Avis clients Tryba L'Union

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Union.

Tryba

Bonjour, rénovation de 6 fenêtres en 3 fenêtres pvc et 3 coulissants alu. qualité du produit excellent. Équipe de pose agréable, efficace et rapide. on est très satisfait du résultat final. cordialement,

Par thomas7aymes il y a 5 ans

porte d'entrée

Ras pour le premier jour car la pose c'est terminée le 13 juin vers 20h00

Par lcjn il y a 5 ans

Tryba L'Union

Dans l'ensemble, je suis très satisfait de la prestation...

Dans l'ensemble, je suis très satisfait de la prestation réalisée par la société tryba (qualité des produits), du commercial (compétent, bon conseillé et connaissant son produit), du poseur (méticuleux, respectant l'existant, sérieux dans son travail) je n'hésiterai pas à en parler autour de moi, en des termes élogieux.

Par jflachaux il y a 5 ans

Enregistrement de garantie

Je trouve que l'enregistrement de la garantie sur internet, est assez long et compliqué, car plusieurs code différent. et mal expliqué pour le type de fenêtre changer dans la 1 ère page. on sais pas si mettre les anciens ou les nouveaux.

Par Marie2473 il y a 5 ans

garantie

Commentaires je trouve que l'enregistrement de la garantie sur internet, est assez long et compliqué, car plusieurs code différent. et mal expliqué pour le type de fenêtre changer dans la 1 ère page. on sais pas si mettre les anciens ou les nouveaux.

Par garcia.marie31 il y a 5 ans

Neant

Neant

Par Henri2432 il y a 5 ans

Erreur de commande

Tout est presque parfait chez triba, de la qualité du produit à celle du contact client. cependant, la commande est très complexe et reste quasi impossible à vérifier. ensuite il y a eu une erreur de référence qui a obligé à une pose en deux temps.

Par christophe il y a 5 ans

Tryba L'Union

Les fenetres pvc ont l'air bien, à confirmer à...

Les fenetres pvc ont l'air bien, à confirmer à l'usage. la fenêtre coulissante de la cuisine est affreuse (esthétique et dimensions). dans une pièce importante comme la cuisine où nous passons beaucoup de temps, c'est vraiment la très grosse déception de ce chantier.

Par brsa.siffre il y a 5 ans

Commentaires.

Pour ma part c'est une rénovation d'une fenêtre et d'une porte fenêtre côté cuisine sur du vieux. Équipe réactive, humaine, et de très bons conseils, pour l'ensemble des corps de métiers: commercial, technicien, poseurs, du début à la fin et bravo pour la qualité du produit en rapport avec le prix. le changement sonore et d'isolation est incroyable. merci tryba!

Par fredpons.styl il y a 5 ans

Très bon produit

Produit d’excellente qualité et une pose tout aussi excellente, chantier débarrassé et rendu plus propre qu'avant la pose.

Par dbrenot il y a 5 ans

Tryba L'Union

Pour le moment pas déçu du produit.

Pour le moment pas déçu du produit.

Par andre-dejean il y a 5 ans

Pas d'objet

Pas de commentaire

Par ph.domergue il y a 5 ans

Installation

Le plus gênant lors de l'installation (dans le cas d'une rénovation) c'est la poussière fine qui vole et va se déposer partout. même si les l'équipe nettoie correctement en fin d'installation, le mal et fait lors de la découpe des anciens supports. il y a 10 ans , nous avons fait les fenêtres et hier la porte d'entrée, dans les 2 cas, une poussière incontrolable. un simple aspirateur bidon au bout de l'outil au cours de la découpe suffirait à empêcher la poussière fine de partir dans l'air. mais sinon pour pour le reste nous sommes très satisfait de la qualité des produits, du contact commercial et de l'équipe de pose.

Par joseph.exignotis il y a 5 ans

Tryba L'Union

Très bon déroulement de pose. Des techniciens impliqués et...

Très bon déroulement de pose. des techniciens impliqués et professionnels. un commercial soucieux de la satisfaction client et disponible. très bonne équipe à toulouse!

Par jlej789 il y a 5 ans

Tryba L'Union

Très belles fenêtres avec option phonique. La pose a...

Très belles fenêtres avec option phonique. la pose a été magnifiquement et très rapidement effectuée par une jeune équipe très professionelle et sympatique. le responsable commercial a su nous expliquer parfaitement le produit. nous étions un peu anxieux pour le montant engagé. mais nous sommes entièrement satisfaits du résultat. au final, nous profitons de très belles fenêtres quasiment au même prix que d'autres produits nettement moins performants. la seule difficulté aura été d'essayer vaienement de cocher vos réponses si dessus (dans quelques chapitres) ! merci tryba

Par ANDRE2213 il y a 5 ans

Devis

Les détails techniques des bons de commande sont incompréhensibles pour les non initiés que sont vos clients.

Par pascal.belis il y a 5 ans

Delai