Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Gundershoffen

J'ai eu affaire à une équipe très professionnelle. J'ai...

J'ai eu affaire à une équipe très professionnelle. j'ai aimé le duo de poseurs qui se composait d'un ancien et d'un jeune en formation. ils ont été très ponctuels et très sympas.

Par patrick.moussu il y a 5 ans

fenêtres

Points positifs : la qualité du produit (à voir dans le temps) la qualité de la relation commerciale la compétence de l'équipe de montage points négatifs : délai largement dépassé entre commande et pose problèmes de réglage des fenêtres (pognée bloquée après mise en oscillo-battant), ceci étant indépendant de la pose car le problème se révèle au bout de plusieurs jours d'utilisation la porte livrée avait une serrure dont certains points était cassés, d'où la nécessité d'une reprise indépendamment du travail sans problème de l'équipe de pose la facture est datée du 21.09, mais je ne l'ai jamais reçue ; il a fallu que je la réclame auprès de madame fritsch aucune information n'a été donnée sur les délais, il a fallu aller "à la pêche" d'une façon générale tryba semble avoir une structure administrative peu réactive ; je parle de structure, c'est à dire d'organisation, car sur le plan individuel chacun est bien à l'écoute du client et cherche à bien faire

Par gerard il y a 5 ans

non

Non

Par viguier.martine il y a 5 ans

neant

Neant

Par hubert.diffine il y a 5 ans

Montage

Pour un chantier avec de grande vitre on ne retire pas un ouvrier pour le mettre sur un autre chantier même pour soit disant une heure qui au final était une demi journée ,il y avait certainement une autre solution .défaut d'organisation !. il est dommage que vos outils de découpe avec leur système d'aspiration n' enlève pas les copeaux entre les vitres . a revoir dans votre production ? vous avez une image de marque à défendre .

Par christ.kun il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Bonjour Comme convenu avec l équipe de pose j...

Bonjour comme convenu avec l équipe de pose j ai attendu 24 h avant de nettoyer et je viens de remarquer 2 rayures sur 2 vitres .de ce fait je souhaite faire jouer ma garantie je vous remercie de bien vouloir me contacter bien cordialement

Par virginie_tazelmati il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Mme fait part d'un manque de communication de la...

Mme fait part d'un manque de communication de la part du commercial : pas repassé comme proposé lors du rdv devis pour reprendre les métrés - pas prévenu que les vis du heurtoir traversent entièrement la porte, ce qui fait tape à l'oeil vu de l'interieur, s'ils avaient su ils n'auraient jamais pris cette option !!

Par SERGE459 il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Nous avons profité de l'anniversaire pour visiter l'exposition. Le...

Nous avons profité de l'anniversaire pour visiter l'exposition. le commercial nous a contacté rapidement pour fixer un rdv. le délai entre l'achat et la pose a été bien respecté. la pose est soignée et s'est déroulée sans problème.

Par roland.kister il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Déçu par la qualité de la pose

Pose effectuée dans la précipitation. le premier jour, tout s'est bien passé, mais le deuxième jour, suite à un coup de téléphone appelant les poseurs sur un autre chantier, le travail a été bâclé ! il a fallu jusqu'à 5 nouvelles interventions sur une durée de 5 mois pour que le résultat soit à peu près correct. bravo tout de même pour la dernière personne qui est intervenue chez moi et qui s'est vraiment donné du mal pour arranger ce qui n'allait pas. au final, le résultat est maintenant acceptable, si on fait abstraction des joints silicone cochonnés.

Par jean-michel.almert il y a 5 ans

rayures

Dommages qu'il ait fallu changer quelques battants de fenêtre qui étaient rayées cela fait une mauvaise image de marque de tryba ainsi que mauvaises prises de mesures du volet roulant plus un certain oubli pour la repose.( oubli de chez tryba). rien à dire sur l'équipe de pose qui à repris le travail le deuxième jour travail soigné

Par leon.pfister il y a 5 ans

très satisfait