Avis clients Tryba L'Union

Avis Tryba L'Union du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Union.

pose

Une équipe de pose très professionnelle, laissant le chantier propre a la fin des travaux et aimable

Par d.gourdou il y a 6 ans

Totale satisfaction

Très satisfait par la qualité des produits tryba et le professionnalisme des poseurs, après le remplacement de la totalité de mes fenêtres et portes fenêtres, c'est sans aucune hésitation que j'ai fait remplacer la porte d'entrée sécurisée de ma maison.

Par sg.guillerm2 il y a 6 ans

Tryba L'Union

Du commercial aux poseurs même professionalisme et qualité de...

Du commercial aux poseurs même professionalisme et qualité de service, montage rapide fait dans la bonne humeur (par les temps qui courent appréciable) .la fabrication française est pour moi un plus. la qualité semble excellente. je recommande l'agence de l'union. je suis très satisfait.

Par alain.baque il y a 6 ans

ras

Ras

Par claude.grateloup il y a 6 ans

Tryba L'Union

commercial pas fameux par contre secretariat( telephone correct ) equipe...

Commercial pas fameux par contre secretariat( telephone correct ) equipe de poseur vraiment des professionnels mon nom peut figurer je n est rien a cacher de mes opinions

Par antoine.lopez0681 il y a 6 ans

Ras

Commentaires

Par Sebastien.lalande il y a 6 ans

Tryba L'Union

Merci à Werner le commercial de Toulouse pour toute...

Merci à werner le commercial de toulouse pour toute les explications parfois reditent ...le temps de comprendre. merci aux poseurs rapidité et travail propre ds le souci de l'environnement tri ect....+ essai et enfin le bruit en moins de la route et l'isolation de la maison + la porte d'entrée symphat qui apporte de la lumiére dans le couloir par les ouvertures. nous négligeable aussi les facades de la maison ont changés a voir comment tous cela veillira comme nous .....bon maintenant il faut financer tous cela (il y a le crédit)....

Par renou.michel il y a 6 ans

RAS (à ce jour)

Les travaux ont été terminés cet après-midi. je n'ai pas encore assez de recul sur le vécu de ces travaux effectués. j'espère que je n'aurai aucun regret sur' le choix de la marque tryba.

Par pierre.combes il y a 6 ans

Porte d'entrée

Je me suis aperçu avant la pose, en la présence du commercial et des poseurs, que le panneau de la porte d'entrée était positionné à l'envers, par rapport au catalogue et au bon de commande. les poseurs l'ont remis dans le bon sens mais parclose droite endommagée à remplacer. il serait bon que tryba prévoit ou fasse appliquer une procédure tant à la fabrication qu'à la pose pour vérifier que le produit est conforme à la commande.

Par henrinico il y a 6 ans

Gamme Complete

Gamme et coloris completes sur tous les types, tryba se demarque vis à vis de la technicité des produits, joints et profils, roulette en inox a roulement etc....

Par j.teixeira il y a 6 ans

sans commentaire

Sans commentaire

Par algour il y a 6 ans

R.A.S.

R.a.s.

Par lili1950 il y a 6 ans

Tryba L'Union

Il est un peu tôt pour juger de la...

Il est un peu tôt pour juger de la qualité du produit.

Par Jean-Paul253 il y a 6 ans

Qualité pose

Durée de pose trop court pour 5 portes fenetres et 3 fenetres (1 jour et demi). pour une meilleure finition, il aurait fallu une demi e journée de plus. il n'y a eu aucun contact suite à la pose pour s'assurer du bon déroulement du chantier. le suivi qualité est inexistant de la part des responsables de l'agence apl menuiseries.

Par Marcel96 il y a 6 ans