Très satisfait, client fidèle

Très satisfait, client fidèle

Par roger.u il y a 5 ans

Délai de livraison

2 mois entre le devis et la pose…..2 portes fracturées après cambriolage début mars 2016…..donc attente longue avec nos 2 portes non sécurisées.

Par karcher.martine il y a 5 ans

Poseur !!!

Poser la fenêtre sur la tablette améliore la stabilité de celle ci mais remonte la fenêtre de 3 cm vers le haut. une fois la fenêtre posée, on se rend compte que le fin de course du volet est à raz avec le mur. plus de possibilité d'isolation extérieur au dessus de la fenêtre...maintenant il est trop tard

Par emgn.ling il y a 5 ans

SUPER E

Super e

Par bmatter il y a 5 ans

poseur

Très bonne équipe qui à pose la porte fenêtre et en peut de temps et très soigneux et encore un grand merci

Par luckyluck677 il y a 5 ans

Détails à revoir

Le silicone utilisé lors de la première série de pose le 24/11/2015 n'est toujours pas sec...un cadre fixe est rayé à l'extérieur, micro_rayure sur fenêtre salle de bain, la porte-fenêtre de la cuisine ne tient pas fermée quand on tire la poignée de l'extérieur...réglage à prévoir

Par brarbogast il y a 5 ans

information sur conditions travaux

Il est regrettable que nous n'ayons pas su avant le début des travaux qu'il y aurait des découpes ( sciures du bois = poussières +++ ,maison ouverte à tous les courants d'air qui véhiculent encore cette poussière) sur le cadran extérieur existant de la fenêtre . nous aurions pu anticiper et limiter la salissure en couvrant ce qui peut l'être pour limiter par la suite le nettoyage qui fut gigantesque. merci pour les futurs clients qui vous serons reconnaissants je suis certaine. cordialement mme eichwald christiane

Par michel.eichwald il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

M. Feuerstos est de très bon conseil, mais...

M. feuerstos est de très bon conseil, mais gros problème de suivi après la pose + retard de livraison -

Par PASCALETPATRICIA846 il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

1 seul poseur sur place (devaient être à 2)...

1 seul poseur sur place (devaient être à 2) ce qui à beaucoup rallongé le temps de pose !!

Par OLIVIERETCAROLE515 il y a 5 ans

RESTE LES FINITIONS

Reste les finitions

Par marguerite.kleinschmitt il y a 5 ans

Procédure de garantie

La procédure est fastidieuse voire inquisitoriale

Par Henri.hugel il y a 5 ans

TRES SATISFAITS TRAVAIL SOIGNE

Tres satisfaits travail soigne

Par MARCEL477 il y a 5 ans

Très bonne équipe de monteurs

Très bonne équipe de monteurs

Par Bernard.kleinclaus il y a 5 ans

cde volets roulant

Les découpes pour le passage des lanières de cde des volets roulant laisse un peu à désirer (outillage non adapté. découpes à la scie ) autrement il n'y a pas de soucis j'ai remarqué cela en démontant un guide (lanière qui bloquai de temps en temps)

Par chadidio il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Le mécanisme de fermeture en 7 points est dur...

Le mécanisme de fermeture en 7 points est dur à manœuvrer. s'agissant d'une porte très empruntée le week-end notamment, une possibilité de verrouillage "partiel" en 1 point serait utile.

Par wernerteric il y a 5 ans