Avis clients Tryba L'Union

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Union.

pose perfectible, à revoir

Joint blanc avec porte de couleur anthracite -> qui dénote! :( seuil blanc qui devrait être adapté à la couleur de la porte :i manque de joint silicone: le poseur m'a assuré que le sav devrait me contacter pour une prise de rdv afin de terminer les finitions dont les joints en silicone noir

Par pierre.combes il y a 5 ans

Tryba L'Union

Je mets 8/10 sur la qualité du produit parce...

Je mets 8/10 sur la qualité du produit parce qu'il y a eu une erreur de mesure et ma fenêtre e partie fixe aurait pu être plus grande. je mets 9/10 sur la qualité de la pose parce que la porte ne peut pas rester entre ouverte, elle s'ouvre toute seule si elle n'est pas fermée. les poseurs n'ont pas pris en compte ce paramètre lors de la pose. je mets 9/10 sur le contact commercial car il ne répond plus à mes appels depuis que je lui ai demandé de me remplacer le barillet. j'ai pourtant fait 3 ou 4 relances. sur une dépense de 5000 euros, je m'étonne de ce comportement.

Par sebastien.fc il y a 5 ans

fenetres Tryba

Les fenêtres tryba commandées sont conforme au descriptif et on l'air d'excellente qualité. de plus + , entre le commercial , le secrétariat et les monteurs, tout le monde a été super. le résultat est extra !! merci tryba

Par dhugolin31 il y a 5 ans

Tryba L'Union

pour le commercial a mis cette note car...

Pour le commercial a mis cette note car n'a pas fait son maximum au niveau de conseil, plus d'explication , pas de mise en valeur du produit sans plus

Par SYLVIANE1270 il y a 5 ans

Qualité

La qualité de la fourniture à la pose est bonne, elle ne s'exprimera toutefois réellement que dans le temps. reposez la question dans 2 ou 3 ans.

Par michel.ferrer il y a 5 ans

Tryba L'Union

La T70 est un produit que je conseille car...

La t70 est un produit que je conseille car sa définition de base est très bonne et de nombreuses options sont disponibles pour choisir ce qui convient le mieux à votre situation. la construction avec cadre en acier est un plus certain si vos fenêtres se situent à hauteur d'homme : le verrouillage par galet champignon évite le dégondage. la note de 9/10 est excellente.

Par letni il y a 5 ans

bravo tryba

Bons produits et posés par une équipe particulièrement compétente et très professionnelle,je recommande

Par mageberthelot il y a 5 ans

ras

Ras

Par jacques.capy il y a 5 ans

Tryba L'Union

Produits de grande qualité !

Produits de grande qualité !

Par j_colinet il y a 5 ans

Pose fenêtres TRYBA

Nous sommes très satisfaits.

Par jeanpierre.bernaras il y a 5 ans

Poseurs très efficaces et sérieux

Poseurs très efficaces et sérieux

Par guiguitte31 il y a 5 ans

Tryba L'Union

Le commercial correct, sympa nous a conduit au magasin...

Le commercial correct, sympa nous a conduit au magasin pour vérifier la qualité des menuiseries, nous indique qu'ils sont les seul à proposer délai pas respecté, pose très correcte et rapide. pas satisfait de la qualité acoustique demandée. prix élevé, soit disant pose gratuite nous avons un doute, car après la pose devis chez une autre enseigne prix plus bas et vitrages plus épais.

Par bibiborde31 il y a 5 ans