Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Compiègne.

Tryba Compiègne

Comme lors des précédentes installations de fenêtre Tryba, je...

Comme lors des précédentes installations de fenêtre tryba, je suis pleinement satisfait. l'équipe qui a réalisé la pose a bien su s'adapter aux difficultés posées par la configuration des lieux.

Par wsutter il y a 5 ans

RAS

Travail soigné et de qualité. les poseurs ont été discrets et très professionnels. qualités des produits comme on l'esperait. dommage nous n'avons pas encore vu le commercial mais il doit passer. nous sommes très satisfait d'avoir travaillé avec tryba.

Par mel6001 il y a 5 ans

Pose d'une porte d'entrée

Nous n'avons absolument aucune critique à formuler pour la pose de cette porte d'entrée. les délais entre le bon de commande et la pose ont été respectés ainsi que la date définie pour cette pose. l'équipe qu'en a elle est tout simplement "super" et n'est pas avare d'explication. quant à la qualité du produit , il est un peu tôt pour en parler !!! elle est très belle; c'est ce qu'on peut dire aujourd'hui....

Par annickjoel il y a 5 ans

Tryba Compiègne

Excellent contact commercial et écoute avec Mr Schuller de...

Excellent contact commercial et écoute avec mr schuller de tryba industrie et de tryba de compiègne avec mr zlobinski et son équipe. très grande qualité de pose avec tryba de compiègne et l'entreprise pierache

Par kpahoundebrat il y a 5 ans

Point de vigilance

Chantier de 11 fenêtres + une porte, nous avons eu différents problèmes, rayure sur 3 carreaux, plusieurs impacts sur la porte, le seuil de porte lors du montage usine à abîmer le dormant , deux dormant livré abîmer. Équipe de montage efficace et à l'écoute, commerciale réactif au demande et trouve des solutions

Par laetitia.martinez1 il y a 5 ans

Tryba Compiègne

Il s'agit de 2 portes posées ce jour. Avis...

Il s'agit de 2 portes posées ce jour. avis difficile à émettre par manque de recul. je pose une réserve: a voir à l'usage le fonctionnement des barillets des clés qui semblent accrocher un peu. a voir à l'usage système d'ouverture/fermeture de la porte par les clenches de porte. visite prévue du technicien/ commercial d'ici un an de prévue: je note sur mon agenda.

Par mignard.jean-luc il y a 5 ans

Tryba Compiègne

Le même commentaire que la dernière fois. Les commerciaux...

Le même commentaire que la dernière fois. les commerciaux sur la foire de paris ne sont pas en capacité de s'engager sur des délais et deviennent injoignables par la suite ou se désintéressent du client (même si j'ai eu une remise intéressante en raison du volume de ma commande). les prestataires tryba tentent de rattraper le coup. par ailleurs, délais beaucoup trop longs entre le devis validé et la pose (fabrication en usine et disponibilité des équipes). oubli de pose de mes barres de sécurité sur mon second chantier. sinon, la qualité du matériel est excellente et on voit la différence avec d'autres doubles vitrages ou volets, je ne regrette pas à ce niveau-là.

Par fvbguyane il y a 5 ans

Porte d'entrée

Tres belle porte !!

Par Sayaso04 il y a 5 ans

Tryba Compiègne

Défauts verres et montant baie vitrée

Je souligne le professionnalisme de l'équipe et la recherche de solution pour satisfaire le client. par contre, 2 carreaux ont des défauts (porte fenêtre cuisine + fenêtre chambre parent) et impact sur l'habillage gris anthracite de la baie vitrée. ces défauts ont été notés sur le pv de fin de chantier et seront corrigés ultérieurement. cela ne remet pas en cause la qualité d'intervention du personnel tryba. enfin, très bon travail du maçon (transformation fenêtre cuisine et porte fenêtre) envoyé par tryba.

Par kristophe.braem il y a 5 ans

Installation

Très satisfait de l'équipe de pose, du travail réalisé et du produit. a voir dans le temps.

Par aba77 il y a 5 ans

MERCI A TOUTE L EQUIPE TRYBA DE COMPIEGNE

Felicitation a l equipe tryba de compiegne tout est parfait, je recommanderais cette societe pour leur professionnalisme et encore merci aux poseurs au top si besoin d un autre equipement je ferais appel a tryba compiegne

Par tnslb il y a 5 ans

divers

Poseurs au top. aucun contact avec l'équipe commerciale pendant et depuis la fin du chantier soit depuis deux semaines. avec une facture de plus de 24 000 euros, je m'attendais à un peu plus de suivi.......

Par bellot.eddy il y a 5 ans

Très satisfaite

Bien conseillée par le vendeur. matériel de qualité et pose impeccable

Par marie.christine.vidailhet il y a 5 ans

Tryba Compiègne

La porte posée ne correspond pas à ce que...

La porte posée ne correspond pas à ce que nous souhaitions; nous souhaitions pouvoir ouvrir par l'extérieur avec une clef; mauvaise compréhension / information lors de la phase de chiffrage; le chiffrage est très technique (inutile pour des non-spécialistes) alors qu'il faudrait d'abord s'assurer de la bonne compréhension du besoin du client

Par vincentdujarrier il y a 5 ans

Porte,Fenêtres et volets

La qualité du produit est au rendez vous avec une pose de qualité.cordialement

Par chedeville.stephane il y a 5 ans