Tryba Gundershoffen

Porte d'entrée commandée à la foire européenne à un...

Porte d'entrée commandée à la foire européenne à un prix correct, visite et mesure prises ensuite par le commercial assorties de conseils pour préparer la pose. porte posée à l'heure dite en plein hiver malgré la neige, par une équipe très professionnelle. bravo

Par olivier.chalvignac il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

J'ai changé la porte d'entrée de ma maison par...

J'ai changé la porte d'entrée de ma maison par une porte alu tryba, le commercial était compétent et très sympa. quand à l'équipe de pose, les deux artisans étaient vraiment professionnels et sympathiques. le seul problème était le délai entre l'achat et la pose; deux mois de retard, mais ça valait le coup d'attendre.

Par ajouaiti il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Comment procéder pour la déductibilité de la facture, faut...

Comment procéder pour la déductibilité de la facture, faut il un document de votre part pour les impôts (crédit d'impôt) ? merci de tenir informés.

Par zaegel.martine il y a 5 ans

vitre

La vitre ne donne pas entièrement satisfaction, des buées apparaissent

Par norbert.schaeffer il y a 5 ans

Produits et pose

Les grilles de ventilation ne correspondent pas aux produits commandés, malgré notre insistance auprès du commercial au moment de la commande. les poseurs nous ont informé que les produits souhaités n'étaient plus en fabrication depuis un bon moment. (grosses grilles d'aération posées alors que nous avions choisi des petites - produits mentionnés sur le devis de confirmation de commande : grille mini eséa 30) le joint intérieur gauche sur la fenêtre en triangle n'est pas inséré dans son logement, les poseurs ont précisé que le problème venait de la conception à l'usine. divers petits problèmes constatés lors de la pose : quelques marques sur un mur et sur un radiateur, fissures sous pente fenêtres en triangle, résidus de colle et de silicone dans la cuisine (frigo et radiateur). le produit est globalement satisfaisant mais un réglage est nécessaire sur certaines fenêtres.

Par barthesa il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

un volet ne fonctionnait plus,je l'ai signalé,la casse était...

Un volet ne fonctionnait plus,je l'ai signalé,la casse était plus importante après passage des poseurs(cadre arraché,une lamelle du volet arrachée,le volet est tombé, d'où volet hors d' usage que j'ai dû faire réparer,on m' a parlé d'usure du volet indépendante de la pose des fenêtres,je n'ai pas insisté!) bouts de bois dans les cadres de volets gènant leur fonctionnement,celà s'est arrangé quand j'ai retiré les bouts de bois! quelques rayures et marques sur le pvc. je souhaite surtout activer ma garantie ayant oublié de le faire après la pose.

Par bchristiane il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Délai entre achat et pose

S'agissant de fenêtres de toit le délai de pose a du s'adapter à la météo. mais l'équipe a été très courageuse. merci.

Par daniel.beyrath il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Point négatif

Délai entre la cde et la pose trop long

Par rene.lerley il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Ce questionnaire m'apparaît comme un faux pas: trop coûteux en...

Ce questionnaire m'apparaît comme un faux pas: trop coûteux en temps trop inquisiteur (rappelle le ton des services de l'impôt) question discutable: quelle peut être la valeur de mon jugement sur des fenètres qui viennent d'être installées? la note que j'ai mise a juste comme valeur de valider mes réponses.

Par anne-marie.hueber il y a 5 ans

Micro rayures

Micro rayures coté droit fenêtre au dessus de la poignée sur quasiment toutes les fenêtres. défaut qualité?

Par sam.nevers il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Nous sommes très satisfaits de l'équipe INNO-POSE qui a...

Nous sommes très satisfaits de l'équipe inno-pose qui a procédé à l'installation. ils nous ont bien conseillé tant pour l'entretien, l'utilisation des fenêtres et volets que pour la suite de nos travaux.

Par vola il y a 5 ans

Merci