Avis clients Tryba L'Union

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Union.

SATISFAITE

Satisfaite

Par DANIEL903 il y a 5 ans

Ras

Ras

Par Giacomo.giacomo il y a 5 ans

en attente

Nous jugerons des produits dans le temps et de leur efficacité au-cour des saisons.

Par loik.houlbert il y a 5 ans

pas d;objet

Totalement satisfait et j'ai change une grande baie de 3metres coulissante en 2014

Par lucien.wittenhove il y a 5 ans

Tryba L'Union

très satisfait du poseur qui a très bien travaillé...

Très satisfait du poseur qui a très bien travaillé en ne faisant aucun dégât travail propre et soigné malgré qu il soit tout seul

Par araceli_christian il y a 5 ans

Pas de commentaires

Pas de commentaires

Par elie.emma il y a 5 ans

ras

Très bon contact avec tous les intervenants , du commercial ,métreur, poseurs etc... matériaux de qualité et très fonctionnels

Par rene.feuga il y a 5 ans

Top

Plusieurs professionnels contactés pour un chantier de rénovation fenêtres. tout le monde est d'accord pour poser des fenêtres chères, ou moins chères. par contre, pour s'occuper des anciens caissons de volets mal isolés juste au-dessus, il fallait de l'intelligence et du sur-mesure : tryba ont été les seuls à accepter de s'y attaquer. merci à eux, pour une vraie isolation, pas seulement sur le papier mais aussi dans la réalité et avec les contraintes existantes ! et le résultat est esthétiquement impeccable. les poseurs n'ont pas économisé leurs efforts ! merci !

Par marianne_zanettin il y a 5 ans

AVIS

Entreprise très sérieuse. matériel de haute qualité. commercial et equipe de pose très compétents.

Par ger.lacoste il y a 5 ans

Tryba L'Union

Agence de l'Union : accueil agréable, respectueux des délais. Service...

Agence de l'union : accueil agréable, respectueux des délais. service commercial et service pose efficaces et compétents

Par michel.figueroa il y a 5 ans

Tryba L'Union

Commercial avenant, clair et ne cherchant pas à...

commercial avenant, clair et ne cherchant pas à vous mettre la pression pour obtenir votre signature. métreur ponctuel et serviable. equipe de pose compétente et très soigneuse. sans oublier un délai très réduit (moins d'un mois) entre la commande et la pose. parfait dans tous les domaines.

Par agnes.portal il y a 5 ans

Tryba L'Union

Il a fallu batailler pour obtenir la pose de...

Il a fallu batailler pour obtenir la pose de couvre-joint, qui était prévu sur le bon de commande. le jour de la pose il n'y en avait pas assez et le commercial nous a proposé puisque nous ne voulions pas payer de supplément des couvre-joints pvc blanc sur nos fenêtres alu couleur anthracite !!! finalement, ce sont les poseurs qui se sont débrouillés avec ce qu'ils avaient pour faire quelque chose de propre et rattraper cet oubli ou erreur.

Par jerome.candiago il y a 5 ans

très bonne équipe

Très satisfait de la pose et des techniciens équipe sympathique

Par MARIUS701 il y a 5 ans

Tryba L'Union

Très bonne équipe qualifiée.

Très bonne équipe qualifiée.

Par jctordjeman il y a 5 ans

Tryba L'Union

Nous sommes satisfait du contact avec le commercial lors...

Nous sommes satisfait du contact avec le commercial lors du 1er rdv ainsi qu'avec l'équipe qui a pris les mesures et effectué la pose. en revanche, nous avons été très déçus de la façon dont la personne qui nous a fixé le rdv lors de notre rappel nous a répondu (très agressive). je tiens à signaler également ma déception de constater qu'à l'agence de st orens (31650), la personne qui m'a reçu la 1ère fois pour la prise de rdv fumait à son bureau... (très aimable malgré tout, mais pas terrible pour moi qui me déplace pour prendre rdv, enceinte et avec une enfant de 2 ans). cf loi evin.... j'espère que mes remarques seront prises en considération. en revanche, tout a fait satisfait de la pose. cordialement

Par karenallouch il y a 5 ans

commentaires biaisés

Obligation de noter certains critères pour enregistrer la garantie alors même que l'installation vient d'être réaliser. comment évaluer la qualité du produit ou celle de la pose dans ces conditions?

Par ph.cayzac il y a 5 ans

satisfaction

Je tiens a remercier l'équipe commerciale et technique pour leurs professionnalisme et leur compétences

Par mageberthelot il y a 5 ans

finition

Laisser un petit flacon de solvant au client pour les petites finitions personnelle . si on est maniaque !

Par regaletvous il y a 5 ans