Tryba Gundershoffen

Très satisfaits de l'équipe de pose. Les menuiseries ont...

Très satisfaits de l'équipe de pose. les menuiseries ont été posées dans un appartement que nous louons au 3, square des haies vives à strasbourg

Par feldmann.paul il y a 5 ans

Ne changez rien.

Ne changez rien.

Par heitzler.simone il y a 5 ans

Satisfaction

Très satisfaite pour l'instant . j'attends la réparation de l'erreur de modèle sur la vitre de la porte d'entrée. en ce qui concerne la qualité du produit, il est trop tôt pour juger, excellentes finitions. merci

Par menut57 il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Lors du remplacement de notre porte fenêtre ,une erreur...

Lors du remplacement de notre porte fenêtre ,une erreur de mesure à nécessitée un deuxième rendez vous pour le remplacement du volet, un peu dommage. malgré cela satisfait du produit installé, bonne équipe de pose.

Par landry.67 il y a 5 ans

Qualité du produit

Trop tôt pour me prononcer!

Par estbernard il y a 5 ans

protection

Protection des divers sols et meubles très peu efficace suite aux divers chutes causé par la dépose des anciennes menuiseries , ainsi que le nettoyage et traces de sillicone sur les sols , autrement excellent travail des poseurs

Par aledig il y a 5 ans

Satisfait

Satisfait

Par daniel.knittel il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Grand professionnalisme tant du commercial que des ouvriers, contact...

Grand professionnalisme tant du commercial que des ouvriers, contact agréable, rapidité et qualité de la pose au top. seul bémol, délai de fabrication un peu longs / pose 10 semaines après la commande.

Par antoval il y a 5 ans

Début difficile !

J'avoue qu'au début j'ai regretté de vous avoir choisi ! : - beaucoup plus cher que les autres, - délais de pause incroyablement long (3 mois !) - 2 prises de rdv pour prendre les mesures car des oublis ont été fait : dimensions des 3 panneaux de la porte-fenêtre du salon, position de la manœuvre des volets des 5 fenêtres, couleur des volets (très important car je vis en co-propriété, le blanc est de rigueur et j'ai failli avoir du beige !) - le jour de la pause les dimensions des volets étaient fausses et les ouvriers ont du meuler ! - les ouvriers ont fait des trous dans mon parquet à peine pausé en faisant tomber leurs outils ! ( ils ont gentillement essayé de camoufler les dégâts mais ça se voit !) mais au final plus de regret. les fenêtres sont vraiment bien, belles finitions, bonne insonorisation et la pause sans défaut ! a voir au long terme !

Par virginief il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Note de 6 pour le commercial : Erreur de...

Note de 6 pour le commercial : erreur de métrage qui a engendré un délai beaucoup plus long que prévu.

Par jacob67120 il y a 5 ans

RAS

Ras

Par claude.schmitt-waldo il y a 5 ans

Durée des travaux

On m'a prédit un jour de travaux, il y en a eu pour 3 jours

Par p.heidet il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Dans la mesure où vous disposez déjà d'une grande...

Dans la mesure où vous disposez déjà d'une grande partie de ces informations, est-il nécessaire d'indisposer votre clientèle par ce questionnaire en règle, largement chronophage.

Par MAX89 il y a 5 ans

Rien à signaler

Rien à signaler

Par chfrosswald il y a 5 ans

Mesure erronée

La mesure de la hauteur d'une porte fenêtre était erronée, elle à néanmoins pu être posée car nous allons refaire la terrasse. sinon elle aurait du être refusée. en ce qui concerne la pose, ce n'est pas tout à fait sans dégâts comme on nous le dit lors de la commande.

Par claude.christ il y a 5 ans