Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guyancourt.

Parfait

Ras, parfait, comme d'habitude avec tryba

Par jeanmarcb il y a 5 ans

En attente changement fenêtre

Bonjour, l'une des fenêtres posées laisse apparaître des traces jaunes. les poseurs n'ont pu les enlever et ont déclaré qu'ils devraient revenir pour changer la fenêtre. je suis en attente de leur appel depuis la pose datant de plus d'un mois. cordialement

Par d_dominissini il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

Un produit performant qui a éliminé les échanges thermiques...

Un produit performant qui a éliminé les échanges thermiques importants avec l'extérieur connus avec les anciennes fenêtres : confort largement amélioré. une ventilation efficace. une équipe de pose très opérationnelle et bien rodée, qui a travaillé remarquablement malgré des conditions difficiles (grand froid extérieur) et a tenu les délais.

Par ocharnin il y a 5 ans

Porte dure à fermer

La porte est jolie, la pose a été propre mais la porte est dure à fermer. je m'attendais à mieux de la parte de tryba.

Par condette.philippe il y a 5 ans

produit excellent

Plusieurs fenêtres installées dont certaines en verre securit: excellents produits

Par stephane.wampach il y a 5 ans

VOS questions

Je ne peux pas encore juger de la qualité du produit ni de la pose. apparemment c'est très bien mais il fat juger à l'usage. c'est trop tôt

Par do.regnier il y a 5 ans

Porte d'entrée

Porte d'entrée non étanche lors de la tempête eléonore. intervention dans la journée du chef de l'équipe de pose tryba. diagnostic : joint non serré. traité immédiatement. donc très bon sav.

Par patrice.kerros il y a 5 ans

La pose chez Tryba

La prestation de pose n'a pas été conforme à celle qui m'a été vendue par le commercial. j'avais pris des jours de congés pour être présent pendant les travaux de pose et j'ai "bien fait". il à fallu que j'intervienne à 5 reprises pour leur faire démonter et remonter des fenêtres posées dans la mauvaise pièce. il a fallu que je pose une journée de congés supplémentaire car il n'ont pas terminé le chantier dans le délais prévu initialement. je n'ai pas eu la chance de profiter du " pacte d'excellence tryba" avec le "nettoyage des zones de travaux". en effet, dans mon cas aucun meuble ou canapé ou literie n'a été protégés par l'équipe de pose et à part un coup de balai, rien a été fait. la prestation "tryba" prévoit le nettoyage complet des menuiseries et la "encore" absence totale de cette prestation ( je me retrouve aujourd'hui avec des inscriptions sur tous les profilés extérieurs indiquant "côté rue, côté jardin, haut, bas, droite, gauche". j'avais choisi l'entreprise "tryba" car elle m'avait été conseillé par des amis qui avaient été très satisfait de la prestation de pose. inutile de vous dire que je n'ai pas du tout vécu la même expérience.

Par sev.gil.moreau il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

La fenetre de la salle de bain a été...

La fenetre de la salle de bain a été réduit, elle ressemble plus a ube meurtrière qu'à une fenetre. la partie vitrée est très réduite, nous n'avions pas été prévenue lors du devis

Par eve.noeuveglise il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

Je trouve "chiant" cette façon de devoir valider une...

Je trouve "chiant" cette façon de devoir valider une garantie et me demande si c'est à la limite du légal.... il me semble qu'une garantie démarre au moment du transfert de propriété, c'est à dire au paiement du solde!

Par Aucune il y a 5 ans

Pose des fenêtres

Travail trés bien fait

Par bvachenqlong il y a 5 ans

plafond légérement abimé

Plafond légérement abimé

Par sylvie.bonnefoi il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

- Commercial à l'écoute et de bon conseil (pas...

- commercial à l'écoute et de bon conseil (pas de forcing pour la signature). - produits de qualité. - poseurs agréables et pose soignée. - réception de chantier effectuée par le responsable de l'agence. je recommanderai tryba sans héster !

Par Claudine1877 il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

L'équipe TRYBA de la commune de Guyancourt est excellente....

L'équipe tryba de la commune de guyancourt est excellente. c'est déjà la troisième intervention qu'ils réalisent chez moi. deux fenêtres et trois baies vitrées posées. sans problème, rapidement et sans désagrément.

Par jeanmarcb il y a 5 ans

Finalement excellent

Le résultat final est excellent. il a toutefois fallu signaler certains défauts de finition qui ont été repris par la suite de manière satisfaisante. equipe cordiale et sérieuse. c'est la deuxième fois que nous faisons appel à tryba, et sommes satisfaits du résultat final.

Par P.BEAUSSANT il y a 5 ans

Finition et conseil

Vis de fixation apparente quand la fenêtre est ouverte. pas très esthétique et complique l'entretien. un grand morceau de plâtre est tombé lors de la dépose des anciennes fenêtres. le trou est resté non bouché derrière le nouveau cadre et déborde un peu au dessus de celui-ci. ce sera à moi de le boucher quand je referai la peinture. a noter également que tryba nous a mal conseillé pour les démarches à effectuer auprès de la ville avant les travaux (déclaration de travaux), d'où ennuis potentiels à venir.

Par aa.bonnaud il y a 5 ans

NEW

Pourquoi dans vos différente gamme ,il n'existe pas des fenêtres avec les volets roulants intégrés ?

Par christian.robert79 il y a 5 ans