Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Compiègne.

MANQUANTS

Jours de pose décalés de 2 semaines sans être prévenu à l'avance absent le premier jour de pose dans prévenir non plus porte de service endommagée au moment de la pose manque boitier porte de garage attendons toujours passage du commercial pour faire état des lieux suite à la pose comme il s'y est engagé

Par astrid.clet il y a 5 ans

dégât

Tuyauterie circuit chauffage percée lors de la pose. prise en charge des réparations plomberie

Par baptiste il y a 5 ans

bris de lampe,outillage

Un lustre cassé par mégarde matériel de travail insuffisant

Par jeanlouphelle il y a 5 ans

petit probleme

Le temps pour effectuer le travail est un peu cours, les poseurs n'ont pas le temps de prendre le temps pour les details. ex: attaches volets mal orientés et genant pour la fermeture des volets. ouverture difficile d'une moustiquaire posée sur une fenetre.

Par tdvmc il y a 5 ans

Tryba Compiègne

Contact avec l'agent commercial très professionnel, aimable et arrangent. Quant...

Contact avec l'agent commercial très professionnel, aimable et arrangent. quant à l'équipe de pose, elle a fait un beau travail très soigné . merci m gent

Par cmcompi il y a 5 ans

avis

Bonne prestation d'ensemble

Par aurelien.sauneuf il y a 5 ans

Tryba Compiègne

Qualité de l'équipe de pose

L'équipe de pose a été efficace, travail de qualité, ils savent ce qu'ils font. très bon travail. nous sommes très satisfaits.

Par colette.dhos916 il y a 5 ans

RAILLURE

Produit de très haute qualité, à signaler le professionnalisme de l’équipe de pose , le seul désagrément c'est la livraison de l'ouvrant gauche de la fenêtre avec un accroc . nous sommes aperçu après la pose du dormant;

Par hacene.bechenoune il y a 5 ans

Tryba Compiègne

Très satisfait de la pose. Chef d'équipe très professionnel. Reste...

Très satisfait de la pose. chef d'équipe très professionnel. reste juste 2 détails à finaliser le plus rapidement possible (1 poignée non conforme et 1 grille extérieure livrée cassée).

Par michel.jazy il y a 5 ans

TRES SATISFAITS

Nous recommandons la société tryba à tout notre entourage, nous avons été très satisfaits du début jusqu'à la fin. contact très chaleureux tout en restant dans le cadre professionnel. la présentation très détaillée du produit par le commercial, nous a mis tout de suite en confiance et nous a permis de prendre notre décision sans hésitation. de plus : équipe de pose très compétente, connaissant très bien le travail et très agréable ce qui ne gâche rien aux relations.

Par louis.martine il y a 5 ans

PERSONNEL TRES PRO

Personnel tres pro

Par franck.stoklosa il y a 5 ans

Satisfaite

Satisfaite dans l'ensemble mais déçue par la perte de luminosité. moins 40 pour cent de surface vitrée par rapport aux anciennes fenêtres. equipe de pose très agréable et consciencieuse.

Par corinne2807 il y a 5 ans

Tryba Compiègne

Une des fenêtres à changer

Il est prévu que la fenêtre en oscillo-battant du salon soit changée, car elle est fendue près d'une soudure. cela n'affecte pas son utilisation d'après ce que l'on m'a dit, et effectivement pour l'instant je l'utilise normalement. j'attends donc son remplacement pour être totalement satisfaite de tryba.

Par therese.lavernhe il y a 5 ans

appréciation

Tres bon suivi de la commande a la livraison ,les délais ont ete respectes ,de la secretaire en passant par le commercial et du poseur tres bon professionnalisme pour l'agence de compiegne

Par com.inter il y a 5 ans

Parfait