Commentaires porte d'entrée alu

Très satisfait du commercial et des monteurs, félicitations. m. belin

Par christophe.belin il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Notre maison a été construite en 1987 et nous...

Notre maison a été construite en 1987 et nous avions opté pour les fenêtres tryba car mes beaux parents et ma belle soeur étaient déjà clients chez vous. depuis nous avons eu l'occasion de travailler ensemble à plusieurs reprises et vous avez toujours su répondre à notre demande que ce soit en service après vente ou pour du nouveau.

Par claudine.mul il y a 5 ans

Très satisfaite, cliente fidèle

Très satisfaite, cliente fidèle

Par JACQUELINE872 il y a 5 ans

COMPETENCE EXTRËME

Competence extrËme

Par ALICE424 il y a 5 ans

Moteur volet roulant

Le moteur ne fonctionne pas du volet roulant ce qui pose problème pour ces clients qui sont dans un âges bien avancés .

Par christ.kun il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

A ce jour satisfait de la prestation. Petit bémol....

A ce jour satisfait de la prestation. petit bémol. nous avions refait entièrement notre appartement. peinture comprise. après votre intervention il nous faut reprendre la peinture des tablettes fenêtres.

Par patrick.gauger il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Super équipe entre commercial et poseurs, des pros, travaux...

Super équipe entre commercial et poseurs, des pros, travaux effectués 2 fenêtres et 4 portes-fenêtre en une journée de 11h00 à 4 et chacun savait ce qu'il avait à faire, chapeau et d'une manière impeccable, nettoyage du chantier compris. merci tryba.

Par bernertsouffel il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

le poseur est arrivé seul, le second était malade...

Le poseur est arrivé seul, le second était malade et une erreur de prise de mesures, mais ça a été ratrappé, satisfaite aujourd'hui

Par orega il y a 5 ans

Satisfaction

Je suis très satisfait par le professionnalisme de l'équipe de pose concernant ma porte d'entrée . aucune remarque à ce sujet .

Par domi.manne il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Les mesures prises sur les anciennes fenêtres doivent être...

Les mesures prises sur les anciennes fenêtres doivent être plus proche de la réalité pour faciliter la pose ? trop d’espace libre entre le mur et les fenêtres et portes.

Par denis.biehler il y a 5 ans

FINITIONS A REVOIR

Finitions a revoir

Par COLETTE.ACKERMANN il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

satisfait de ses menuiseries, mais il y a eu...

Satisfait de ses menuiseries, mais il y a eu un soucis avec le délai et n'avait pas de confirmation de commande, il y a eu un manque d'informations

Par ANDRE1021 il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Madame à une porte en ALU qui ressemble au...

Madame à une porte en alu qui ressemble au bois et elle est satisfaite. cependant pour la durée entre le délai et l'achat on avaient dis à madame 6 semaines mais au final le délai était de 12 semaines. madame ne souhaite pas être appelé pour de la publicité ou quoi que se soit et souhaite que ses données soit confidentiel.

Par Paulette897 il y a 5 ans

livraison et pose

Les délais ont été respectés, avec l'équipe de poseurs souhaité. travail fait par des vrais professionnels, compétents et sérieux.

Par doris-remi.entzminger il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Satisfait de mon investissement, la pose des porte-fenêtres et...

Satisfait de mon investissement, la pose des porte-fenêtres et fenêtre a été bien réalisée et rapidement, en tous cas pour l'instant rien à redire ! j'ai remplacé des porte-fenêtres bois double vitrage par des fenêtres en pvc gamme t70.

Par ulrich.rene il y a 5 ans

activation garantie

Je ne vois pas l'utilité d'activé ma garantie. elle devrait être acquise d'office. mais peut-être ne voulez vous pas accorder votre garantie à ceux qui ne l'ont pas activée ? je ne peux pas encore me prononcer sur la qualité de la pose. a voir avec le temps. donc note non significative.

Par dan.yol.husser il y a 5 ans