Avis clients Tryba L'Union

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Union.

Tryba L'Union

Les menuiseries TRYBA semblent chères au premier abord ,...

Les menuiseries tryba semblent chères au premier abord , mais lorsque l'on voit la qualité de pose , la qualité du produit en utilisation alors l'écart de prix est vite oublié . j'ai déjà depuis 5 ans des fenetres tryba dans une autre maison et rien à dire. j'aime les produits "set and forget" , des produits installés que l'on oublie car ils n'ont jamais de problèmes

Par manufredo il y a 5 ans

equipe APL menuiseries

Efficaces et sympathiques

Par hakuna-31 il y a 5 ans

Tryba L'Union

La qualité du produit et même de la pose...

La qualité du produit et même de la pose ne pourront bien se connaitre qu'après un certain temps d'usage; la note ci-dessus est ce que je peux percevoir à ce jour. n'ayant pas encore reçu la facture, j'ai indiqué la date de réception des travaux qui est la date de départ d'une garantie.

Par rolandbonnet2 il y a 5 ans

Tryba L'Union

Le commercial était très agréable, et nous a très...

Le commercial était très agréable, et nous a très bien renseigné. le métreur nous a bien expliqué et très sérieux. l'équipe de pose, à fait un travail remarquable, ils ont laissé tout propre et un travail très soigné. respect des délais. rien à redire. contacts téléphoniques très bien.

Par tallet.pascal il y a 5 ans

tres satisfait de l'installation

Tres satisfait de l'installation

Par japy2506 il y a 5 ans

Tryba L'Union

Parfait du début à la fin

équipe commerciale et technique au top poseurs très compétents satisfaction totale

Par bertrand.moleres il y a 5 ans

TRYBA

Très satisfait du métreur et des assistantes

Par Jacques2001 il y a 5 ans

Tryba L'Union

Poseurs sympa et très pro .

Poseurs sympa et très pro .

Par saro3 il y a 5 ans

rien a signaler

Rien a signaler

Par leruth.christian il y a 5 ans

Tryba L'Union

Commercial qui connait son sujet, respect des délais, produit...

Commercial qui connait son sujet, respect des délais, produit conforme, équipe de pose rapide et efficace. reste à voir comment les produits vieilliront, mais tout semble vraiment impeccable.

Par guillaumepascal5032 il y a 5 ans

1 probleme

Il y a un ouvrant a changer car il présente une petite cassure et cela a bien été signalé par les poseurs

Par alain.guichard94 il y a 5 ans

voir ci-dessous

Cache rouge à changer sur porte suivant observation à la réception des travaux

Par michelfont31 il y a 5 ans

NOTE 8/10

Bonne prestation, tout c'est bien passé, les délais ont été respectés, toute l'équipe à été très professionnelle, les équipements sont de très bonne qualités, le suivi est bien présent .

Par charles.beunon il y a 5 ans

satisfaction

Belle porte ,conforme à la commande . poseur très compétent. travail soigné.

Par ddmigio il y a 5 ans

Propreté du chantier

Ceci est un petit détail, car j'ai vraiment aprécié la technicité des poseurs, et leur rapidité. du grand art pour une porte d'entrée en reconstruction, et 3 volets roulants en rénovation. le chantier a dûré de 8h30 à 16h; mais les poseurs ne perdraient pas beaucoup de temps s'ils utilisaient un aspirateur pour nettoyer le chantier dès la fin des opérations de perçage. cela éviterait de traîner la poussière, le nettoyage final en serait grandement facilité. d'autre part, il est dommage que le seuil de la porte d'entrée chêne doré soit de couleur blanche.

Par alainjeannest il y a 5 ans

aucun

Aucun

Par espeditobaldo il y a 5 ans

aucun

Aucun

Par espeditobaldo il y a 5 ans

Tryba L'Union

très bon travail.. equipe de pose polie et...

très bon travail.. equipe de pose polie et respectueuse de la maison.

Par tony.gallon89 il y a 5 ans