Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guyancourt.

à suivre...

Si les fenêtres semblent avoir été bien posées (besoin encore de raccords), les caissons volets ont été faits à la va-vite et doivent entièrement être refaits (hors délai 3 jours). equipe sympathique.

Par marmotus il y a 5 ans

Qualité

Changement d'une fenêtre suite à une effraction , qualités du produit et surtout de la pose se sont améliorées

Par mo.bouscharain il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

Très déçu par la première installation Tryba et le...

Très déçu par la première installation tryba et le service après vente de versailles. des dysfonctionnements étaient apparus après la pose et la résolution des problèmes très difficiles voire impossible. m. masse nous a semblé très sérieux et nous lui avons fait confiance, alors que nous étions prêts à changer de fournisseurs. il a au passage réglé les problèmes résiduels. nous sommes donc restés fidèles à tryba. nous espérons ne pas être déçu une nouvelle fois dans quelques semaines par l’apparition de problèmes liés à la pose, où si c'était le cas par le service après vente. en tous les cas jusqu'à maintenant tout s'est très bien passé .... nous restons donc très prudents quant aux notes données ci-dessus ....

Par ccharpin il y a 5 ans

CHATIÈRE

J'ai choisi le modèle acapulco car il possède une option chatière. je pensais donc que la porte était adaptée pour cela, contrairement aux autres modèles qui ne présentent pas cette option. toutefois j'ai eu la désagréable surprise de constater le jour de la pose que ce n'était pas le cas. la chatière ne peut pas être posée au niveau des moulures qui sont trop hautes pour pouvoir être compatibles avec la hauteur à laquelle la chatière doit être posée. au final, je dois mettre des marche-pieds de chaque côtés de la porte pour que mon chat puisse accéder à la chatière qui est beaucoup trop haute pour lui (et pourtant ce n'est pas un petit chat). evidemment, cet aménagement encombre le passage et fait obstacle à l'ouverture de la porte. ceci est un inconvénient difficile à accepter vu le prix de la porte qui au final n'a pas du tout les fonctionnalités attendues.

Par laure.camelin il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

Contact commercial inspirant confiance. Poseur efficace et aimable. Travail...

Contact commercial inspirant confiance. poseur efficace et aimable. travail très bien fini. la porte alu posée donne une forte impression de fiabilité et de solidité.

Par jcthevenot il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

Globalement satisfaite. 2 petits regrets : - porte-fenêtre posée trop près...

Globalement satisfaite. 2 petits regrets : - porte-fenêtre posée trop près de la manivelle de volet roulant => j'abime la fenêtre dès que j'ouvre ou ferme mon volet. - délai important pour faire remplir mon dossier de prime éco-travaux => pas sûre à ce jour que je l'obtienne. j'aurais dû attendre que mon dossier soit rempli avant de payer le solde.

Par laetitia.lecossais.morel il y a 5 ans

Après vente en cours

Après vente en cours

Par emvj.garnier il y a 5 ans

Clients Satisfaits.

Equipe sérieuse. très bons conseils. très bonne qualité des produits.

Par julien.f.lefeuvre il y a 5 ans

TRES SATISFAIT

Tres satisfait

Par alainsuper il y a 5 ans

Pose

Bonjour, je suis toujours en contact avec l'équipe qui a réalisé la pose afin de résoudre plusieurs problèmes. en effet, tout d'abord les fenêtres posées bien qu'elles remplacent du simple vitrage n'apportent aucun confort complémentaire d'un point de vue isolation sonore, le confort s'est peut être même dégradé, je ne peux imaginer que ce la soit un problème de fenêtre et suppose donc qu'il s'agit plutôt d'un problème de pose. par ailleurs malgré le passage du technicien et l’excellent contact que j'entretiens avec lui, avant la pose, nous n'avons pas eu de conseil sur les volets or depuis la pose nous ne pouvons plus fermer ceux des baies vitrées. je ne souhaite pas que ces désagréments soient publiés car suite aux très bons contacts, que j'ai eu avec vous à la foire de paris et à ceux que j'entretiens avec l'équipe j'espère que mes problèmes vont être résolus. si ce n'est pas le cas je reviendrai vers vous.

Par TIPHENFRANCK1 il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

La pose de nos nouvelles fenêtre a eu un...

La pose de nos nouvelles fenêtre a eu un coté très standardisé. la capacité d'adaptation au bâti existant est très limitée. (exemple impossibilité de mettre des volets projetables en remplacement des volets existants projetables) qualité de la pose perfectible. fenêtre posée en biais sur un carrelage mural... les fenêtres que tryba avait posé, il y a quelques année avaient été bien mieux posées.

Par pml3d il y a 5 ans

TOUT FUT PARFAIT

Tout fut parfait

Par GERARD.MESSIER il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

RAS. Il reste à changer quatre lames ...

Ras. il reste à changer quatre lames cabossées du volet en alu. bon travail effectué par des professionnels.

Par gincarlotti il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

la porte a été livrée avec un choc en...

La porte a été livrée avec un choc en façade mentionné sur la facture : la façade doit être remplacée et nous avons constaté le lendemain une petite rayure sur la vitre extérieure .

Par glamifer il y a 5 ans

Satisfaction

Je remercie mr masse concessionnaire apf 78 pour ces conseils sur le choix judicieux des produits bien adaptes. pose très soignée et produits de qualité.

Par Henry768 il y a 5 ans

livraison

Pour ma porte d'entrée, nous n'avons pas été prévenus que ce n'était pas celle de notre commande afin de respecter le délai de livraison. nous sommes donc avec une porte d'entrée provisoire depuis le 16/09/2015 et en principe la bonne devrait être posée le 16/10/2015.

Par guitton.rene il y a 5 ans