Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Compiègne.

Tryba Compiègne

Equipe de pose très professionnelle et qualifée. Le produit est...

Equipe de pose très professionnelle et qualifée. le produit est vraiment de qualité. je recommanderai tryba. merci à vous

Par christophe.clare il y a 5 ans

Tryba Compiègne

2 heures après la pose de la porte nous...

2 heures après la pose de la porte nous sommes satisfait des prestations de tryba compiègne, à confirmer dans le temps

Par dom-crepin il y a 5 ans

FINITION

Dommage que les baguettes de finition ne soient pas pré-mesurées, et pré-découpées à l'usine par des machines en commande numérique, ça ferait de coupes d'angle plus droites et de meilleure qualité qu'une coupe humaine qui sera toujours imparfaite.

Par crjo2000 il y a 5 ans

Tryba Compiègne

Noter les éléments: Je n'ai pas assez de recul...

Noter les éléments: je n'ai pas assez de recul pour apprécier pleinement la prestation. il faudrait attendre un peu pour connaître mon appréciation définitive

Par jmuchembled il y a 5 ans

Tryba Compiègne

Découpe de la fenêtre de la salle de bains...

Découpe de la fenêtre de la salle de bains qui donne un rendu esthétique visuel horrible - le métreur aurait dû anticiper le problème de la présence d'un radiateur. problème de poignée à revoir - griffe sur prote d'entrée - en attente du sav

Par jacques.baivier il y a 5 ans

Tryba Compiègne

comment évalué la qualité du produit en si peu...

Comment évalué la qualité du produit en si peu de temps ? une très bonne note à la ou les secrétaires qui répondent à compiègne

Par b.huchet il y a 5 ans

Professionnalisme

De la démarche commerciale à la pose et au suivi de chantier, rien à redire. la qualité du produit proposé puis posé est bien là aussi.

Par bruno il y a 5 ans

Tryba Compiègne

Super qualité de travail bon contact et une équipe...

Super qualité de travail bon contact et une équipe très professionnelle je recommanderait vivement a mon entourage

Par yvan.berchel il y a 5 ans

Que dire - SATISFAIT

Que dire - satisfait

Par serge.duboc il y a 5 ans

....

Par jptyran il y a 5 ans

Pose de 2 portes d'entrée

Cela ne me parait pas normal que l'équipe de pose n'ait pas de ciment pour sceller le seuil des portes d'entrée. j'ai fourni du ciment classique mais qui n'est pas un ciment anti-retrait comme cela devrait être le cas... je n'arrive pas à enregistrer le document de garantie lors de l'activation de cette garantie qui est seulement en consultation?

Par caroline.cattea il y a 5 ans

Nettoyage

Bonne équipe, travail très bien mais attention aux copeaux dans les joints de finition .

Par jpierreangel il y a 5 ans

Delai

Devis signé le 21/03/2017, pose de la porte fenêtre le 23/05/2017, le délai était convenable mais la porte fenêtre n'était pas conforme (pb d'épaisseur des petits bois, manque l'aération). la nouvelle pose vient d'être effectuée ce jour, le 12/09/2017, suite à mes relances.....

Par loiseaux.isahub il y a 5 ans