Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Gundershoffen

Les + : Commercial Mr Wilm: compétant disponible serviable....

Les + : commercial mr wilm: compétant disponible serviable. les poseurs jmk pose: excellent travail très bonne finition pas de dégâts. les - : une fenêtre trop petite de 20cm, 2 fenêtres où il manquait le vitrage phonique pourtant commandé, le vitrage de la porte d'entrée avait un défaut de sablage et la poignée intérieur de la porte n'était pas celle commandée mais aussi de la mauvaise couleur. remplacement par le sav mais de nouveau mauvaise poignée (mais bonne couleur). on a exprès choisi tryba pour sa qualité de fabrication et aussi pour éviter ce genre de problèmes. pour la qualité le temps nous dira si on avait raison, mais pour pour les problèmes cités on est déjà fixé: il y a un gros effort à faire de ce coté là.

Par Nicolas517 il y a 5 ans

Tryba Illzach

Entreprise à conseiller

Le 29. 11.2018 J'ai fait poser 2 fenêtres phonique à mon séjour. Les installateurs sont venus à l'heure. Après avoir vérifier si les mesures correspondaient bien à la livraison. Ils ont protégé les meubles à proximité. Puis ils ont déposé et enlevé les anciennes fenêtres.
La pose des novelles fenêtres c'est faite sans problème. On sentait le duo d'intervenants très professionnel et effectuant un excellent travail d'équipe. Avant de quitter les lieux, ils ont nettoyé leur espace de travail avec leur aspirateur.
Merci aux installateurs, et au responsable qui a été soucieux de savoir si tout c'était bien passé et si nous étions satisfaits .

Par PAILHES S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/11/2018

Tryba Gundershoffen

Pour la porte d'entrée, le délai de livraison était...

Pour la porte d'entrée, le délai de livraison était trés long. commande faite au moi de mars et pose au mois de septembre. par contre, pour tous les autres produits je suis trés satisfait des produits.

Par guymuller2274 il y a 5 ans

Commentaires porte d'entrée alu

Très satisfait du commercial et des monteurs, félicitations. m. belin

Par christophe.belin il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Notre maison a été construite en 1987 et nous...

Notre maison a été construite en 1987 et nous avions opté pour les fenêtres tryba car mes beaux parents et ma belle soeur étaient déjà clients chez vous. depuis nous avons eu l'occasion de travailler ensemble à plusieurs reprises et vous avez toujours su répondre à notre demande que ce soit en service après vente ou pour du nouveau.

Par claudine.mul il y a 5 ans

COMPETENCE EXTRËME

Competence extrËme

Par ALICE424 il y a 5 ans

Moteur volet roulant

Le moteur ne fonctionne pas du volet roulant ce qui pose problème pour ces clients qui sont dans un âges bien avancés .

Par christ.kun il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

A ce jour satisfait de la prestation. Petit bémol....

A ce jour satisfait de la prestation. petit bémol. nous avions refait entièrement notre appartement. peinture comprise. après votre intervention il nous faut reprendre la peinture des tablettes fenêtres.

Par patrick.gauger il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Super équipe entre commercial et poseurs, des pros, travaux...

Super équipe entre commercial et poseurs, des pros, travaux effectués 2 fenêtres et 4 portes-fenêtre en une journée de 11h00 à 4 et chacun savait ce qu'il avait à faire, chapeau et d'une manière impeccable, nettoyage du chantier compris. merci tryba.

Par bernertsouffel il y a 5 ans

Satisfaction

Je suis très satisfait par le professionnalisme de l'équipe de pose concernant ma porte d'entrée . aucune remarque à ce sujet .

Par domi.manne il y a 5 ans