Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guyancourt.

Pose

Pose mal finie, une nouvelle intervention est programmée. il est regrettable qu'un produit de qualité ne soit pas mis en valeur par une pose bien finie. mauvaise protection des sols et de la moquette, utilisation d'un simple tissu, troué et couvert de poussière. ne pas jeter les mégots de cigarette devant la porte de garage.

Par philippe.condette il y a 5 ans

gestion de fabrication

2 erreurs consécutives sur la fenêtre de salle de bain ( erreur de mesure puis erreur de vitrage)

Par nathalie.dessat il y a 5 ans

Contrôle qualité

La fenêtre des wc est composée en deux parties. un battant et une partie basse, fixe. or, la partie basse a été livrée en verre translucide clair au lieu de verre dépoli, comme le battant. conséquences: - insatisfaction du client, le verre a été changé 2 mois plus tard, - frais pour le concessionnaire: double commande, mobilisation d'une équipe. - image de rigueur écornée.

Par jeanlouisdeze il y a 5 ans

SAV

Absence de contrôle des produits en sortie d'usine. ex. fenêtre abimée et livrée comme t-elle, erreur de dimension des volets, vitre rayée, erreur de couleur causée par l'initiative malheureuse d'un salarié de l'usine, qui a été à l'encontre des directive de la commande et de surcroît, sans concertation avec m. massé, nombreuses rayures sur la quasi totalité des poignées de fenêtre en laiton, quand elles étaient présentes (livraison partielle), seconde livraison incomplète des poignées qui présentaient toujours des rayures ! délais de relivraison anormalement long, alors qu'on aurait pu s'attendre à une gestion prioritaire du fait que les erreurs incombaient totalement à l'usine. absence total de sens commercial, irrespect du client. heureusement que m. massé fut très présent pour gérer au mieux les désagréments listés et nous tenons à le féliciter pour sa technicité et l'écoute de nos besoins. a ce jour, vous restez à nous fournir : caches des profilés des volets, poignées en laiton non rayées !

Par templier.marc il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

Il manque à ce jour les habillages dont le...

Il manque à ce jour les habillages dont le délai initial était de 15 jours (entretemps ils étaient arrivés défectueux) -

Par BEATRIX565 il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

Très bon service pose (pose il y a 14...

Très bon service pose (pose il y a 14 jours), rapide et efficace cependant il y a une rayure sur l'intérieur de la vitre de notre porte-fenetre.

Par bbessayah il y a 5 ans

Qualité de service

Outre la fabrication et la bonne qualité générale des produits (fenêtre alu), je voulais souligner la qualité de service dont j'ai bénéficié avant, pendant et encore après la pose de mes fenêtres. autant le commercial que les poseurs sont très professionnels et m'ont rendu un travail de qualité avec des finitions impeccables. je suis très satisfait d'avoir choisi tryba ; même si certains concurrents présentaient des devis plus attractifs.

Par quentin.ducroux il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

Aspect final moyen en raison d'une prise de mesures

Le vendeur m'a proposé une dépose partielle (avec rabotage) alors que ses concurrents proposaient une dépose totale. bien qu'il me proposait aussi la dépose totale au même prix il m'a fortement conseillé un dépose partielle car elle n'allait pas apporter grand chose, arguments un peu complexes à comprendre. au final le rabotage a été minimal, la cote ayant été prise avec de sérieuses marges (facilitant beaucoup le travail de pose), le volume dégagé à conduit à une réduction des ouvertures ce qui a imposé après réclamation l'ajout de caches sur la partie de l'ancienne fenêtre qui restait visible vue de l'intérieur (aspect pyramidal en plusieurs marches fines très peu esthétiques) ! lors d'une inspection avant la pose de caches j'ai pu constater que d'une part la marge prise expliquait la visibilité intérieure du cadre de la fenêtre sous-jacente et d'autre part que la dépose totale aurait permit d'élargir les vitres de au moins 2 cm de chaque coté (cadre métallique avec appui encastré standard de 45 mm) ! d'autres petits problèmes ont aggravé mon ressentiment : fenêtre ayant une cote h/l inversé, ayant nécessité un re-fabrication et tiroir d'un meuble encastré bloqué par le débordement de la fenêtre plus un doute sur l'efficacité de la protection du cache de bord extérieur, posé à mon avis trop à plat, alors que j'avais de mandé un soin particulier pour cette fenêtre de chien assis très exposée (écoulement d'eau non garanti en cas de grand vent, l’eau peut pénétrer par les trous d'écoulement) ! bref un bon produit mais travail de mesures et pose un peu trop simplifié ce qui laisse l'impression de s'être fait un peu avoir alors que le prix était assez élevé !

Par bertil.thulin il y a 5 ans

Avis TRYBA

- produits de qualité. - Équipe compétente du commercial aux poseurs. je suis très satisfaite !

Par Huguette304 il y a 5 ans

délai

Le devis a été fait début novembre et accepté 1 semaine après, le 13 novembre. lors du devis, le délai annoncé était d'1 mois. la pose a eu lieu le 9 mars soit près de 4 mois de délai.

Par damien303 il y a 5 ans

Déception

Je suis très déçue par la qualité phonique des fenêtres posées

Par Marie-Therese51 il y a 5 ans