delai de pose

Le délai discuter avec le commerciale a était plus long de presque 1 mois puis il y a encore eu un délai d'une semaine de plus par rapport a la date ecrite sur le devis dommage sinon l'équipe de montage était très sympathique et d un proffessionnel rares a soulignez bravo!!

Par rene.hamburger il y a 5 ans

PRIX

Trop chere

Par LINO.OLIGER il y a 5 ans

RAS

Ras

Par ppetermann il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Non respect du délai de pose indiqué initialement. Le jour...

Non respect du délai de pose indiqué initialement. le jour de la pose des fenêtres, les pièces de finition (capots, baguettes) , n'étaient pas aux bonnes mesures ce qui a rallongé la pose finale de deux mois. pour l'heure, sommes satisfaits du choix du produit.

Par marie-christine_zerr il y a 5 ans

RAS

R.a.s.

Par bernard.frommweiler il y a 5 ans

Satisfaction générale

Satisfaction générale

Par alfred.mulot il y a 5 ans

PRBLM PORTE D'ENTREE

La baguette du sol est de couleur blanche, et la porte d'entrée est de couleur brun.

Par WILLY1150 il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Un moins pour le conseiller commercial qui est arrivé...

Un moins pour le conseiller commercial qui est arrivé en retard au rendez-vous. il faut dire toutefois qu'il a pris ensuite le temps de faire un devis détaillé avec prise de mesures. ponctualité de l'équipe de pose qui a eu des difficultés dans le démontage des vieilles fenêtres et qui a rendu un chantier propre dans l'ensemble. un moins dans le fait qu'elle ait emporté sans rien demander deux panneaux publicitaires tryba que j'avais précieusement conservés de la précédente intervention en 2012 et qui étaient très pratiques dans la protection des chantiers.

Par odile.jurbert il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Mme Detournay (locataire) est très déçue du conseiller :...

Mme detournay (locataire) est très déçue du conseiller : jamais disponible, attitude condescendante, mépris pour les artisans ... poseur très professionnel et très soigné -

Par GUY1155 il y a 5 ans

r a s

R a s

Par martin.kastner il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Très bon travail de l'équipe de pose Le chantier...

Très bon travail de l'équipe de pose le chantier était en parfait état lorsqu'ils sont repartis nous ne pouvons qu'être satisfaits

Par dross.denise il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

qualité du produit : trop tôt pour émettre un...

Qualité du produit : trop tôt pour émettre un avis ; on verra à l'usage. on a mis 7 parce qu'il fallait mettre une note pour la prise en compte de la garantie.

Par jeanv67 il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Tryba une marque de référence

Produit de qualité, pose soignée,délai respecté, c'est une équipe sérieuse

Par JEAN1123 il y a 5 ans

Alignement des fenêtres

Nous avons constaté que les 2 nouvelles fenêtres (situées au milieu de l'appartement entre 2 chambres équipées par tryba il y a 10 ans) n'étaient pas en parfait alignement avec les précédentes. nous espérons que nous n'aurons pas d'ennui avec la cus car nous sommes dans un secteur classé.

Par jeandidier.frank il y a 5 ans