Avis clients Tryba L'Union

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Union.

DATE GARANTIE

Surpris que la date de garantie démarre à la date de pose/facturation alors qu'un sav est en lancé sur un élément de la porte (changement d'un élément "pare close". surpris que le paiement soit demandé alors que sav non clos.

Par laurent.bouvier il y a 5 ans

equipe de pose

Félicitations au technicien de pose pour le professionnalisme de cette personne

Par gerard.sune il y a 5 ans

Tryba L'Union

L'équipe TRYBA a fait preuve sur ce chantier de...

L'équipe tryba a fait preuve sur ce chantier de professionnalisme (qualité de pose, conseils, ponctualité, attention). merci à eux.

Par patriciafontes2112 il y a 5 ans

REMARQUE

Pose conforme a la commande et plutot bien faite. l'equipe de pose etait tres performante et professionnelle. seule point negatif: suite a des avis internet negatifs sur la pose des elements, j'avais demande a ce que le commercial soit present lors de la pose de ma porte de service en pcv. celui ci m'avait assure qu'il serait present et...je l'attends encore!!!

Par ericbenoist il y a 5 ans

Achats déjà réalisés

En 2006 (date approximative), changement de la porte d'entrée de la maison. en 2015, changement de la fenêtre de la cuisine et pose de 2 rideaux motorisés fenêtre et porte fenêtre de la cuisine. en 2017 donc, changement de 3 fenêtres salle de bain et 2 wc.

Par lionel.vidaud il y a 5 ans

Tryba L'Union

tres satisfait pour tout les domaines

Tres satisfait pour tout les domaines

Par lucien.wittenhove il y a 5 ans

Tryba L'Union

EQUIPE DE POSE / POSE : relativement bien mais...

Equipe de pose / pose : relativement bien mais casse sur meuble de cuisine en laque (manque un morceau) + petit éclat qui a été rebouché avec du mastic

Par chevallier.anne-marie il y a 5 ans

butées

Les butées des volets roulants sont trop fragiles

Par regis.pattou il y a 5 ans

Pose d'une baie vitrée

Pose d'une baie vitrée

Par emmanuel.cuenca il y a 5 ans

Divers

Un peu dubitatif sur le rôle de conseil du métreur, sur les commandes radio de volets roulants. en ce qui concerne ce formulaire, l'obligation de réponse à toute les questions devient rapidement irritant. pour la qualité du produit, seul l'usage le déterminera. cdlt

Par andre.pons il y a 5 ans

prestation

Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'une porte tryba en fibre de verre dont nous sommes très content , nous avons eu à faire à deux poseurs l'un s'est occupé des finitions intérieures et de la pose de la porte nous en sommes très content l'autre des finitions extérieures ... nous en sommes moins content ... les finitions ont été mal découpé , mal agencé et fini avec de gros joint silicone en mode " ça ira pour la campagne" le commercial tryba repassera chez nous en fin de semaine et j'espère nous trouvera une solution rapide car je pense que pour 2 900 euros la porte la moindre des choses c'est qu'il n'y est rien à redire ... ma famille étant cliente attend de voir comment sa se passe pour finaliser la commande d'un montant de 4 500 euros ... nous avons nous même un projet pour l'ensemble de la maison ou nous vous avons fait faire un devis 8 500 euros au vue de vos prestation de service nous nous demandons si nous y donnerons suite. cordialement, yann moulin.

Par yannmoulin45 il y a 5 ans

Tryba L'Union

Je suis très satisfaite de la qualité du service...

Je suis très satisfaite de la qualité du service autant commercial que technique et de la qualité des produits.

Par jlej789 il y a 5 ans

Phonique non performant.

Phonique non performant.

Par y.reynes il y a 5 ans

Tryba L'Union

Entièrement satisfait du matériel, conforme à notre commande; l'équipe...

Entièrement satisfait du matériel, conforme à notre commande; l'équipe de pose est très professionnelle (rapidité, propreté, discrète, ponctuelle,etc...)

Par Alain.biffi429 il y a 5 ans