Tryba Vourles

6 fenêtres remplacées avec du très bon matériel (1 ...

6 fenêtres remplacées avec du très bon matériel (1 baie coulissante alu ,1 fenêtre alu ,4 en pvc . Par une équipe Alexis et Lucas très minutieuse ,parfait .
Mr Stéphane LAGUT TRYBA Alpes Confort Vourles lors des approches a été très ponctuel dans les RDV et très clair dans les explications .Le planning depuis la commande a été respecté, travail effectué en 3 jours et demi comme prévu
Nous sommes satisfait

Par WELLER L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/11/2018

Peut mieux faire ,erreur de commande

Peut mieux faire ,erreur de commande

Par Cauquoin H. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/11/2018

Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur de métrage, les châssis sont re-commandés et tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Nous sommes tout à fait satisfaits de la prestation. La pose de la fenêtre s'est très bien passée. Équipe efficace et agréable. Un oubli a été corrigé dans les deux jours et très facilement. Mme Gobert est passée vérifier l'installation après la pose comme convenu. +++ (Translated by Google) We are completely satisfied with the service. The installation of the window went very well. Effective and pleasant team. An oversight was corrected within two days and very easily. Mrs. Gobert checked the installation after installation as agreed. +++

Par P-M RamTal il y a 5 ans

retard pose

Suite à une erreur de fabrication d'une fenètre la pose a été retardé d'un mois. première pose le 2/5/18 et le reliquat le 5/6/18

Par oster67 il y a 5 ans

RAS

Commentaires

Par therese.saettel il y a 5 ans

Qualité pose

Les délais pour la pose sont "serrés" à notre avis ; les intervenants ont pourtant travaillé sans répit. cela explique certainement aussi les quelques dégradations (crépis, égratignures diverses... ) . il faut néanmoins reconnaître que la société a fait le nécessaire pour trouver quasi un jour de plus, pour les travaux au sous-sol.

Par jeanlouis.steffen il y a 5 ans

Fiche coordonnées

S'il vous plaît, n'utilisez pas des acronymes dans vos formulaires. je n'ai pas compris ce que csp veut dire. une fois qu'on entame le 'chat', on ne peux plus fermer la fenêtre quand on a fini.

Par maison il y a 5 ans

traitement commande

Visible erreur dans l'enregistrement de la commande qui ne correspondait pas au devis, d'où allongement du délai de livraison.

Par isabelle.amann il y a 5 ans

RAS Tout est OK.

Ras tout est ok.

Par jeanluc.wack il y a 5 ans

travail parfait

Travail parfait

Par claude.schreiber il y a 5 ans

Entière satisfaction !

De belles fenêtres,paraissant bien étanches ,de bonne qualité.très peu de dégat lors de la démolition des anciennes fenêtres,l'environnement bien protégé,pose minutieuse. la seule critique que j'ai à formuler,concerne les tablettes.la surface n'est pas plane! des ondes aparaissent,correspondant aux raidisseurs se trouvant à l'intérieur,cela je ne trouve pas normal.

Par jean-claude.kientz il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

J'ai fait effectuer la pose de fenêtres dans une...

J'ai fait effectuer la pose de fenêtres dans une autre habitation et j'en suis satisfait. c'est pourquoi j'ai de nouveau fait appel à tryba. la pose est très récente, mais je pense et j'espère que je ne serais pas déçu.

Par auguste.schmitt il y a 5 ans

qualité

Encore difficile à juger après une journée. finitions à faire - 3 enrouleurs de volets roulants à changer du fait de l'épaisseur des fenêtres (non signalé dans le devis)

Par frederic.blickle il y a 5 ans