Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Compiègne.

Tryba Compiègne

Le même commentaire que la dernière fois. Les commerciaux...

Le même commentaire que la dernière fois. les commerciaux sur la foire de paris ne sont pas en capacité de s'engager sur des délais et deviennent injoignables par la suite ou se désintéressent du client (même si j'ai eu une remise intéressante en raison du volume de ma commande). les prestataires tryba tentent de rattraper le coup. par ailleurs, délais beaucoup trop longs entre le devis validé et la pose (fabrication en usine et disponibilité des équipes). oubli de pose de mes barres de sécurité sur mon second chantier. sinon, la qualité du matériel est excellente et on voit la différence avec d'autres doubles vitrages ou volets, je ne regrette pas à ce niveau-là.

Par fvbguyane il y a 4 ans

Porte d'entrée

Tres belle porte !!

Par Sayaso04 il y a 4 ans

Tryba Compiègne

Défauts verres et montant baie vitrée

Je souligne le professionnalisme de l'équipe et la recherche de solution pour satisfaire le client. par contre, 2 carreaux ont des défauts (porte fenêtre cuisine + fenêtre chambre parent) et impact sur l'habillage gris anthracite de la baie vitrée. ces défauts ont été notés sur le pv de fin de chantier et seront corrigés ultérieurement. cela ne remet pas en cause la qualité d'intervention du personnel tryba. enfin, très bon travail du maçon (transformation fenêtre cuisine et porte fenêtre) envoyé par tryba.

Par kristophe.braem il y a 4 ans

Installation

Très satisfait de l'équipe de pose, du travail réalisé et du produit. a voir dans le temps.

Par aba77 il y a 4 ans

MERCI A TOUTE L EQUIPE TRYBA DE COMPIEGNE

Felicitation a l equipe tryba de compiegne tout est parfait, je recommanderais cette societe pour leur professionnalisme et encore merci aux poseurs au top si besoin d un autre equipement je ferais appel a tryba compiegne

Par tnslb il y a 4 ans

divers

Poseurs au top. aucun contact avec l'équipe commerciale pendant et depuis la fin du chantier soit depuis deux semaines. avec une facture de plus de 24 000 euros, je m'attendais à un peu plus de suivi.......

Par bellot.eddy il y a 4 ans

Très satisfaite

Bien conseillée par le vendeur. matériel de qualité et pose impeccable

Par marie.christine.vidailhet il y a 4 ans

Tryba Compiègne

La porte posée ne correspond pas à ce que...

La porte posée ne correspond pas à ce que nous souhaitions; nous souhaitions pouvoir ouvrir par l'extérieur avec une clef; mauvaise compréhension / information lors de la phase de chiffrage; le chiffrage est très technique (inutile pour des non-spécialistes) alors qu'il faudrait d'abord s'assurer de la bonne compréhension du besoin du client

Par vincentdujarrier il y a 4 ans

Porte,Fenêtres et volets

La qualité du produit est au rendez vous avec une pose de qualité.cordialement

Par chedeville.stephane il y a 4 ans

MANQUANTS

Jours de pose décalés de 2 semaines sans être prévenu à l'avance absent le premier jour de pose dans prévenir non plus porte de service endommagée au moment de la pose manque boitier porte de garage attendons toujours passage du commercial pour faire état des lieux suite à la pose comme il s'y est engagé

Par astrid.clet il y a 4 ans

dégât

Tuyauterie circuit chauffage percée lors de la pose. prise en charge des réparations plomberie

Par baptiste il y a 4 ans

bris de lampe,outillage

Un lustre cassé par mégarde matériel de travail insuffisant

Par jeanlouphelle il y a 4 ans

petit probleme

Le temps pour effectuer le travail est un peu cours, les poseurs n'ont pas le temps de prendre le temps pour les details. ex: attaches volets mal orientés et genant pour la fermeture des volets. ouverture difficile d'une moustiquaire posée sur une fenetre.

Par tdvmc il y a 4 ans

Tryba Compiègne

Contact avec l'agent commercial très professionnel, aimable et arrangent. Quant...

Contact avec l'agent commercial très professionnel, aimable et arrangent. quant à l'équipe de pose, elle a fait un beau travail très soigné . merci m gent

Par cmcompi il y a 4 ans

avis