Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Gundershoffen

Les mesures prises sur les anciennes fenêtres doivent être...

Les mesures prises sur les anciennes fenêtres doivent être plus proche de la réalité pour faciliter la pose ? trop d’espace libre entre le mur et les fenêtres et portes.

Par denis.biehler il y a 5 ans

FINITIONS A REVOIR

Finitions a revoir

Par COLETTE.ACKERMANN il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

satisfait de ses menuiseries, mais il y a eu...

Satisfait de ses menuiseries, mais il y a eu un soucis avec le délai et n'avait pas de confirmation de commande, il y a eu un manque d'informations

Par ANDRE1021 il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Madame à une porte en ALU qui ressemble au...

Madame à une porte en alu qui ressemble au bois et elle est satisfaite. cependant pour la durée entre le délai et l'achat on avaient dis à madame 6 semaines mais au final le délai était de 12 semaines. madame ne souhaite pas être appelé pour de la publicité ou quoi que se soit et souhaite que ses données soit confidentiel.

Par Paulette897 il y a 5 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Très bon accueil de la part du responsable de la boutique, ...

Très bon accueil de la part du responsable de la boutique, et très contente du service de la pose!!! Je recommanderai cette marque à des amis s’ils ont besoins de faire changer leur porte où leurs fenêtres!!!!

Par ROBERT J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/12/2018

livraison et pose

Les délais ont été respectés, avec l'équipe de poseurs souhaité. travail fait par des vrais professionnels, compétents et sérieux.

Par doris-remi.entzminger il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Satisfait de mon investissement, la pose des porte-fenêtres et...

Satisfait de mon investissement, la pose des porte-fenêtres et fenêtre a été bien réalisée et rapidement, en tous cas pour l'instant rien à redire ! j'ai remplacé des porte-fenêtres bois double vitrage par des fenêtres en pvc gamme t70.

Par ulrich.rene il y a 5 ans

activation garantie

Je ne vois pas l'utilité d'activé ma garantie. elle devrait être acquise d'office. mais peut-être ne voulez vous pas accorder votre garantie à ceux qui ne l'ont pas activée ? je ne peux pas encore me prononcer sur la qualité de la pose. a voir avec le temps. donc note non significative.

Par dan.yol.husser il y a 5 ans

Délai de livraison

2 mois entre le devis et la pose…..2 portes fracturées après cambriolage début mars 2016…..donc attente longue avec nos 2 portes non sécurisées.

Par karcher.martine il y a 5 ans

Tryba Foix

Très bonne prise en compte de nos attentes, de la commande ...

Très bonne prise en compte de nos attentes, de la commande jusqu'à la pose de la porte fenêtre, et le tout dans un délai tout à fait raisonnable. Le résultat est excellent grâce à une équipe compétente. Une fois le chantier terminé, la vérification du travail réalisé à été valide par le responsable en notre présence. Nous recommandons vivement l'enseigne TRYBA de Foix (Ariège) pour la qualité des produits proposés et de leur engagement.

Par Perez D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/11/2018

Poseur !!!

Poser la fenêtre sur la tablette améliore la stabilité de celle ci mais remonte la fenêtre de 3 cm vers le haut. une fois la fenêtre posée, on se rend compte que le fin de course du volet est à raz avec le mur. plus de possibilité d'isolation extérieur au dessus de la fenêtre...maintenant il est trop tard

Par emgn.ling il y a 5 ans

SUPER E

Super e

Par bmatter il y a 5 ans

Tryba Bordeaux

TRES BON TRAVAIL

Je vous remercie pour l'excellent travail effectué par vos collègues et pour la bonne entente sur le chantier.

Par SOUBIRAN C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/11/2018

poseur

Très bonne équipe qui à pose la porte fenêtre et en peut de temps et très soigneux et encore un grand merci

Par luckyluck677 il y a 5 ans