.m il y a 5 ans

Technitoit Clermont-Ferrand

Equipes très sympathiques et performantes

J'ai rencontré technitoit en 2009 par le biais du commercial avec qui j'ai eu un très bon contact dès le départ. ma maison avait besoin de rénovation : façade repeinte et toiture nettoyée depuis plus de 10 ans. les travaux qui ont été faits par technitoit sont tout à fait satisfaisants. les équipes commerciales et techniques sont très sympathiques et performantes.

Par Michele.B il y a 5 ans

Travail très satisfaisant

Je félicite l'équipe technitoit. pour la réalisation de la toiture, efficacité, rapidité, technicité de la mise en œuvre. travail très satisfaisant, équipe de travail agréable... félicitations.

Par andre.d il y a 5 ans

Bon produit

Travail parfait, personnel agréable, bon produit, qualité de travail et bon conseil

Par yves.p il y a 5 ans

Content de la prestation

Travail bien effectué. content de la prestation nettoyage et hydrofuge.

Par christophe.b il y a 5 ans

Technitoit Cholet

Travail sérieux par un personnel compétent

Très impressionné par la préparation du chantier (protection). travail sérieux par un personnel compétent et sympathique. excellent suivi de chantier. nous sommes a priori satisfaits du travail effectué. nous espérons que nous ne serons pas déçus à l'avenir!

Par guy.d il y a 5 ans

Travail soigneux et propre

Satisfait du travail accompli, le travail soigneux et propre.

Par jacquesl8608 il y a 5 ans

Technitoit Chartres

Satisfait pour les travaux d'embellissement de notre pavillon

Nous sommes satisfait pour les travaux d'embellissement de notre pavillon, par votre société technitoit du personnel sérieux, à l'écoute du client. nous vous le ferons savoir si besoin autour de nous par le bouche à oreilles. cordialement.

Par Michelle.CB il y a 5 ans

Très bon travail

Tres bon travail propre

Par christianes4937 il y a 5 ans

Travail sérieux

Travail sérieux ouvriers courageux et sympathiques.

Par alainm5753 il y a 5 ans

Technitoit Brest

Travail bien soigné

Nous avons rénové notre toiture avec l'entreprise technitoit brest qui nous a mis une équipe que était très sympas, sérieuse et qui nous a fait un travail bien soigné.

Par gerard.c il y a 5 ans

Technitoit Bourges

Très professionnels, à l'écoute

On m'a demandé d'être le plus honnête possible donc technitoit c'est cher, très cher aussi j'ai eu des exigences, j'ai suivi les travaux, lu les fiches techniques sur les seaux, recalculer les m², poser des questions, fait des remarques, demander des changements et des explications.... et bien ils ont été bien , très bien, ils se sont montrés très professionnels, à l'écoute et à ce jour, je me félicite de leur avoir fait confiance. merci au commercial pour sa réactivité à mes remarques (bon il aurait pu faire un effort sur le prix). merci au responsable technique pour ses explications et son sérieux. merci aux ouvriers pour leur patience, leurs conseils. merci aux poseurs de volet pour leur professionnalisme. merci au commercial qui m'a prouvé que je pouvais avoir confiance en technitoit.

Par marylenep2929 il y a 5 ans

Travaux réalisés avec soins

Nous nous sommes décidés de faire effectuer ces travaux de toiture car nos voisins ont fait appel à cette entreprise. cela fait maintenant environ 5 ans et leur toiture est toujours aussi "neuve". les travaux ont été réalisés dans de bonnes conditions et avec soins. le commercial est très gentil et compétent.

Par Michelq.D il y a 5 ans

Technitoit Bourges

Séduit par le travail

Suite aux travaux réalisés chez nos voisins, nous avons rencontré le technicien de la maison technitoit. nous avions idée de rénover notre façade. nous avons été séduit par le procédé et la garantie des 10 ans. comme nous avons été séduit par le travail et le personnel, nous avons décidé de continuer pour les travaux (volet-porte de garage-toiture) le résultat ayant été très concluant, nous recommandons la maison technitoit pour les personnes ayant des travaux à faire.

Par roger.j il y a 5 ans

Chantier propre

Société découverte à la foire de bordeaux en 2016. excellente présentation des produits de la part des commerciaux. une satisfaction particulière pour le commercial. travaux réalisés en septembre 2016. intervenants efficaces et compétents. chantier propre. en bref, du travail de professionnels. société sérieuse et à la hauteur de son excellente réputation. a recommander particulièrement.

Par charles.l il y a 5 ans

Excellent travail

Excellent travail. personnel très compètent et faisant un travail propre et minutieux. conseillers très sympathiques et bien à l'écoute du client.

Par michell8948 il y a 5 ans