Tryba Gundershoffen

Erreur lors de la prise des mesures du volet...

Erreur lors de la prise des mesures du volet ce qui a entrainé un délais plus long pour la pose de celui-ci et un rv pour rien car le poseur est venu avec les lames mais il manquait le volet ...

Par MARIE-CHRISTINE17 il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Très belle qualité et bonne équipe de pose,...

Très belle qualité et bonne équipe de pose, à recommander mais : - le contrôle" qualité" de la fourniture avant expédition au client doit être revu car des rayures sont présentes sur les montants de fenêtres et sont totalement inadmissibles.voir avec m. guthmuller qui a su régler notre problème et que l'on remercie.

Par roger.luydlin il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Le délai (plutôt long) entre l'achat et la pose...

Le délai (plutôt long) entre l'achat et la pose s'explique par le fait qu'il s'agissait de fenêtres cintrées avec croisillons qui devaient être identiques aux fenêtres remplacées : il a fallu, pour obtenir satisfaction, faire modifier plusieurs fois les schémas et les cotes proposés.

Par jeanmarie.glasser il y a 5 ans

Tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé

Par maurice.gintz il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Les délais ont été respectés. Les fenêtres et...

Les délais ont été respectés. les fenêtres et portes balcons correspondent exactement à notre demande. les poseurs étaient très polis et avenants et ont fait un bon travail. ils sont à recommander

Par alphonse.kocher il y a 5 ans

Très satisfait, pour l'instant

Très satisfait, pour l'instant

Par Jacky370 il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Il s'agit d'une porte en partie vitrée et il...

Il s'agit d'une porte en partie vitrée et il se trouve qu'une des vitres a un défaut très visible : ligne horizontale de couleur jaune sur toute la longueur ! le service après-vente en a été informé et nous attendons le remplacement !

Par axschwebel il y a 5 ans

DELAI DE LIVRAISON

Probleme de livraison (prevu fin novembre - pose en janvier)

Par ROLAND412 il y a 5 ans

RIEN A SIGNALER

Rien a signaler

Par MARIO177 il y a 5 ans

Pose

Notre porte de service ne ferme pas, nous sommes tout le temps obligés de la fermer à clef. une personne du sav doit revenir à ce sujet.

Par flo.eudaimon il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

pose tres rapide et propre

Pose tres rapide et propre

Par helmuth.delfel il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Il est trop tôt pour juger de la qualité...

Il est trop tôt pour juger de la qualité du produit (24 h) le vitrage d'une des fenêtres de la salle à manger n'était pas conforme à la commande (vitrage opaque !! - il n'en n'était jamais question)

Par j.mengus il y a 5 ans

Poseur

Bravo au poseur qui a été seul 1.5 j sur 2 ! 11 fenêtres et un volet en étage 2 et 3 ! travail rapide et soigné.

Par acml.mauvais il y a 5 ans

Renovation de veranda

Excellent travail. l'équipe de pose est venue faire les finitions un samedi et a travaillé jusqu'à 19 heures pour terminer le travail. très grande conscience professionnelle.

Par jean-louislaurens il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

dans aucun cas je ne vous autorise à communiquer...

Dans aucun cas je ne vous autorise à communiquer mes données personnelles à qui que ce soit en dehors de votre entreprise.

Par birgit.paris il y a 5 ans

Travail parfait

Travail parfait

Par rehmrichard11 il y a 5 ans

Attente tablette

Je suis toujours dans l'attente de la pause d'une des tablettes de fenêtre.

Par ewald.suss il y a 5 ans

ventilation

Aucune prise en compte des grilles de ventilation présentes sur les fenêtres précédentes, possibilité d'un déséquilibre dans la circulation de l'air

Par Leon140 il y a 5 ans