Ras

Par dorestedufour001 il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Satisfait dans l'ensemble. regrette de devoir valider la garantie...

Satisfait dans l'ensemble. regrette de devoir valider la garantie 30 ans alors que cela devrait se faire d'office le n° identifiant correspond à des travaux réalisés en 2016 celui réalisé en 2015 porte le n° 5313420 merci de me rappeler au 0388508665 pour clarifier les 2 dossiers

Par gabel.andre il y a 5 ans

POSE

Très bon travail. les techniciens ont fait très attention a ne rien abîmer. entièrement satisfaite. je recommande cette société à 100%

Par MELANIE1162 il y a 5 ans

reclamation

Suite à une erreur de livraison d'un volet roulant livré avec dimensions erronées, nous avons gardé ce volet pour remplacer un volet non prévu initialement d'être changé. le commercial nous a proposé de facturer au prix coûtant sachant que ce volet aurait été détruit car l'erreur vient de tryba. or, lors de la réception du devis, nous avons constaté qu'il est encore plus cher que les volets facturés ! nous n'avons pas signé ce devis et attendons toujours le volet initialement commandé avec les bonnes dimensions .... mais qui n'a pas été commandé par le commercial car nous n'avons pas signé le devis du volet erroné ! de qui se moque-t-on ?

Par meyer.jeanclaude il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

J'ai mis 10 pour la qualité du produit mais...

J'ai mis 10 pour la qualité du produit mais celle-ci se révèlera à l'usage! l'équipe est très compétente (commercial inclus). il y règne une bonne ambiance et elle travaille soigneusement et rapidement. tryba mérite sa notoriété et mérite d'être recommandé.

Par francis.blavin il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

La qualité de la porte est dans l'ensemble satisfaisante...

La qualité de la porte est dans l'ensemble satisfaisante , hormis "des pare tempête" ! dont les caches basiques ne tiennent pas , un seuil de porte blanc avec une porte grise et un détail d'assemblage avec un décalage .

Par ibpous il y a 5 ans

Ras

Par meyer.isabel67 il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Très satisfait du produit, les poseurs ont été très...

Très satisfait du produit, les poseurs ont été très professionnels, le commercial a bien écouté les besion du client, ils recommandent tryba , le produit rapport qualité prix est très satisfaisant

Par ANDRE679 il y a 5 ans

Poignée de tirage

La poignée de tirage n'a pas pu être posée sur la porte balcon car elle manquait. l'équipe de pose s'est engagée à le signaler à l'entreprise tryba et m'a assurée que ces derniers prendront contact avec moi afin de convenir d'un rendez-vous pour la pose de cette poignée.

Par eliane.elias il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Défaut de fabrication sur une fenêtre

Concerne la fabrication d'une fenêtre (sur 6) posée le 9 décembre 2015 : (ce qui explique la note mitigée de 7/10 que j'attribue à la qualité du produit). sur deux battants d'une même fenêtre, j'ai remarqué des cassures ouvertes à l'angle de jonction des cadres (sur deux angles). l'angle des cadres devrait être parfaitement coupé à 90° et la soudure devrait être régulière de part et d'autre, ce qui n'est pas le cas du fait de ces cassures. le joint gris assurant la liaison entre la vitre et le cadre ne parvient pas à masquer ces cassures malgré un léger débordement sur le cadre. de ce fait les cadres ne sont pas étanches à l'eau de ruissellement. merci de me rappeler à ce sujet au 03 88 18 99 70

Par fredbaobab il y a 5 ans

R A S

R a s

Par yves.giss il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

; 2 EQUIPES SONT INTERVENUES EN 3 FOIS ;...

; 2 equipes sont intervenues en 3 fois ; le seuil de la porte est blanc et couverture en pvc ( alors que le vendeur ne nous a pas prevenu ). nous avons appele le sav 2 fois et nous sommes dans l'attente pour des retouches depuis 2 semaines ; la porte frotte sur le seuil qui depuis le debut n'etait pas bien calee . nous n'avons pas recu la peinture promise ; l'habillage au niveau de la porte est coupe trop court

Par boehm.jp il y a 5 ans

RAS

Tout a été parfait, merci.

Par patrick.untereiner.1984 il y a 5 ans